Les Terrasses du lac

📌 7 Rte du Semnoz, 74000 Annecy

4.7 / 5
(1689 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Terrasses du lac qui se situe au 7 Rte du Semnoz, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"10/10 on ambiance, service and food!"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Vin
  • Produits sains
  • Spiritueux

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Bar disponible sur place

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Branché
  • Calme

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Denis.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner dans un cadre chaleureux. Les plats sont élaborés et les produits sont frais. Les vins sont parfaits. Le service accueillant et très pro, proche des clients Évidemment la vue est bluffantes et panoramique. Bravo, je recommande fortement"

Posté le 09/10/2025 à 18:53
Avis de : VB.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et très agréable, produits frais, locaux. Plats excellents dans un cadre exceptionnel."

Posté le 30/09/2025 à 17:21
Avis de : Théo.e.
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant ! Une cuisine raffinée, avec des produits de qualité, parfaitement mis en valeur. Le service est irréprochable, à la fois attentif et professionnel. L’ambiance est très agréable et la vue offerte par l’établissement rend l’expérience encore plus plaisante. Je recommande sans hésitation, autant pour un repas en couple qu’entre amis."

Posté le 29/09/2025 à 20:24
Avis de : Jacqueline.A.
Note de : 2 / 5

"Nous étions impatients de découvrir ce restaurant que des locaux nous avait conseillé, mais notre expérience a été très décevante. Dès notre arrivée, nous avons été fortement incommodé par les odeurs de cuisine persistante dans la salle, ce qui a rendu le repas difficile à apprécier lorsque nous avons partagé poliment notre inconfort avec le serveur, nos remarques ont malheureusement été mise en doute plutôt que prise en considération. une meilleure gestion de la ventilation aurait certainement changé notre impression. Dommage car le cadre et la carte laisser présager une belle expérience."

Posté le 10/09/2025 à 20:11
Avis de : Fiona.l.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés ici pour célébrer notre anniversaire de mariage et nous nous sommes régalés! Nous avons choisi le menu du Mont Veyrier. Ce fut un repas exceptionnel, avec des saveurs délicieuses, exécutées avec beaucoup de style. La vue depuis la terrasse est magnifique. Nous reviendrons ici sans hésiter."

Posté le 07/09/2025 à 18:05
Avis de : Marie-Lou.e.
Note de : 4 / 5

"Très beau lieu en hauteur. Restaurant récemment rénové. Cuisine maison et produits frais. Belle expérience visuelle malgré un temps gris et pluvieux le jour où nous y etions. Prévoir un pull par cette météo si vous voulez déjeuner en terrasse. Plats bons, plats de poissons un peu semblables à ceux d'autres restaurants niveau goût et présentation. (ex la fera). Présentation du baba tellement originale que l'on peut croire que c'est le motif de l'assiette, mais non. Serveurs sympathiques et l'un particulièrement souriant. Compense une réflexion entendue de la patronne (qui n'a pas dit bonjour), suite à mon hésitation à prendre le repas dedans ou dehors. Nous étions 3 et j'attendais qu'une des convives, fragile arrive (5 minutes) et que nous decidions."

Posté le 02/09/2025 à 10:07
Avis de : FJD.F.
Note de : 3 / 5

"Le service était parfait , un serveur très agréable et efficace un vrai plaisir ! Par contre nous avons trouvé les assiettes très moyennes pour un bistronomique … d’abord en apéritif nous avons pris des rillettes de maquereaux et un tartare d’algue tomates , noté en verrine sur la carte , pour le standing du restaurant on s’attend à du fait maison , mais non , on vous amène un petit bocal étiqueté et fermé, comme on trouve au magasin … avec du pain grillé … ensuite l’entrée gambas est minuscule , trois crevettes dans l’assiette … quant à la pièce du boucher il n’y a aucune présentation non plus c est vraiment du basique . Et filets de perches il y en avait deux…. Plus gros que la moyenne certes mais bon … avec un bol de frites et une salade verte … Quant au dessert il faut les commander de suite au début nous ne pouvons pas attendre la fin du repas pour voir si on a encore faim , question d’organisation nous a-t-on dit … dommage , certains plats sont faits avec finesse et attention et d’autres c est vraiment du basique ."

