L'idéal des Gourmands - Orgeval

📌 2566 Rte de Quarante Sous, 78630 Orgeval

3.8 / 5
(2863 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'idéal des Gourmands - Orgeval qui se situe au 2566 Rte de Quarante Sous, 78630 Orgeval (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"... cadre top, cuisine top, épicerie top, pâtisserie top!"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Cabaret
  • Excellent café
  • Excellents cocktails
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins
  • Toit-terrasse

Populaire pour

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Offre

  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation recommandée pour le brunch
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner
  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking sur place

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Fanny.e.
Note de : 1 / 5

"Nous arrivons en famille pour prendre des sandwichs sur le pouce. Tout est halal notamment concernant le poulet. Ras-le-bol de se faire imposer ça en tant que catholiques. A boycotter dorénavant."

Posté le 12/10/2025 à 18:34
Avis de : GH.z.
Note de : 1 / 5

"C’est je pense le pire restaurant que j’ai pu goûter en terme de nourriture. J’ai pris du foie gras en entrée. Le pain toasté n’y était pas. On m’a donné du vrai pain à la place. J’ai pris comme plat un cordon bleu maison + un gratin dauphinois. Je m’attendais à un cordon découpé en morceaux, surprise j’ai un gros cordon rempli de chapelure qui n’avait aucun gout et le gratin dauphinois etait pas cuit, certainement du surgelé et qui était immangeable. L’employé nous a fait un geste commercial que j’ai apprécié à la fin. Restaurant cozy, beau mais la nourriture est catastrophique. Je veux que ce commentaire soit remonté au directeur pour qui’l sache réellement qu’il y’a un problème en cuisine. Du moment où vous proposez des pizzas, de la nourriture asiatique, des plats antillais et que en c’est pas des vrais chef, vous perdez en saveur. Il y’avait de la viande kebab mais je sais pas si vous êtes de vous perdre dans votre concept."

Posté le 03/10/2025 à 16:21
Avis de : ALBERT.n.
Note de : 1 / 5

"Expérience choquante et dangereuse. Nous avions réservé une grande table d’une vingtaine de personnes en terrasse. À l’arrivée, on nous refuse la terrasse, puis on nous balade : « allez au bar », puis « achetez vos bouteilles à l’épicerie »… Résultat : plus de 45 minutes sans service, malgré une salle quasiment vide et du personnel en nombre. Devant tant d’incompétence et de mauvaise foi, nous avons décidé de partir. C’est à ce moment-là que la situation a dégénéré : une fois sortis du restaurant, à l’extérieur devant l’épicerie du complexe, plusieurs employés nous ont suivis pour continuer à nous provoquer. L’un d’eux a même saisi une bouteille de vin pleine pour tenter d’agresser physiquement un de nos amis. Nous avons dû intervenir pour lui enlever la bouteille des mains afin d’éviter un drame. Je n’ai jamais vu ça dans un établissement. Non seulement le service était inexistant et irrespectueux, mais le personnel est allé jusqu’à mettre en danger des clients déjà sur le départ. Un comportement inacceptable, intolérable et extrêmement grave."

Posté le 08/09/2025 à 15:44
Avis de : Violette.u.
Note de : 4 / 5

"Je pensais avoir réservé une table pour 15 personnes pour mon anniversaire, aussi bien par téléphone que par mail, mais finalement aucune réservation n’avait été validée. Heureusement, le responsable a été très compréhensif et professionnel, il a trouvé rapidement une solution pour nous accueillir et a même offert une boisson pour s’excuser du désagrément. Le service a été un peu long, surtout pour passer commande des desserts, ce qui a un peu ralenti la soirée. À part le système de réservation pour les grandes tables, qui est un peu compliqué, c’est un super endroit. L’ambiance était au top, et nous avons passé un très bon moment. C’est un lieu que nous aimons beaucoup avec mes amis, et nous y retournerons avec plaisir !"

Posté le 08/09/2025 à 11:28
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 1 / 5

"Service : catastrophe Plats : très moyens Rapport qualité / prix : catastrophe Les plats ont été servis avant l’apéritif. Il manquait une partie des plats. Moralité, le plat était froid une fois l’apéritif terminé, puisque le serveur n’a pas voulu les ramenés en cuisine… Du jamais vu. 5 serveurs différents au cours du repas. La salade caesar : beaucoup de salade flétrie, des croûtons beaucoup trop grillés… Le café gourmand : mini café accompagné de très mini pâtisseries que l’on retrouve dans les buffets à volonté… Ce restaurant voudrait avoir l’air mais n’a pas l’air du tout - pour ceux qui ont la référence."

