Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Indus qui se situe au 2 Rue de la Libération, 57660 Lixing-lès-Saint-Avold (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le service est rapide et le menu du jour est copieux et bon."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation obligatoire
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nouveaux patrons, une très bonne cuisine, serveuse très souriante et agréable. Les prix sont plus que correct !"
Posté le 14/09/2025 à 06:37"Rapport qualité prix super. La cuisine est très bonne. Service super. Au top je recommande."
Posté le 13/09/2025 à 18:35"Super expérience ! Le cadre est sublime, décoré avec soin ! Le repas était excellent, l’ambiance au top ! Je recommande !"
Posté le 13/09/2025 à 05:31"Bonne cuisine traditionnelle, mais il manque des légumes... Terrasse peu attrayante, des fleurs, un nettoyage des abords, et des tables usées... Un petit effort svp. L'intérieur est magnifique !"
Posté le 21/06/2025 à 17:41"Bon restaurant, on peut y manger tranquillement sans trop de bruit à côté …"
Posté le 11/06/2025 à 09:06"Cuisine bonne mais pas très copieuse,le point négatif est sans aucun doute la serveuse qui s'est montrée extrêmement désagréable,cela ne donne vraiment pas envie de s'attarder.Dommage"
Posté le 05/06/2025 à 06:48"Très peu de choix en suggestion. Malgré la carte réduite plats non disponible. Arrivé a 12h15, servi à 14h15 cuisson des viandes pas respectés peu de quantité dans les accompagnements Qualité de service inexistant personnel peu agréable impression d être de trop. Je ne recommande pas."
Posté le 20/04/2025 à 13:46"Un cadre intérieur agréable mais une cuisine qui n'est pas à la hauteur des tarifs proposés et de ce que l'on pourrait attendre, on se rapproche d'une cantine de lycée, service express, on a à peine le temps de regarder la carte et de choisir. Une viande sans grande qualité, des frites molles qui ressemblent à du réchauffé, une sauce poivre de supermarché prête à l'emploi, salade verte défraîchie pour ceux qui ont la chance d'avoir réussi à avoir deux feuilles dans l'assiette! Une douzaine de personnes pour un samedi soir, pourtant ce n'était pas la bousculade.... On a jamais réussi à découvrir le sourire de la serveuse malgré toute notre bonne volonté... Bon courage pour la suite..."
Posté le 02/04/2025 à 02:17"Très bon resto. Andouillette 5a ....une tuerie!!! Cordon bleu excellent"
Posté le 20/03/2025 à 17:46"UNE FOIS, PAS DEUX ! . Nous arrivons à 20h20 pour une réservation à 20h30. L’accueil est des plus désagréables, sans bonsoir, juste un « c’est pourquoi ? ». Nous lui indiquons que nous avons réservé pour quatre et lui donnons notre nom. Elle nous regarde à peine et nous dit que c’est au fond. Nous nous dirigeons donc vers notre table, située près des cuisines, et là le spectacle commence. Nous commandons des cocktails et une planche à partager pour quatre, à 18 €. Quelle fut notre surprise lorsque la planche arriva avec quelques morceaux de charcuterie, certainement pas en quantité suffisante pour quatre personnes, mais plutôt digne d’un menu enfant : tout rabougri et sec, avec de la salade flétrie cachée en dessous pour le volume (ou pas…). Deux carrés de beurre, trois cornichons, mais surtout quatre petites lamelles de fromage congelé. Cerise sur le gâteau : le pain rassis. Nous a-t-on pris pour des pigeons, vu le prix exorbitant, le pain rassis qui l’accompagnait et la médiocrité de la planche ? OUI . Tout cela, accompagné de cocktails à base de glace pilée, sûrement pour nous rafraîchir les idées, étant donné la quantité indécente de glace à l’intérieur, aromatisée à l’eau. Passons aux choses sérieuses : les plats. Nous souhaitions des plats qui n’étaient pas disponibles : plus de crème, plus de sauce pour aucun plat. Incroyable pour un service un samedi soir ! Nous avons donc opté pour le cœur de rumsteck cru, plein de nerfs, avec du beurre maître d’hôtel pour essayer de faire glisser cette viande écœurante que nous n’avons pas touchée, et les pommes de terre rôties. Que dis-je, les patates ! Pas cuites à l’eau, passées sûrement deux minutes dans une poêle avec de l’huile infâme et immangeable. Même le couteau a déclaré forfait ! Les deux autres plats étaient des camemberts rôtis. Je dis camembert, mais c’était plutôt des tout petits échantillons de camembert, une honte pour le prix, accompagnés des fameuses patates pas cuites. Vient le moment du fameux « Ça a été ? » de la serveuse, aussi souriante qu’une porte de prison. Notre silence a parlé de lui-même. Nous avons pris nos vestes ; nous n’allions pas nous achever avec un dessert. La soirée était déjà bien trop riche en émotions négatives et en écœurement, le tout pour la modique somme de 198 euros. Alors, si vous avez envie de bien manger et de passer un bon moment, fuyez ! Ce n’est pas à l’Indus que vous trouverez votre bonheur, à moins que vous ayez un palais de dobermann et un estomac solide ."
Posté le 16/03/2025 à 18:32Entreprises à proximité
Spareviertel
57660 Lixing-lès-Saint-Avold
Parking
57660 Lixing-lès-Saint-Avold
Parking
57660 Lixing-lès-Saint-Avold
Kalifi
57660 Lixing-lès-Saint-Avold