Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Lokanta SteakHouse qui se situe au 10 Av. des Ecuries Conti, 95290 L'Isle-Adam (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les plats étaient vraiment délicieux et le service impeccable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Cafés
- Produits sains
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Petit déjeuner
- Service à table
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant dans la rue
- Parking payant
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première visite pour nous aujourd’hui, nous sommes très très content. Accueil au top, le personnel est adorable, très discret, mais malgré tout attentif aux clients. Le repas excellent rapport qualité prix. Nous avons très bien mangé. La salle est superbement décorer, tout en restant très simple. Vraiment ravie de notre repas, nous y retournerons."
Posté le 09/10/2025 à 14:28"Excellent restaurant en tout point L’accueil et le service est chaleureux et familial allant des patrons à la serveuse (qui est géniale) c’est un plaisir à chaque fois. La cuisine est toujours excellente un véritable régale quel que soit le plat choisi. Ambiance et déco du restaurant magnifique et avec goût on ne s’arrête jamais de découvrir et redécouvrir cet univers. Des tarifs très raisonnables. C’est notre restaurant coup de cœur avec mon mari."
Posté le 08/10/2025 à 07:24"Super adresse, tres bien reçu et super bon repas que ca soit l'entrée ou le plat excellent."
Posté le 22/09/2025 à 16:21"Très tres bon restaurant turque!! Allez y les yeux fermés. Plats copieux, fait maison... tout est très bon a recommandé a 200% encore merci LONANTA"
Posté le 05/09/2025 à 18:55"Un repas sans fautes, mixte d’entrée incroyable, pidee parfaite et le lokoum de bœuf au fromage la viande était si tendre je recommande à 200%"
Posté le 05/09/2025 à 18:47"À mon avis, ce restaurant à L’Isle-Adam mérite vraiment d’être recommandé. Nous avons été servis très rapidement, le service était impeccable du début à la fin, et le dessert était tout simplement extraordinaire. Une belle expérience que j’ai hâte de renouveler ! Mes remerciements as notre serveur Emma"
Posté le 04/09/2025 à 11:51"La cuisine délicieuse et authentique. Le service impeccable et l'ambiance au top ! Je recommande !"
Posté le 26/08/2025 à 13:46"Restaurant avec un joli décor et des serveuses souriantes. Dommage que les plats ont pris du temps à arriver et ne sont pas venus au même moment (certains d'entre nous avions presque fini que d'autres n'étaient pas encore servis...). Par rapport à d'autres restaurants turcs qu'on est allé, les portions n'étaient pas copieuses 🥲. On nous a fait un geste pour l'attente des plats c'était appréciable !"
Posté le 24/08/2025 à 12:07"Très bon restaurant , accueil sympathique, la nourriture très bonne et faite maison (j’avais pris lahmacun en entrée un délice) Vraiment je reviendrai avec plaisir Je recommande"
Posté le 18/08/2025 à 11:14"Bonne surprise dans cette charmante petite ville. Le service était très sympa, la terrasse agréable même si la musique est peut-être un peu forte et l’écran à l’interieur est peut-être de trop. La nourriture était très bonne, et de bonne facture. Le kunefe délicieux."
Posté le 17/08/2025 à 11:28Entreprises à proximité