Posté le 03/09/2025 à 13:10
Avis de : Najate.e.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte des lieux, venue dîner entre filles, vendredi soir. Petit couac à l'arrivée, nous avons demandé à changer de table car nous ne voulions pas le côté pieds dans le sable, la 1ere serveuse pas très agréable a tirer une mauvaise tête. Mais la soirée s'est bcp mieux déroulée grâce à Salma, qui nous a mieux pris en charge. Les plats étaient bons ( plancha, pizzas et assiettes de pâtes), je déconseille le fish and chips qui ressemble à un plat pour enfants. Dommage qu'il n'est pas possible de venir un après midi pour consommer un café et dessert (café/bar). Nous reviendrons certainement"

Posté le 31/08/2025 à 11:53
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience même avec enfants, personnels à l'écoute et disponible. Le cadre est très sympathique"

Posté le 27/08/2025 à 07:39
Avis de : Camille..
Note de : 2 / 5

"Apres un repas à l'idéal des gourmands, je doit avoué être très très mitigé, certes le cadre et surtout en période estivale sur la terrasse et superbe, néanmoins la cuisine n'es pas à l'image de l'endroit. Nous étions 7 et 7 personnes déçues, pâtes au pesto beaucoup trop salées, burattas vraiment pas bonnes, pour ma part le tartare de bœuf était plus que basique et le gratin dauphinois à la truffe tout droit sorti de chez métro était froid, c'est vraiment dommage car avec un cadre aussi sympa, la déception sera au rendez vous quand vous serez face à l'assiette"

Posté le 24/08/2025 à 19:59
Avis de : Katy.i.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé un paris brest pour l’anniversaire de ma fille. après avoir attendu 20mn on me ramène un gâteau congelé! aucune excuse, la responsable hautaine et désagréable. Elle me dit dans 1h il sera décongelé… 4h plus tard il est toujours congelé! ils m’ont remboursé la moitié du gâteau mais ils ont gâché l’anniversaire de ma fille ! une honte à fuir !"

Posté le 20/08/2025 à 18:16
Avis de : Myriam.a.
Note de : 4 / 5

"Super endroit mais plats laisse vraiment à désiré Serveur blond au top"

Posté le 20/08/2025 à 12:42

Entreprises à proximité

TRBL Compagnie à Orgeval

TRBL Compagnie

CD45, Rte des Alluets

78630 Orgeval

81 Avis
Chambres d'hôtes de charmes Orgeval à Orgeval

Chambres d'hôtes de charmes Orgeval

Rue de Feucherolles

78630 Orgeval

0 Avis
BNP Paribas - Orgeval à Orgeval

BNP Paribas - Orgeval

2 Rue de la Chapelle

78630 Orgeval

52 Avis
ORGEVAL FLEURS. à Orgeval

ORGEVAL FLEURS.

C.Cial des 16 Arpents, 966 Rte de Quarante Sous

78630 Orgeval

20 Avis
Au Gré du Temps à Orgeval

Au Gré du Temps

469 Rue du Maréchal Foch

78630 Orgeval

189 Avis
Caisse d'Epargne Orgeval à Orgeval

Caisse d'Epargne Orgeval

11 Pl. de l'Église

78630 Orgeval

76 Avis
Groupe MB Immobilier à Orgeval

Groupe MB Immobilier

78630 Orgeval

0 Avis
L'Aide Jardinier à Orgeval

L'Aide Jardinier

78810 Orgeval

2 Avis
BELA SOIN ANGÉLIQUE & MAGNÉTISEUR à Orgeval

BELA SOIN ANGÉLIQUE & MAGNÉTISEUR

Cr du Moutiers

78630 Orgeval

6 Avis
Poly Dispensing Systems à Orgeval

Poly Dispensing Systems

122 Chem. de la Cavée

78630 Orgeval

3 Avis
Jenback Matt à Orgeval

Jenback Matt

2756 Rte de Quarante Sous

78630 Orgeval

0 Avis
Auto Primo à Orgeval

Auto Primo

78630 Orgeval

1 Avis
YOUCARS ORGEVAL à Orgeval

YOUCARS ORGEVAL

1424 Rte des Alluets

78630 Orgeval

136 Avis
D'Orlando Alexandre à Orgeval

D'Orlando Alexandre

469 Rue du Maréchal Foch

78630 Orgeval

7 Avis
Naturéo Orgeval à Orgeval

Naturéo Orgeval

589 avenue Pasteur, Rte de Quarante Sous

78630 Orgeval

421 Avis
Pharmacie de l'Eglise à Orgeval

Pharmacie de l'Eglise

15 Pl. de l'Église

78630 Orgeval

89 Avis
Buffalo Grill Orgeval à Orgeval

Buffalo Grill Orgeval

1540 Route de 40 sous, Route Nationale 13

78630 Orgeval

3585 Avis
Conforama Orgeval à Orgeval

Conforama Orgeval

Route Nationale 13, Rte de Quarante Sous

78630 Orgeval

3329 Avis