Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Frangines - bar à copains qui se situe au 4 Bd de l'Égalité, 44100 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil et service froid l'impression de déranger terrasse agréable, présentation assiette dessert pas terrible , et viande avec encore tout le gras , bien cuite malgré tout, buternut avec toute les graines dommage"
Posté le 01/10/2025 à 12:43"Parfait pour un déjeuner rapide au milieu d'une journée de shooting sur Nantes."
Posté le 25/09/2025 à 13:56"Super endroit des gens très agréable excellent!!!😀"
Posté le 11/07/2025 à 20:45"Un moment agréable avec une carte du soir qui oscille entre tapas et tradition. Chouette coin terrasse à l'arrière."
Posté le 21/05/2025 à 16:57"Belle carte de tapas et une large carte de boissons avec et sans alcool. Les serveurs sont aux petits soins, merci !"
Posté le 01/05/2025 à 07:47"La nourriture fut vraiment bonne. J ai adoré le butter avec l ananas qui ajoute un petit goût sucré agréable"
Posté le 26/02/2025 à 12:17"Bar très sympa, tapas très bonnes, large choix et fait maison, bonne ambiance, je recommande vivement !"
Posté le 12/02/2025 à 08:18"Très bon restaurant et une belle surprise culinaire ! Je recommande !"
Posté le 04/02/2025 à 11:20"Même si ce que l'on a manger est correcte, si vous faite pas partie du cercle des habitués l'accueil sera en fonction de l'humeur... Et bien trop souvent peu Accueillant et assez bruyant."
Posté le 05/10/2024 à 17:48"Super petit repas du midi, option végétarienne possible, personnel adorable et nourriture très bonne je recommande !"
Posté le 02/10/2024 à 14:09Entreprises à proximité