L'ESCALE D'ORIENT

📌 2 bis Av. Aliénor, 33830 Belin-Béliet

3.3 / 5
(149 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant L'ESCALE D'ORIENT qui se situe au 2 bis Av. Aliénor, 33830 Belin-Béliet (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"De très bons tacos et de bons pains naan également."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés
  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Excellent café

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Flavie.r.
Note de : 1 / 5

"Nous avons pris 2 kebabs pour 15€ et bien je n’ai jamais regretté autant. Ils étaient sec, fade, les frites immangeables c’était du chewing-gum bref clairement déçu n’y allé pas"

Posté le 19/08/2025 à 18:09
Avis de : Lilou.a.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes arriver à 21h30 le restaurant ferme à 22h personne n’a voulu prendre ma commande."

Posté le 17/08/2025 à 19:43
Avis de : Theo.o.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir je viens commander ce soir je me retrouve la porte fermée à 20h30 alors que sur internet il y a marqué 22h inadmissible"

Posté le 17/08/2025 à 18:48
Avis de : Pascal.o.
Note de : 3 / 5

"A l'intérieur, une chaleur intolérable. Malgré cela, l'accueil est chaleureux et sympa."

Posté le 10/07/2025 à 19:52
Avis de : Océane.a.
Note de : 4 / 5

"UPDATE d’un avis posté en mars 2025 Il avait été remarqué un peu plus de frite et de sauce et l’avis a été pris en compte dans le bon sens ! Après plusieurs passages depuis mars, je n’ai plus été déçu de la quantité des frites Fort appréciable que les remarques sont acceptées et changées Aujourd’hui je n’ai rien à redire à l’escale d’orient Je continuerai à venir !"

Posté le 02/07/2025 à 16:42
Avis de : Salon.n.
Note de : 1 / 5

"En tant que gérante d une entreprise , je trouve dommage qu’un commerce comme celui-ci ne cherche pas à se démarquer par la qualité. Ce n’est pas parce qu’on est à Belin-Béliet, un petit village avec peu d’offres de restauration, qu’on doit se contenter de proposer des produits sans goût, sans assaisonnement, sans effort. Au contraire, c’est une belle opportunité de se faire connaître pour la qualité et de fidéliser une clientèle locale. Très déçue par cette expérience, je ne recommande pas. ."

Posté le 30/05/2025 à 18:38
Avis de : Julie.e.
Note de : 1 / 5

"Les kebabs ne sont vraiment pas bons, la viande est sèche, on ne sait pas trop ce que c'est, les pains pitas ont le goût de pâte crue et les frites sont dures et sans goût! Mauvaise expérience pour nous;"

Posté le 26/05/2025 à 17:08
Avis de : Faby.a.
Note de : 5 / 5

"Ras. On a tout goûté. Mmm . Et le crousty mian"

Posté le 05/04/2025 à 20:24
Avis de : Mélissa.r.
Note de : 1 / 5

"20 ans que je suis à Belin depuis l’ouverture je vais au kebab, hier y’avait tellement de gamins qui rigolait avec les employés qu’ils n’ont pas était capable de faire un kebab correctement. J’ai fait un premier aller retour pour aller chercher mon kebab sauce blanche, je suis rentré chez moi en ouvrant ma boîte, j’ai trouvé une sauce orange et blanche. Je suis donc retourné, il y avait encore tous ces gamins qu’ils avaient déjà commandé, je ne comprends pas pourquoi, ils squattaient le comptoir. Vous m’avez donc changé mon kebab et refait entièrement malheureusement pour moi. Je vous ai fait confiance en arrivant chez moi, je n’avais même pas de sauce pour les frites alors que j’ai payé un supplément sauce blanche, changer de métier. Si vous êtes pas capable de faire une commande Vaut mieux que vous fermiez, parce que mon dieu le nombre d’erreurs que vous faites et mon dieu le nombre d’avis déjà dégueulasse envers vous, je suis dégoûté de ce que j’ai vécu hier, il a fallu que je fasse un scandale pour que j’ai enfin kebab correctement pour que au final quand j’arrive chez moi, il soit froid dégueulasse, pas de sauce double à l’intérieur de mon kebab et bien sûr, heureusement j’avais mon petit pot, ridicule de sauce blanche pour mes friteS"

Posté le 22/03/2025 à 11:10
Avis de : Petro.a.
Note de : 2 / 5

"On a beau se renseigner sur leur facebook, le site internet ou même sur leur façade. Rien n'annonce qu'ils sont fermés sans aucune raison pendant leur horaire d'ouverture. C'est loin d'être la première fois."

Posté le 23/02/2025 à 19:31

Entreprises à proximité

Carrière Belin-Beliet à Belin-Béliet

Carrière Belin-Beliet

33830 Belin-Béliet

0 Avis
Ets Livet Charpente-Couverture à Belin-Béliet

Ets Livet Charpente-Couverture

33830 Belin-Béliet

2 Avis
Belin Beliet TC à Belin-Béliet

Belin Beliet TC

Rue du Stade

33830 Belin-Béliet

13 Avis
Rain Irrigation à Belin-Béliet

Rain Irrigation

ZI Sylva 21, 19 Rue Alain Peronnau

33830 Belin-Béliet

6 Avis
Gymnase municipal de Belin-Béliet à Belin-Béliet

Gymnase municipal de Belin-Béliet

33830 Belin-Béliet

28 Avis
Boulangerie Texier à Belin-Béliet

Boulangerie Texier

14 Av. Aliénor

33830 Belin-Béliet

149 Avis
La Poste à Belin-Béliet

La Poste

1 Pl. de l'Église

33830 Belin-Béliet

29 Avis
2AVB à Belin-Béliet

2AVB

33830 Belin-Béliet

0 Avis
Les Glycines Maison de Santé Pluriprofessionnelle du Val de l'Eyre à Belin-Béliet

Les Glycines Maison de Santé Pluriprofessionnelle du Val de l'Eyre

6 Rte des Prés

33830 Belin-Béliet

23 Avis
La Boucherie D'aliénor à Belin-Béliet

La Boucherie D'aliénor

16 Av. Aliénor

33830 Belin-Béliet

93 Avis
Cabinet d’ostéopathie et de posturologie à Belin-Béliet

Cabinet d’ostéopathie et de posturologie

5 Rte de Suzon

33830 Belin-Béliet

1 Avis
Station U à Belin-Béliet

Station U

10 Av. Plantagenêt

33830 Belin-Béliet

56 Avis
Le Volcelest à Belin-Béliet

Le Volcelest

61 Rte de Hostens

33830 Belin-Béliet

96 Avis
Teixeira Construction à Belin-Béliet

Teixeira Construction

12 Rte de l'Eyre

33830 Belin-Béliet

5 Avis
Vidal Dominique à Belin-Béliet

Vidal Dominique

57 Rte de Hostens

33830 Belin-Béliet

0 Avis
Airial de Pernaud à Belin-Béliet

Airial de Pernaud

33830 Belin-Béliet

41 Avis
Fanny ANGEL à Belin-Béliet

Fanny ANGEL

7 Rue des Glycines

33830 Belin-Béliet

21 Avis
33 Nettoyage à Belin-Béliet

33 Nettoyage

127 Av. Aliénor

33830 Belin-Béliet

1 Avis
Le Jardin de Sophie à Belin-Béliet

Le Jardin de Sophie

107 Av. Aliénor

33830 Belin-Béliet

135 Avis
Centre Lapios assistante sociale à Belin-Béliet

Centre Lapios assistante sociale

26 Rte de Suzon

33830 Belin-Béliet

4 Avis