Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Livraison Burger 66 qui se situe au Av. de l'Aviation, 66250 Saint-Laurent-de-la-Salanque (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mon spritz arrive dans un verre à bière, sans glaçon."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison sans contact
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits sains
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Plats halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens acceptés
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
Points forts
- Concerts
- Excellent café
- Toit-terrasse
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Que dire... nous n’avons jamais trouvé l’enseigne, appel infructueux. Il ne sert à rien de mettre une adresse fictive...à part frustrer les clients c’est là seule chose que vous faites."
Posté le 31/07/2025 à 17:51"Google est trop gentil pour ne pas accepter un 0/5. Ne vous fiez pas aux avis précédents, le changement de propriétaire n'a engendré ni la suppression des précédents avis, ni le signalement d'usurpation des photos. Le mérite des bonnes notes revient bien au Maï Thaï, malheureusement contraint de fermé pour raisons personnelles. Profiter de ce succès est un manque de morale totale. Merci d'en tenir compte."
Posté le 08/07/2025 à 17:26"Personnellement j'adore. qualité des produits fraîcheur goût top . Nous avons commandé à emporter pour la première fois et nous recommenceron . CEST TROP BON Je recommande"
Posté le 23/06/2025 à 20:28"Lieux très bien situé, cadre sympa. Cuisine très bonne. Pour un restaurant de se type je recommande."
Posté le 21/06/2025 à 22:50"Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fait, car comment noter quelque chose qui n’existe pas ? Je passe une commande pour une livraison, reçois une confirmation par mail, puis aucune nouvelle, aucun suivi. J’appelle 1 fois, 2, 3, 4 fois, pas de réponse. Étant à 8 minutes en voiture, nous décidons de nous y rendre, restaurant introuvable. Ne perdez pas votre temps Je cherche encore les sushis"
Posté le 08/06/2025 à 19:13"Je ne mets pas souvent d’avis négatifs mais je préfère le signaler aux futurs clients. Nous avons commandé en livraison, nous sommes déçus de la cuisine et du service. Nous avons pris des nouilles aux crevettes piquantes (0 épices, et pas de goût), 2 tiramisus Oreo (nous avons reçu 2 tiramisus caramels, que nous ne mangeront pas). Je ne parlerais pas du burger poulet. Les nems étaient bons. J’ai appelé le restaurant pour les informer, ils m’ont répondu qu’ils n’avaient plus de tiramisu Oreo et que les crevettes étaient piquantes (je ne vois pas l’intérêt d’inventer qu’elles se le sont pas, mais bon…). J’aurais aimé être prévenu et ne pas régler des tiramisus pour rien. Très déçus, aucunes excuses. Nous ne recommandons pas."
Posté le 30/05/2025 à 19:28"J'ai,déjà signalé les photos mais rien de changé sur votre site!!! Je connaissais très bien le maï thaï et je ne connais pas votre restaurant donc arrêtez d'utiliser les photos et les avis très positifs du mai thaï pour votre restaurant, un peu de respect et surtout de transparence !!!"
Posté le 29/05/2025 à 13:33"Pourquoi avez-vous gardé les avis très positifs de l'ancien restaurant le Maï Thaï, alors que vous ne faites pas du tout la même cuisine ? Par souci de transparence et de respect envers les anciens propriétaires, le minimum serait de revoir ça et de ne plus utiliser leurs photos."
Posté le 24/05/2025 à 06:15"c’est une honte j’ai commandé deux boîtes de sushis de 26,90 ( sur uber eat ) contenant 4 pièces maki thon,4 pièces maki surimi, 4 pièces maki avocat,4 pièces maki fromage ce qui fait 32 sushi au total j’ai reçu une boîte de 9 sushi du moins 18 au total puisque j’avais pris deux boîtes et qui ne sont pas du tout conforme à la description servi d’une façon peu présentable, vous verrez par vous même sur la photo et pour finir ça n’avait aucun goût les sushis était tout plat c’est à peine si il y y’avait de quoi manger avec 4 tranches de saumon mal coupé d’une texture gélatineuse avec du surimi, enfin si on peut appeler ça comme ça et je me demande même si il n’était pas périmer, je vous conseille pas du tout pour 30€ c’est de l’arnaque et évidemment je n’ai pas été remboursée en totalité j’ai eu le droit à 13€ à fuir"
Posté le 10/05/2025 à 20:56"Commande passée sur internet, 1h45 pour recevoir 8 makis et 8 californiadans lesquels il manquait l'avocat... Pitoyable"
Posté le 10/05/2025 à 19:18Entreprises à proximité
Le Magenta
66250 Saint-Laurent-de-la-Salanque
MS Snack
Camping Campéole Le Cers, route De Barcarès, La Torre Lieu dit
66250 Saint-Laurent-de-la-Salanque
Coach sportif / Préparateur physique - Clement sige
Rte du Barcarès
66250 Saint-Laurent-de-la-Salanque
Station dyneff / Garage BALOUET Dominique & fils PEUGEOT/EUROREPAR
Avenue de la Côté Vermeille, 19 All. de la Méditerranée
66250 Saint-Laurent-de-la-Salanque
On Stage Production
66250 Saint-Laurent-de-la-Salanque