L'Indus

📌 2 Rue de la Libération, 57660 Lixing-lès-Saint-Avold

4.2 / 5
(364 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Indus qui se situe au 2 Rue de la Libération, 57660 Lixing-lès-Saint-Avold (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le service est rapide et le menu du jour est copieux et bon."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents cocktails
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation obligatoire
  • Réservation recommandée pour le dîner
  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Kessler.�.
Note de : 5 / 5

"Nouveaux patrons, une très bonne cuisine, serveuse très souriante et agréable. Les prix sont plus que correct !"

Posté le 14/09/2025 à 06:37
Avis de : Franck.l.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix super. La cuisine est très bonne. Service super. Au top je recommande."

Posté le 13/09/2025 à 18:35
Avis de : laurine.b.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Le cadre est sublime, décoré avec soin ! Le repas était excellent, l’ambiance au top ! Je recommande !"

Posté le 13/09/2025 à 05:31
Avis de : Josie.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne cuisine traditionnelle, mais il manque des légumes... Terrasse peu attrayante, des fleurs, un nettoyage des abords, et des tables usées... Un petit effort svp. L'intérieur est magnifique !"

Posté le 21/06/2025 à 17:41
Avis de : Vincent.A.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant, on peut y manger tranquillement sans trop de bruit à côté …"

Posté le 11/06/2025 à 09:06
Avis de : Valerie.o.
Note de : 3 / 5

"Cuisine bonne mais pas très copieuse,le point négatif est sans aucun doute la serveuse qui s'est montrée extrêmement désagréable,cela ne donne vraiment pas envie de s'attarder.Dommage"

Posté le 05/06/2025 à 06:48
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 1 / 5

"Très peu de choix en suggestion. Malgré la carte réduite plats non disponible. Arrivé a 12h15, servi à 14h15 cuisson des viandes pas respectés peu de quantité dans les accompagnements Qualité de service inexistant personnel peu agréable impression d être de trop. Je ne recommande pas."

Posté le 20/04/2025 à 13:46
Avis de : Grég.a.
Note de : 2 / 5

"Un cadre intérieur agréable mais une cuisine qui n'est pas à la hauteur des tarifs proposés et de ce que l'on pourrait attendre, on se rapproche d'une cantine de lycée, service express, on a à peine le temps de regarder la carte et de choisir. Une viande sans grande qualité, des frites molles qui ressemblent à du réchauffé, une sauce poivre de supermarché prête à l'emploi, salade verte défraîchie pour ceux qui ont la chance d'avoir réussi à avoir deux feuilles dans l'assiette! Une douzaine de personnes pour un samedi soir, pourtant ce n'était pas la bousculade.... On a jamais réussi à découvrir le sourire de la serveuse malgré toute notre bonne volonté... Bon courage pour la suite..."

Posté le 02/04/2025 à 02:17
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon resto. Andouillette 5a ....une tuerie!!! Cordon bleu excellent"

Posté le 20/03/2025 à 17:46
Avis de : Christina.c.
Note de : 1 / 5

"UNE FOIS, PAS DEUX ! . Nous arrivons à 20h20 pour une réservation à 20h30. L’accueil est des plus désagréables, sans bonsoir, juste un « c’est pourquoi ? ». Nous lui indiquons que nous avons réservé pour quatre et lui donnons notre nom. Elle nous regarde à peine et nous dit que c’est au fond. Nous nous dirigeons donc vers notre table, située près des cuisines, et là le spectacle commence. Nous commandons des cocktails et une planche à partager pour quatre, à 18 €. Quelle fut notre surprise lorsque la planche arriva avec quelques morceaux de charcuterie, certainement pas en quantité suffisante pour quatre personnes, mais plutôt digne d’un menu enfant : tout rabougri et sec, avec de la salade flétrie cachée en dessous pour le volume (ou pas…). Deux carrés de beurre, trois cornichons, mais surtout quatre petites lamelles de fromage congelé. Cerise sur le gâteau : le pain rassis. Nous a-t-on pris pour des pigeons, vu le prix exorbitant, le pain rassis qui l’accompagnait et la médiocrité de la planche ? OUI . Tout cela, accompagné de cocktails à base de glace pilée, sûrement pour nous rafraîchir les idées, étant donné la quantité indécente de glace à l’intérieur, aromatisée à l’eau. Passons aux choses sérieuses : les plats. Nous souhaitions des plats qui n’étaient pas disponibles : plus de crème, plus de sauce pour aucun plat. Incroyable pour un service un samedi soir ! Nous avons donc opté pour le cœur de rumsteck cru, plein de nerfs, avec du beurre maître d’hôtel pour essayer de faire glisser cette viande écœurante que nous n’avons pas touchée, et les pommes de terre rôties. Que dis-je, les patates ! Pas cuites à l’eau, passées sûrement deux minutes dans une poêle avec de l’huile infâme et immangeable. Même le couteau a déclaré forfait ! Les deux autres plats étaient des camemberts rôtis. Je dis camembert, mais c’était plutôt des tout petits échantillons de camembert, une honte pour le prix, accompagnés des fameuses patates pas cuites. Vient le moment du fameux « Ça a été ? » de la serveuse, aussi souriante qu’une porte de prison. Notre silence a parlé de lui-même. Nous avons pris nos vestes ; nous n’allions pas nous achever avec un dessert. La soirée était déjà bien trop riche en émotions négatives et en écœurement, le tout pour la modique somme de 198 euros. Alors, si vous avez envie de bien manger et de passer un bon moment, fuyez ! Ce n’est pas à l’Indus que vous trouverez votre bonheur, à moins que vous ayez un palais de dobermann et un estomac solide ."

