Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les gourmandises de l'eduen qui se situe au 9 Gd Rue Chauchien, 71400 Autun (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon gâteau fait maison, service très sympa"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une cuisine tres sympatique avec de beaux produits du coin. Et un service top et savoir faire avec les enfants ( les parents d augustin)"
Posté le 10/09/2025 à 13:21"Ne cherchez pas plus loin... Un restaurant typique qu'il vous faut découvrir ! L'endroit est particulier car d'un autre temps, à l'opposé de toutes ces chaînes de restauration. Ici c'est du local et ce que je préfère par dessus tout, c'est la cuisine entièrement faite 'maison', les légumes sont épluchés et préparés en cuisine. Les produits sont locaux et sur la carte difficile de choisir tellement tout à l'air délicieux. Nous nous sommes régalés !!!! Le restaurant comme on les aime !"
Posté le 23/08/2025 à 11:13"Excellent, tout est dit ! Une belle découverte au cours de notre visite de la ville."
Posté le 20/08/2025 à 11:48"On a été tellement mal reçus que cela en était une blague. On aurait dû partir. Il ne fallait pas toucher au menu, on recevait des réponses sarcastiques à nos questions, un verre brisé gisait à l’intérieur pendant tout le déjeuner mais qu’importe puisqu’on n’était pas chaussé de sandales! On a même entendu des propos déplacés. C’était tout sauf convivial, on est arrivé à un mauvais moment d’engueulade, mais le professionnalisme n’a pas pris le dessus. Le déjeuner était correct."
Posté le 07/08/2025 à 08:35"Bon restaurant Les flans et mousses au chocolat sont bonnes Endroit propre Bonne ambiance Bravo à l'unique serveur!"
Posté le 02/08/2025 à 11:18"Excellente cuisine, sympathique serveur"
Posté le 26/07/2025 à 09:20"Superbe restaurant repas très bon je le conseille bravo c'est sympa et le serveur est prévenant bravo"
Posté le 23/07/2025 à 11:44"Je ne peux que recommander cette adresse, qui nous a réellement marqués. Tout d'abord en raison de la chaleur de l'accueil et du service, ensuite pour la qualité de la cuisine, tout fait maison, jusqu'au pain du burger. Vous avez tout mon respect, car j'imagine que cela vous demande beaucoup de travail. Il y a également une volonté de mettre en avant les éleveurs locaux, ce qui rend service à la cuisine car la viande était absolument délicieuse. Merci beaucoup !"
Posté le 28/06/2025 à 09:48"Que dire de plus de cet endroit atypique avec des produits excellents et un accueil au top ? Nous avons passés un moment familial au top avec un repas aux goûts simples mais diablement efficaces. Merci !"
Posté le 21/06/2025 à 12:13"Cuisine simple, originale mais surtout très bonne. Le fait maison est un argument sur l'ardoise mais c'est dans l'assiette qu'il prend tout son sens. Le serveur est agréable et attentionné. Très bon moment en famille, n'hésitez pas si vous passez par Autun."
Posté le 18/05/2025 à 05:41Entreprises à proximité
Captrain centre de formation
71400 Autun
Comite de Bourgogne de Cyclisme
71403 Autun
Bâtiment CFA Bourgogne-Franche-Comté - Site De Formation D'Autun
9 Rte du Bois de Sapins
71400 Autun
Taxi Ambulance Moriau
71400 Autun
Cabinet ORL Dr Tan
Maison de Santé Pluridisciplinaire Michel Gipeaux 2 Rue Pierre Mauroy (Place Rue Cassin En face du parking de magasin Lidl
71400 Autun