Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–16:00
- Mercredi 09:30–16:00
- Jeudi 09:30–16:00
- Vendredi 09:30–22:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Petites Cantines Grenoble qui se situe au 1 Rue Marius Gontard, 38000 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Populaire pour
- Déjeuner
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Produits sains
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Services
- Toilettes
Ambiance
- Cadre agréable
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une expérience unique surtout si vous venez cuisiner! Je recommandes."
Posté le 25/09/2025 à 05:00"Une très bonne expérience !! Je ne peux que vous encourager à y déjeuner ou dîner, et encore plus à y cuisiner :)"
Posté le 13/08/2025 à 19:58"Super expérience aux Petites Cantines ! Un beau moment de convivialité et de partage."
Posté le 25/07/2025 à 10:34"Ici il fait bon, on mange bien, on rencontre des gens sympas, on partage."
Posté le 01/05/2025 à 09:22"Venez comme vous êtes et n'hésitez pas à franchir la porte ! Un accueil sympa vous attend, une belle ambiance, que ce soit lors des évènements proposés, lors de la préparation de repas, ou lors du passage à table. Enjoy! 🌼"
Posté le 19/04/2025 à 07:22"Je suis venue cuisiner aux Petites cantines à mon arrivée sur Grenoble Julia toujours très sympathique,. J'ai aimé faire des rencontres. C'est toujours un plaisir. J'y vais plus car manque de temps à présent, je vous conseille vivement d'y aller pour manger/cuisiner"
Posté le 15/03/2025 à 20:24"Super concept pour rassembler des gens de tout horizons, dans une activité fédératrice : faire la cuisine et manger ensemble, bravo! Attention, il faut réserver sur internet, qu'on choisisse de cuisiner ou de seulement manger,"
Posté le 28/02/2025 à 08:20"Toujours un.plaisir"
Posté le 19/06/2024 à 12:07"Un lieu complètement atypique avec une ambiance familiale et participative. On peut venir y cuisiner et partager ensuite son repas avec des inconnus fort sympathiques!! Julia nous a accueilli comme chez elle et c'est ce qui fait de cet endroit un lieu très chaleureux !! Je reviendrai cuisiner avec les enfants. Merci"
Posté le 28/05/2024 à 12:12"Un lieu unique d'échanges et de partage. J'aime ces rencontres qui font du bien..."
Posté le 28/06/2023 à 13:08Entreprises à proximité