Les Terrasses de la Cité

📌 Pl. Marcou 5, 11000 Carcassonne

3.1 / 5
(1709 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Terrasses de la Cité qui se situe au Pl. Marcou 5, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un service très aimable, des plats super délicieux, une ambiance géniale !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant
  • Chaises hautes

Parking

  • Parking payant

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme
  • Historique
  • Romantique

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Guilhem.a.
Note de : 2 / 5

"Venu déjeuner ce midi, prise de commande rapide, placement aussi mais j’ai été très surpris de l’ambiance du restaurant qui selon moi ne correspondait pas vraiment au thème du restaurant ; une musique commerciale trop forte, des plateaux remplis de vaisselles à droite à gauche (je conçois qu’on soit dans des rush mais quand même), aussi, des cuisiniers fumant des cigarettes à tour de rôle devant les clients. Je m’assois, demande à avoir sel/poivre et on me rapporte un pot avec du sel en sachet façon cantoche. Dommage car pâte bien dressée. Quant aux pates j’ai été très déçu car elles étaient bien fâdes heureusement que la truffe était truffée. Pour 15€ on s’attend à quelque chose de plus élaboré. En tout cas restaurant avec grand potentiel, belle terrasse, mais cuisine décevante et personnel qui attends que ce soit à vous de dire au revoir."

Posté le 16/09/2025 à 18:31
Avis de : Mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour le dîner avec mon épouse et ma fille. Nous avons très bien été accueilli et le service a été impeccable et agréable. Le repas était une pizza, j'ai beaucoup aimé la pâte qui était fine mais pas molle. Pour finir le petit jardin terrasse à l'arrière du restaurant offre un cadre calme et familiale. Merci Sarah pour son approche très douce avec les enfants. Si vous souhaitez vous améliorez, pensez à renouveler votre mobilier de terasse et vos nappes."

Posté le 12/09/2025 à 18:17
Avis de : Didier.E.
Note de : 5 / 5

"Que dire si ce n'est que nous recommandons cet endroit pour sa cuisine sa terrasse ombragée et si en plus vous avez la chance comme nous l'avons eue d'être servi par Sarah alors aurez fait une très belle rencontre."

Posté le 06/09/2025 à 19:39
Avis de : quentin.i.
Note de : 1 / 5

"Ne vous fiez pas aux pancartes petit futé et passez votre chemin. Un staff très nombreux et assis durant le service. Un plat qui arrive tiède, une cuisson de pâtes ratée et un cassoulet trop salé. Un attrape touriste qui survit grâce à son emplacement. Un manque de passion certain dans cet établissement."

Posté le 29/08/2025 à 11:26
Avis de : Mic.y.
Note de : 2 / 5

"Quand on arrive dans ce restaurant, le cadre est idyllique et je suis sincère! On commande l'apéro, nous étions 5 et dans la foulée nous passons commande de nos plats. A peine 5 minutes plus tard (oui service très rapide), la serveuse arrive apporte les boissons, elle pose les 3 verres et repart... quand on lui demande les 2 autres verres c'est limite si elle nous croit! Bref les 2 autres verres arrivent et nous trinquons. A peine la 1ere gorgée avalé les plats arrivent. (Service très très rapide! limite dépêchez vous de manger, payez repartez). Quand je vois la pizza (cf photo) c'est une pâte de tarte flambée, surgelé je pense. Bref à 15 € la pizzas j'ai déjà vue beaucoup mieux même dans des endroits similaires. Bref je ne reviendrai pas et je vous déconseille."

Posté le 28/08/2025 à 20:55
Avis de : Czl.e.
Note de : 1 / 5

"Attrape touristes à fuir !!! Table sale avec déjection d’oiseau 1h d’attente alors qu’il n’y avait pas grand monde Menu à 22€ une mini salade de gésier qui croustille parce que la salade n’est pas lavée Le cassoulet industriel, insipide direct de la poche Les pizzas à fuir c’est une pâte déjà prête il n’y a plus que la garniture à mettre dessus on dirait même un fond de flammekueche tellement la pâte est fine comme du papier On n’a même pas pris les desserts du menu tellement cet établissement n’a pas d’intérêt Je déconseille fortement Franchement vous pourriez faire un effort"

Posté le 26/08/2025 à 13:48
Avis de : Thierry.a.
Note de : 1 / 5

"L’endroit est propice pour passer une belle soirée mais très déçu des plats … la salade César : peu de sauce , salade tiède et non lavée ( sable dedans ) , 3 demie tomates cerises , croûtons très secs et sans goût , et le poulet pané : très sec aussi malgré s sans goût aussi … ne pas se fier au panneau à l’entrée sur les avis …. ( petit futé ) pour moi c’est un snack bas de gamme servi par des jeunes amateurs débutants , mais placé dans un endroit magique … donc oui je mets 1 , l’endroit mérite 5 , mais cette pseudo brasserie de camping mérite son étoile … dommage pour un site comme Carcassonne .. ah oui j’oubliais aussi le vin rouge : glacé … ne venez donc pas dépenser votre argent ici .. on s’est fait avoir par le décor mais rien n’était à la hauteur … c’est très rare quand je n’aime pas un endroit mais la , c’est réellement un attrape touriste … ce snack est à fuir"

