Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'Extra | Restaurant à Saint-Malo qui se situe au 7 Rue Alphonse Thébault, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un délice ;) Accueil et cuisine au top, quelle ambiance !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Petit déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes venus passer une journée à Saint-Malo et nous nous sommes arrêtés à l’Extra Café pour le déjeuner. Nous avons apprécié la qualité de la cuisine, l’ambiance simple et conviviale ainsi que le service. Les produits sont de qualité, et la cuisine est maîtrisée. Nous sommes ravis et si nous revenons dans le secteur, nous reviendrons avec grand plaisir ! À bientôt"
Posté le 10/11/2024 à 09:52"Superbe adresse, jamais déçu ! Je conseil vivement"
Posté le 29/10/2024 à 13:13"Accueillis comme des rois par une directrice attentionnée et bienveillante, nous avons pu organiser un évènement pour les étudiants de l'IUT de saint malo. Avec une équipe chaleureuse, un service de qualité et d'excellentes pâtes, nous avons passé une soirée exceptionnelle. Nous recommandons vivement cet établissement pour vos évènements et sorties ! -BDE R&T IUT Saint-Malo"
Posté le 13/10/2024 à 15:56"Accueil sympa et plats très bons. Cassolette camembert délicieuse, faux filet tendre, tiramisu dangereusement bon. Parfait !"
Posté le 27/09/2024 à 19:38"Très bonne découverte. Nous avons très bien mangé et prix très correct pour saint-malo 23 euros entree plat dessert. Très bonnes pâtes et très bon menu, j'ai beaucoup aimé la salade de tomates pestou et la panna cotta. Les pâtes sont aussi très bonnes et les frites maison. Merci pour l'accueil sympa du patron, le service très gentil du jeune serveur et félicitation aux cuisiniers. Nous reviendrons avec plaisir. Nous gouterons également le restaurant indien le bar a naan prochainement. Merci."
Posté le 24/08/2024 à 18:28"très bon accueil et très bonnes pâtes ! merci :)"
Posté le 16/08/2024 à 09:34"Nous avons passé un très bon moment lors de notre repas en famille : cadre et serveuse agréables. Les plats étaient vraiment très bons (large choix de pâtes fraîches et de sauces). Frites maison et moules très bonnes aussi. Les autres plats étaient tres bons aussi. Vous ne serez pas déçus!"
Posté le 14/08/2024 à 15:52"Quel dommage... En vacances sur St Malo avec des amis, nous nous faisions un plaisir d'aller manger dans un restaurant où les avis étaient plus que positifs. Réservation faite pour 12h15, avec 2 enfants, dont un en bas âge, nous avons été servis à 13h30 seulement. Les enfants aussi... Nous avons noté que certains habitués qui se sont plaint aussi avaient eu le droit à un petit geste commercial. Sauf nous. Tant pis. On ne recommandera pas ce restaurant aux touristes..."
Posté le 13/08/2024 à 13:03"Super c’était excellent!!!! Le personnel est au top!! Je recommande, les prix sont abordables meme pour des étudiants Merci pour cette expérience!!!!"
Posté le 15/05/2024 à 11:32"Excellent moment. Petite carte, service relax et souriant. C'est bon, c'est frais."
Posté le 01/05/2024 à 15:43Entreprises à proximité
Laura Gautier Diététicienne/Nutritionniste
Pole santé "La Conchée, Rez de chaussée, 4 Rue Joséphine le Scolan
35400 Saint-Malo
Initial
35400 Saint-Malo
Audi & Volkswagen Rent Saint-Malo - Agence de location de voitures courte durée
14 Rue de la Grassinais
35400 Saint-Malo