Posté le 16/03/2025 à 18:32

Entreprises à proximité

Tête A Tête à Lixing-lès-Saint-Avold

Tête A Tête

17 Rue de Saint-Avold

57660 Lixing-lès-Saint-Avold

71 Avis
GRAFF Anne-Sophie à Lixing-lès-Saint-Avold

GRAFF Anne-Sophie

11 Rue des Lilas

57660 Lixing-lès-Saint-Avold

0 Avis
Freshmile Charging Station à Lixing-lès-Saint-Avold

Freshmile Charging Station

Place Henri Salvador

57660 Lixing-lès-Saint-Avold

0 Avis
Lagrange Jean-Luc à Lixing-lès-Saint-Avold

Lagrange Jean-Luc

4 Rue de la Libération

57660 Lixing-lès-Saint-Avold

0 Avis
Basin Fabienne à Lixing-lès-Saint-Avold

Basin Fabienne

1 Rue de l'Église

57660 Lixing-lès-Saint-Avold

6 Avis
salle des fête de lixing les saint avold à Lixing-lès-Saint-Avold

salle des fête de lixing les saint avold

13 Rue du Stade

57660 Lixing-lès-Saint-Avold

35 Avis
Ulrich Guillaume à Lixing-lès-Saint-Avold

Ulrich Guillaume

3 Rue de la Libération

57660 Lixing-lès-Saint-Avold

0 Avis
Boulangerie Pâtisserie Streiff Nicolas à Lixing-lès-Saint-Avold

Boulangerie Pâtisserie Streiff Nicolas

26 Rue de Nancy

57660 Lixing-lès-Saint-Avold

0 Avis
Mis Kebab à Lixing-lès-Saint-Avold

Mis Kebab

1 Bis Rue de l'Église

57660 Lixing-lès-Saint-Avold

232 Avis
La Poste Agence Communale à Lixing-lès-Saint-Avold

La Poste Agence Communale

12 Rue de Metz

57660 Lixing-lès-Saint-Avold

2 Avis
Spareviertel à Lixing-lès-Saint-Avold

Spareviertel

57660 Lixing-lès-Saint-Avold

0 Avis
Sas les saveurs à Lixing-lès-Saint-Avold

Sas les saveurs

2 Rue de la Libération

57660 Lixing-lès-Saint-Avold

1 Avis
Monument aux Morts de Lixing-lès-Saint-Avold à Lixing-lès-Saint-Avold

Monument aux Morts de Lixing-lès-Saint-Avold

10 Rue de l'Église

57660 Lixing-lès-Saint-Avold

0 Avis
Église Saint-Barthélemy de Lixing-lès-Saint-Avold à Lixing-lès-Saint-Avold

Église Saint-Barthélemy de Lixing-lès-Saint-Avold

10 Rue de l'Église

57660 Lixing-lès-Saint-Avold

1 Avis
Parking à Lixing-lès-Saint-Avold

Parking

57660 Lixing-lès-Saint-Avold

0 Avis
Parking à Lixing-lès-Saint-Avold

Parking

57660 Lixing-lès-Saint-Avold

0 Avis
Borne de recharge Freshmile à Lixing-lès-Saint-Avold

Borne de recharge Freshmile

Rue de Metz

57660 Lixing-lès-Saint-Avold

0 Avis
Kalifi à Lixing-lès-Saint-Avold

Kalifi

57660 Lixing-lès-Saint-Avold

0 Avis