Posté le 24/08/2025 à 21:01
Avis de : Cedric.h.
Note de : 1 / 5

"Passé juste pour boire une bière et prendre une glace. Aucune organisation, service déplorable. table, bar, toilettes sales. Glaces servies avec le mauvais parfum….alors qu’il y avait très peu de clients. Vraiment Dommage car le cadre est magnifique, les serveurs/serveuses avaient le sourire et très aimable malgré le vrai manque d’organisation."

Posté le 19/08/2025 à 23:35
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Arrivés à 15h en plein mois d’août, on a découvert un petit jardin ombragé très agréable. Le service était rapide et les serveurs à l’écoute. Les pâtes sont fraîches et goûtues, les entrée généreuses et de qualité, la salade César copieuse et pas trop grasse ni trop salée. Très bonne impression générale, je recommande."

Posté le 18/08/2025 à 13:39
Avis de : Michel.i.
Note de : 3 / 5

"Très bel emplacement avec un avis très mitigé, la nourriture servie était correcte. Point négatif sur la provenance du canard d’origine bulgare très dommage car c’est censé être une région dont c’est la spécialité servie avec des frites surgelées, la serveuse commence à nous débarrassé alors que tout le monde n’avait pas fini.. obligé de faire nous même les comptes pour l’addition et d’annoncé nous même le montant pour régler du jamais vu pour ma part…"

Posté le 15/08/2025 à 22:00

Entreprises à proximité

LA PIZZA DES QUATRE CHEMINS à Carcassonne

LA PIZZA DES QUATRE CHEMINS

60 Av. Bunau Varilla

11000 Carcassonne

326 Avis
Maison Kurtos à Carcassonne

Maison Kurtos

6 Rue Antoine Armagnac

11000 Carcassonne

2 Avis
L'Artichaut à Carcassonne

L'Artichaut

14 Pl. Carnot

11000 Carcassonne

421 Avis
Laboratoire départemental d'analyses de l'Aude à Carcassonne

Laboratoire départemental d'analyses de l'Aude

All. Raymond Courrière

11000 Carcassonne

4 Avis
Enrique Tomás JAMON-TAPAS-VINO à Carcassonne

Enrique Tomás JAMON-TAPAS-VINO

Rue Joséphine Baker

11000 Carcassonne

0 Avis
Restaur Garage à Carcassonne

Restaur Garage

105 All. Gilles de Roberval

11000 Carcassonne

0 Avis
La Poste (Direction Départementale) à Carcassonne

La Poste (Direction Départementale)

11000 Carcassonne

2 Avis
CSP Piscine à Carcassonne

CSP Piscine

39 Rue de la Digue

11000 Carcassonne

3 Avis
Dj Patmusic à Carcassonne

Dj Patmusic

13 allée Romarins Montredon

11000 Carcassonne

13 Avis
Le Saint Louis à Carcassonne

Le Saint Louis

3 Rue Denisse

11000 Carcassonne

302 Avis
Le Créneau à Carcassonne

Le Créneau

6 Pl. Saint-Jean

11000 Carcassonne

850 Avis
Kyriad Carcassonne Aéroport à Carcassonne

Kyriad Carcassonne Aéroport

All. Gilles de Roberval

11000 Carcassonne

1021 Avis
Alliance Auto Industrie Carcassonne à Carcassonne

Alliance Auto Industrie Carcassonne

9002 Rue Gustave Eiffel

11000 Carcassonne

127 Avis
L'Antichambre Tatouage à Carcassonne

L'Antichambre Tatouage

11 Bd de Varsovie 1er étage

11000 Carcassonne

9 Avis
La Ménino à Carcassonne

La Ménino

75 All. Jean Lambert

11000 Carcassonne

240 Avis
CDG - Restaurant Bar Café à Carcassonne

CDG - Restaurant Bar Café

9 Pl. du Général de Gaulle

11000 Carcassonne

172 Avis
Carcassonne Guesthouse à Carcassonne

Carcassonne Guesthouse

11 Quai Bellevue

11000 Carcassonne

84 Avis
Napolitano Frédéric à Carcassonne

Napolitano Frédéric

Rue de la Dussaude

11000 Carcassonne

1 Avis
SARL GASTOU PNEUS à Carcassonne

SARL GASTOU PNEUS

4 Rue Nicéphore Niépce

11000 Carcassonne

63 Avis