Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 19:15–22:30
- Mardi 12:00–15:00, 19:15–23:00
- Mercredi 12:00–15:00, 19:15–23:00
- Jeudi 12:00–15:00, 19:15–23:00
- Vendredi 12:00–15:00, 19:15–23:00
- Samedi 12:00–15:30, 19:15–23:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Frérots Burger, bistrot qui se situe au 117 Rue des Dames, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison sans contact
- Services sur place
- Livraison
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Restauration sur le pouce
- Salle à manger privée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une très bonne ambiance un bon style avec une belle simplicité, j’ai bien reçu et franchement c’est très bon c’est très frais et ils ont une très bon piment fait maison. Franchement, je vous invite à goûter y aller y a rien à dire, ils sont super cool très sympa, une belle expérience."
Posté le 06/10/2025 à 17:54"Burgers incroyables. Patrons très accueillants. Parfait pour les déjeuners comme les dîners et pour tout type d’ambiance (famille, ami, date)."
Posté le 05/10/2025 à 09:18"Meilleurs Burgers à Paris + plats du jour excellents, le tout dans une ambiance très sympa à l'image des 2 propriétaires (les frérots :) ) on recommande vivement !"
Posté le 04/10/2025 à 13:13"Le restaurant a une carte appétissante. Mais nous avons réservé une table à 13h30 et le restaurant n’a pas su gérer l’affluence et la table a été donné à une famille qui n’avait pas réservé. Nous sommes restés 1h dehors la table étais libre soi disant dans 2min. La prochaine fois, veuillez vérifier les réservation avant de donner les tables, merci C’est dommage."
Posté le 04/10/2025 à 12:25"En voyage d’affaires je viens de découvrir ce restaurant qui est extra et à visiter obligatoirement pour ceux qui aime la bonne viande, la bonne bière et deux mecs derrière le bar qui sont géniaux Vraiment belle découverte"
Posté le 25/09/2025 à 18:26"Un personnel adorable à l'affût des moindres détails. Le burger du moment (guacamole, aïoli, oignon rouge etc) est une TUERIE, militons pour qu'il intègre la carte à l'année 🙏"
Posté le 19/09/2025 à 20:42"Franchement délicieux, excellent burger, bonne ambiance. Des frites délicieuses, des bonnes recettes. 5/5. Bravo ! Et merci pour l’accueil"
Posté le 14/09/2025 à 18:21"Excellente expérience, les burgers sont tous super bons avec beaucoup de qualités dans les produits idéal comme restaurant"
Posté le 20/08/2025 à 11:17"Serveur / propriétaire pas très friendly. Nous étions arrivés à 19h et il nous a dit de repasser 15 min plus tard. Les Burgers n’ont rien de spécial à part que le cheddar soit servi directement dans l’assiette. Cerise sur le gateau, un pigeon est entré dans le restaurant et a volé sur mon plat, j’ai gentiment demandé au serveur de refaire mon plat car le pigeon avait volé dessus et il a accepté difficilement en murmurant « c’est de la perte ». Ma copine a pris un magret de canard, c’etait très light. Conclusion: Mauvais rapport qualité prix, il ya largement mieux aux alentours. Nous y retournerons pas, de plus monsieur ne veut pas « accepter » les tickets restaurants le soir. (encore un restaurant pour les bobos parisiens)"
Posté le 17/08/2025 à 02:59"Alors franchement une très belle adresse. Le service est impeccable, on se sent comme à la maison. Difficile de choisir dans cette carte où tout est fait maison et où tout est délicieux. Une spéciale tout de même pour la mousse au chocolat. Il faut s’y arrêter car on passe un excellent moment."
Posté le 02/08/2025 à 11:54Entreprises à proximité
Olive & Léon
75017 Paris
Valorama - Assurance de prêt expatriés et internationaux
22 Rue des Fossés Saint-Bernard
75005 Paris