Les Frères de la baie

📌 1 Prom. de la Darse, 06590 Théoule-sur-Mer

4 / 5
(695 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Frères de la baie qui se situe au 1 Prom. de la Darse, 06590 Théoule-sur-Mer (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Produits frais, service sympa et site au top 🌞🏖👍"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Romantique
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking payant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Marie.A.
Note de : 5 / 5

"La vue imprenable est somptueuse, le personnel est aux petits soins (sans parler de l'accueil inégalable de Maurice!) et les plats sont délicieux et présentés avec soin... Un moment suspendu lors d'un dimanche ensoleillé ☀️ Vivement la prochaine fois !"

Posté le 05/10/2025 à 15:58
Avis de : Philippe.�.
Note de : 3 / 5

"En ce 15 septembre 2025 au soir, aucun reproche particulier au niveau des plats ni du service. Par contre, le patron n'a aucune compassion pour ses clients. Comportement désagréable, sans un mot de sympathie....une seule parole : 84 € au moment de payer.... j'ai rarement vu cela."

Posté le 15/09/2025 à 22:16
Avis de : magali.o.
Note de : 3 / 5

"Accueil serveur très sympathique,par contre le patron pas souriant...cadre sympa marmite du pêcheur hyper salé Linguine aux fruits de mer sèches dommage les plats auraient pu être très bons Pour le prix on s attend a mieux..."

Posté le 12/09/2025 à 08:43
Avis de : Vincent.a.
Note de : 1 / 5

"Le genre de restaurateur qu’on aimerait ne plus voir en 2025. Affairiste (patron) qui ne respecte ni ses clients ni son personnel Partez à la retraite monsieur le temps est venu pour vous!!! Ils lavent leur linge sale en public, les serveurs sont à deux doigts de s’en prendre à leur patron en salle…bref!!! Pour ce qu’on nous sert dans l’assiette c’est à peine correct Passez votre chemin les 3/4 restaurants autour sont d’une toute autre envergure et d’une gentillesse immensément supérieure."

Posté le 30/08/2025 à 07:56
Avis de : Fred.e.
Note de : 1 / 5

"Patron antipathique et imbu de sa personne … nous avons passé notre chemin et avons dépensé notre argent à Cannes au Fouquets du majestic … quand on parle à un client on le regarde dans les yeux et on ne décide pas à sa place …."

Posté le 26/08/2025 à 11:36
Avis de : Rose.a.
Note de : 1 / 5

"23 août 2025, nous demandons à réserver pour lundi prochain le soir et voulions réserver une table sur l'extérieur, nous avons été reçu avec une arrogance , on a vraiment eu le sentiment de ne pas être les bienvenus. nous sommes allées plus loin sur la plage de théoule nous avons pu réserver notre table et être acceuillli comme il se doit. ambiance zéro. accueil zéro"

Posté le 25/08/2025 à 16:05
Avis de : Bettina.i.
Note de : 1 / 5

"Ayant grandi dans le coin jusqu’à mon âge adulte, cliente depuis 20 ans de cet établissement, en bref un passage aux frères de la baie (voire plusieurs) par saison était inévitable pour mes étés ! Le patron, Maurice, toujours le même depuis tout ce temps, brut de décoffrage mais à force on s’y fait…les prix qui montent, ok on peut comprendre, inflation, conjoncture etc bref on n’est pas gérant à la place du gérant. Mais là trop d’événements négatifs pour poursuivre sans rien dire. On arrive à 9h15, on se fait accueillir « vous avez de la chance qu’on soit prêt en avance normalement c’est 9:30 », moi de répondre « ah désolée sur Google c’est indiqué 9h », réponse en face « ahah non mais internet n’est pas à jour, les prix doivent encore être affichés en francs » (du coup, faute du client je présume…). On est sur le matelas, on court après le personnel pour commander ne serait ce qu’un café. Mais quand ils se rendent disponibles, staff très agréable et serviable ! Des méduses, manque de bol, ce n’est pas la faute du lieu mais évidemment ils se gardent de prévenir quand on arrive… On demande une épuisette pour se débarrasser d’un nuisible échoué sur la plage, on nous tend l’instrument et ça tourne les talons, en gros débrouillez vous, ok pas de souci, je m’en charge (à 27€ le matelas pour la matinée, ça fait chère la baignade interdite). Tous les clients de la plage embêtés car impossible de se baigner, on se mobilise pour neutraliser les ptites bêtes et essayer tant bien que mal de profiter de l’eau. Un membre du personnel nous engueule car on met les méduses dans une poubelle à côté de la terrasse du resto (ok peut-être pas la meilleure idée je le conçois mais l’enguelade est plus que déplacée…). Je rappelle je suis avec une épuisette en train de récupérer les méduses au bord de l’eau pour permettre à quelques clients de se baigner (je ne travaille toujours pas là…) Au resto, le midi, on nous montre une table de loin vers laquelle on se dirige tous seuls pour s’installer. 15 minutes plus tard, on se fait jeter car on s’était trompé de table apparemment…du coup encore la faute du client je présume… Au moment de la commande, je demande la suggestion du jour et on nous annonce que le plat est incomplet en nous mentionnant « bah oui à 13h faut pas s’étonner » (je précise qu’on était au 1er service et d’ailleurs je ne me suis pas plainte…). Les beignets de fleur de courge (que de l’huile…18€ l’entrée en suggestion, ça fait cher la cuillère d’huile…). Les plats étaient très bons et les desserts également. Arrivée la note finale, on nous facture des pintes au lieu de demi… on le signale et limite on nous fait culpabiliser de l’avoir mentionné ! Bref j’ai toujours adoré ce lieu, le cadre est incroyable et les prestations pouvaient être sympas, mais là, notre moment de « vacances » est gâché et vu le prix, ça fait grincer les dents pour rester polie :) Pour une mise à jour des prix ; - 27€ matelas demi journée - ⁠pour les matelas journée : 40€ sur le ponton, puis plus de 30€ pour la première et deuxième lignes. Les méduses et le sourire du gérant sont offerts ! ;) Merci aux quelques personnes du staff qui ont été agréables et professionnelles ! Mention spéciale au tiramisu excellent ! L’année prochaine, je romps avec tristesse ma tradition et trouverai ailleurs mon petit moment de vacances !"

