Les Trois Frères restaurant

📌 98 Bd Diderot, 75012 Paris

4.2 / 5
(479 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Trois Frères restaurant qui se situe au 98 Bd Diderot, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, surtout le tiramisu! Je vous conseille"

Posté le 12/10/2025 à 12:31
Avis de : Mathis.a.
Note de : 2 / 5

"Les pintes servies dans des verres de 37.5cl, dommage de prendre autant les clients pour des touristes"

Posté le 29/09/2025 à 20:31
Avis de : Petra.u.
Note de : 2 / 5

"Expérience décevante. Nous venions prendre un déjeuner : la première serveuse s’avance prend les commandes, fini par revenir en nous disant qu’il manque des choses sur la carte mais pas vraiment inquiète évidemment. 3 formules « petit dej », une attente longue pour si peu, la serveuse qui part chercher le pain absolument pas inquiète. On nous sert le pain accompagné de sa confiture de fraise, enfin sa gelée en portion qu’on sert à la cantine du moins Bref à 4 personne 36€ pour de l’attente et se faire soi-même sa tartine bien sûr. Il y a d’autres restaurant dans la rue qui propose des petit dej, à mon avis c’est mieux d’aller ailleurs"

Posté le 07/09/2025 à 18:14
Avis de : Nono..
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce dîner et ce Cuba libre. Service et gentillesse des serveurs. Le Burger était très bon. Ne changeait rien et gardait votre bonne humeur."

Posté le 18/08/2025 à 19:54
Avis de : Marcel.e.
Note de : 2 / 5

"Les serveurs sont sympas et attentifs, le burger poulet était bien, les drinks aussi. Par contre il y a un manager ou propriétaire, je sais pas, très méchant et j'y né reviendrai pas à cause de lui. J'étais en train de payer l'addition, il y avait une bouteille d'eau en moins, je fais signe à lui pour l'ajouter, il tout simplement l'ajoute et, en plus, fait monter les valeurs des 3 spritz parce que le happy hour était déjà fini et il faut payer le prix correct. Incroyable, c'était un signe très clair de qu'il veut pas ma fréquence dans son établissement. À fuir."

Posté le 15/08/2025 à 17:28
Avis de : Caspia..
Note de : 2 / 5

"La nourriture n'est pas de qualité.... tout baigne dans l'huile."

Posté le 07/08/2025 à 12:27
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Merci pour vos sourires, personnels agréables est service super rapide, néanmoins attention à bien préciser quand le café gourmand n’est pas identique à la carte (allergie). Grand merci à vous."

Posté le 06/08/2025 à 19:06
Avis de : Mr..
Note de : 4 / 5

"Pas mal du tout !"

Posté le 08/07/2025 à 18:04
Avis de : Reni.o.
Note de : 1 / 5

"Triste, encore un bar ou les pintes de 50cl sont servies dans des verres de 37.5 ou 40cl. Passez votre chemin si vous venez boire des bières ;)"

Posté le 28/06/2025 à 14:21
Avis de : CORINNE.R.
Note de : 1 / 5

"Expérience désagréable avec personnel peu accueillant et nourriture mal servie et de qualité médiocre."

Posté le 08/06/2025 à 14:21

Entreprises à proximité

CHEZ HAKI à Paris

CHEZ HAKI

43 Rue des Gravilliers

75003 Paris

2379 Avis
One2Net à Paris

One2Net

68 Bd de Port-Royal

75005 Paris

14 Avis
Cavalino à Paris

Cavalino

96 Av. Daumesnil

75012 Paris

371 Avis
2roues 1Clic à Paris

2roues 1Clic

8 Bd Saint-Germain

75005 Paris

48 Avis
Longchamp à Paris

Longchamp

7 Rue Linois

75015 Paris

0 Avis
Immo Digit à Paris

Immo Digit

75016 Paris

0 Avis
Hakata Choten à Paris

Hakata Choten

75019 Paris

20 Avis
Kim House à Paris

Kim House

38 Rue Pergolèse

75116 Paris

47 Avis
Rostang Organisation à Paris

Rostang Organisation

18-20 Rue Fourcroy

75017 Paris

0 Avis
EMG ARCHITECTES à Paris

EMG ARCHITECTES

75016 Paris

0 Avis
Le prince Jardinier à Paris

Le prince Jardinier

46 Rue du Bac

75007 Paris

38 Avis
Hôtel Brady - Gare de l'Est à Paris

Hôtel Brady - Gare de l'Est

31 Bd de Strasbourg

75010 Paris

913 Avis
Roofnet à Paris

Roofnet

3 Rue de Téhéran

75008 Paris

1 Avis
Classic Food à Paris

Classic Food

75010 Paris

5 Avis
Dr. Marc Boudineau à Paris

Dr. Marc Boudineau

58 Rue Monsieur le Prince

75006 Paris

1 Avis
Orituals à Paris

Orituals

8 Rue Falguière

75015 Paris

68 Avis
Kpm Finance à Paris

Kpm Finance

75008 Paris

0 Avis
BlackTrombone – Agence événementielle Paris & Île-de-France à Paris

BlackTrombone – Agence événementielle Paris & Île-de-France

12 Rue Jean de la Fontaine

75016 Paris

26 Avis