Posté le 31/08/2025 à 18:30
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Situation exceptionnelle, avec vue sur le lac, bien servi, personnel très agréable, ça vaut le déplacement, le seul hic, le stationnement, pas simple..."

Posté le 31/08/2025 à 16:24
Avis de : Dam.e.
Note de : 5 / 5

"Vue magnifique sur le lac. Viande excellente ! Service très rapide, agréable."

Posté le 21/08/2025 à 11:15
Avis de : Pat.r.
Note de : 5 / 5

"Un cadre magnifique, une carte magnifique, menu à 76e vraiment très très bon ,plein de surprises du début à la fin ,serveurs et serveuses super gentils ,et prix très raisonnable vu la qualité et la quantité, merci à tous....."

Posté le 15/08/2025 à 20:56

Entreprises à proximité

MON CÔTÉ SALON coloration végétale à Annecy

MON CÔTÉ SALON coloration végétale

16 Av. de Loverchy

74000 Annecy

36 Avis
Margaux MOULIN • Diététicienne nutritionniste à Annecy

Margaux MOULIN • Diététicienne nutritionniste

13 Rue Jean Jaurès

74000 Annecy

5 Avis
Atipik Hôtel Annecy à Annecy

Atipik Hôtel Annecy

19 Rue Vaugelas

74000 Annecy

880 Avis
Magasin Cocktail Scandinave Annecy à Annecy

Magasin Cocktail Scandinave Annecy

Pont Neuf, 2 Rue de la Croisée, Rte d'Aix

74960 Annecy

2492 Avis
Darjeeling Annecy à Annecy

Darjeeling Annecy

28-30 Rue Carnot

74000 Annecy

241 Avis
Docteur Muriel POUPON à Annecy

Docteur Muriel POUPON

Medic Center - CliNix, 6 Rue Jean-Louis Grivaz

74000 Annecy

163 Avis
Tiffany Locke à Annecy

Tiffany Locke

2 Rue Joseph-François Tochon

74000 Annecy

14 Avis
De Meyer Immobilier à Annecy

De Meyer Immobilier

5 Rue Paul Guiton

74000 Annecy

28 Avis
Stores Clerc à Annecy

Stores Clerc

2 bis Rue de l'Égalité

74960 Annecy

37 Avis
Agence Groupama D Annecy Seynod à Annecy

Agence Groupama D Annecy Seynod

37 Av. de Champ Fleuri

74600 Annecy

16 Avis
Astrid Cotte à Annecy

Astrid Cotte

26 Av. du Parc des Sports

74000 Annecy

2 Avis
Tennis Club de Seynod à Annecy

Tennis Club de Seynod

44 Rue des Sports

74600 Annecy

17 Avis
Maison de Retraite Saint-François de Sales à Annecy

Maison de Retraite Saint-François de Sales

5 Av. de la Visitation

74000 Annecy

7 Avis
IFC EXPERTISE FAVRE-REGUILLON à Annecy

IFC EXPERTISE FAVRE-REGUILLON

10 Rue de la Tour

74940 Annecy

0 Avis
My Creative Therapy - psychogénéalogie, hypnose, EMDR à Annecy

My Creative Therapy - psychogénéalogie, hypnose, EMDR

14 Av. de la Maveria

74940 Annecy

19 Avis
Unité territoriale de la Haute-Savoie à Annecy

Unité territoriale de la Haute-Savoie

Unité Départementale 74 de la DIRECCTE, 48 Av. de la République

74960 Annecy

43 Avis
Maud Bochaton à Annecy

Maud Bochaton

18 bis Rue de l'Aérodrome

74960 Annecy

19 Avis
Chollet Moto Annecy à Annecy

Chollet Moto Annecy

17 Rue des Carillons

74940 Annecy

0 Avis
Patrimogestion à Annecy

Patrimogestion

52 Av. de la Maveria

74940 Annecy

0 Avis