Posté le 25/08/2025 à 07:17
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes ravis, cuisine Service, vue, Nous étions idealement placés, notre serveur charmant, le thon était parfait, (Reservation prise au nom de Brigitte) Nous sommes des locaux, nous reviendrons avec plaisir !!"

Posté le 24/08/2025 à 13:51
Avis de : Christophe.e.
Note de : 3 / 5

"Très déçus et on n'y retournera pas ! On y est allé pour un verre en fin de journée de travail côté snack : une bière ! Avec une assiette à partager ... ce qui était impossible- on a trop bien marché et on a été dévalisé- la cuisine est fermée bien que j'ai vu 2 paniers être préparés et servis Désolé... cette réponse est inacceptable Je précise qu'on n'a même pas eu droit à des cacahuètes, ni chips, ni sticks ... On a bu les bières et on s'est déplacé sur un restaurant voisin de l'autre côté de la route bien plus accueillant"

Posté le 22/08/2025 à 18:08
Avis de : P..
Note de : 1 / 5

"Propriétaire odieux et irrespectueux envers les clients. Dommage car l’endroit est correct et le personnel très agréable."

Posté le 16/08/2025 à 16:28

Entreprises à proximité

Le Palais Bulles à Théoule-sur-Mer

Le Palais Bulles

33 Bd de l'Esterel

06590 Théoule-sur-Mer

252 Avis
Bistrot M à Théoule-sur-Mer

Bistrot M

47 Av. de Miramar

06590 Théoule-sur-Mer

21 Avis
A2D - Architecture Decoration Design à Théoule-sur-Mer

A2D - Architecture Decoration Design

06590 Théoule-sur-Mer

2 Avis
Club d'été à Théoule-sur-Mer

Club d'été

06590 Théoule-sur-Mer

36 Avis
La Cabane du Pêcheur à Théoule-sur-Mer

La Cabane du Pêcheur

Prom. André Pradayrol

06590 Théoule-sur-Mer

376 Avis
Pharmacie de la Plage à Théoule-sur-Mer

Pharmacie de la Plage

5 Av. Charles Dahon

06590 Théoule-sur-Mer

25 Avis
Aventure Bike -Association SoWatt Sports et Loisirs à Théoule-sur-Mer

Aventure Bike -Association SoWatt Sports et Loisirs

10 Av. du Trayas

06590 Théoule-sur-Mer

0 Avis
Mandelieu La Napoule à Théoule-sur-Mer

Mandelieu La Napoule

06590 Théoule-sur-Mer

8 Avis
Résidence Port La Galère à Théoule-sur-Mer

Résidence Port La Galère

75 Bd de la Cor d'Or

06590 Théoule-sur-Mer

80 Avis
A.S.A Miramar Estérel à Théoule-sur-Mer

A.S.A Miramar Estérel

06590 Théoule-sur-Mer

0 Avis
École de Formation des Jeunes Sapeurs-Pompiers à Théoule-sur-Mer

École de Formation des Jeunes Sapeurs-Pompiers

1 Chem. du Rossignol

06590 Théoule-sur-Mer

27 Avis
IIMMOO ALLIANCE à Théoule-sur-Mer

IIMMOO ALLIANCE

40 Bd Saint-Hubert

06590 Théoule-sur-Mer

80 Avis
Matipi à Théoule-sur-Mer

Matipi

23 Av. du Trayas

06590 Théoule-sur-Mer

643 Avis
Le Neon Ecarlate à Théoule-sur-Mer

Le Neon Ecarlate

73 Av. de Lérins

06590 Théoule-sur-Mer

28 Avis
Docteur Claude France Merks Dellisse à Théoule-sur-Mer

Docteur Claude France Merks Dellisse

15 Rue Jean-Baptiste Pastor

06590 Théoule-sur-Mer

0 Avis
Hôtel La Tour de L'Esquillon à Théoule-sur-Mer

Hôtel La Tour de L'Esquillon

1 Place Vert Bisson

06590 Théoule-sur-Mer

37 Avis
Tahiti Mimosa Villas à Théoule-sur-Mer

Tahiti Mimosa Villas

26 Av. Van Loo Villa 6

06590 Théoule-sur-Mer

0 Avis
De Quay Thierry Francois à Théoule-sur-Mer

De Quay Thierry Francois

30 Bd Saint-Hubert

06590 Théoule-sur-Mer

1 Avis
Chaud Jean-Paul à Théoule-sur-Mer

Chaud Jean-Paul

8 Pl. du Général Bertrand

06590 Théoule-sur-Mer

0 Avis