Les Enfants Terribles

📌 3 Quai Bonaparte, 06500 Menton

4.2 / 5
(1908 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Enfants Terribles qui se situe au 3 Quai Bonaparte, 06500 Menton (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellente cuisine mais avec la nouvelle déco les tables sont trop serrées."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking payant

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Th.u.
Note de : 3 / 5

"noous aimons bcp aller manger dans ce restaurant a menton ! mon mari m y a invité pour mon anniversaire et je dois dire que ca a pas été top ! le serveur nous a saoulé tellement il en faisait des caisses , blagues , parlait fort etc ... c etait lourd et chiant 😡d ailleurs après il s est même enguelé avec un serveur qui s est barré en plein service… ambiance pénible pas agréable pas calme du tout . Mon mari a pris les moules : quelle idée 💡 des moules toutes petites, rien a mangé et beaucoup était fermées 😨..... moi une paella excellente 👍 Bref on a pas passé un bon moment et on s est demandé si on y retournerait ! je precise que les prix sont loin d etre donné !"

Posté le 05/10/2025 à 15:24
Avis de : Brigitte.t.
Note de : 5 / 5

"Avons mangé trois fois aux enfants terribles pendant nos deux semaines de vacances Merci aux cuisiniers, tout était parfait,plats copieux ,la paella royale, la marmite du pêcheur , ainsi que les pâtes aux fruits de mer,nous nous sommes régalés comme tous les ans. Personnel au top, aux petits soins pour les clients, et toujours une petite attention et un mot gentil,souriant,même lorsqu'il y a du monde.... Nous recommandons fortement"

Posté le 05/10/2025 à 10:23
Avis de : Karine.i.
Note de : 5 / 5

"Au toooop ! Une cuisine excellente et généreuse, un service comme on les aime !! Bravo à l'équipe, mention spéciale pour François qui était aux petits soins 🙂"

Posté le 05/10/2025 à 06:13
Avis de : Pat.i.
Note de : 5 / 5

"C'est une adresse incontournable pour moi lors de mes séjours à Menton ! Une cuisine méditerranéenne excellente et généreuse, un service impeccable par une équipe professionnelle et sympathique, un cadre très agréable et d'une propreté irréprochable, des poissons et fruits de mer de grande fraîcheur sélectionnés par un écailler professionnel. Je recommande particulièrement le plateau de fruits de mer, la paëlla pescatore et la poëllée du pirate flambée au pastis. Bien entendu, les allergiques aux fruits de mer ou poissons trouverons aussi leur bonheur sur la carte variée et alléchante. Prévoir un budget conséquent pour se faire plaisir."

Posté le 30/09/2025 à 06:43
Avis de : isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l accueil de François. Son humour .chaleureux et très professionnel. on a été aux petits soins La carte une merveille. 1 kg de moules/personnes. une tuerie. très bien cuisinées .je recommande ce restaurant. Mon oncle a pris les bouchons de baba et copieux .bien présenter dans une belle coupe et avec la chantilly fait maison. Merci encore à François"

Posté le 12/09/2025 à 16:25
Avis de : fabrizio.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience. Serveurs et serveuse très sympa et très rapide. Tout est bon. Nous avons pris un plat dégustation en entrée à se partager à 3. Délicieux. Le plat de pâtes aux fruits de mer est délicieux, même si ma femme aurait préféré des linguines à la place de papardelle. Les moules maison sont délicieuses et l'île flottante est engloutie en moins de deux :-) Le verre de rhum offert à la fin du repas est un plus non négligeable et très très gentil. On reviendra à coup sûr."

Posté le 09/09/2025 à 20:33
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable. Des plats magnifiques et savoureux bravo au Chef et un clin d'œil à Françoise une serveuse exceptionnelle et sympathique. Merci pour ce bon moment passé dans votre restaurant."

Posté le 08/09/2025 à 13:32
Avis de : alary.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant avec des produits de la mer frais et goûteux . Personnels très agréables Un petit cadeau souvenir qui fait plaisir"

Posté le 05/09/2025 à 12:14
Avis de : Philippe.S.
Note de : 1 / 5

"Après une visite l'année dernière, nous avons souhaité y aller déjeuner de nouveau pendant nos vacances, mais quelle déception ! nous avons pris les moules du fiston : ils mélangent 3/4 petites moules et 1/4 moules normales, de ce fait ça coûte moins cher; le bilan, parce qu'elles cuisent en même temps, les petites moules sont complètement desséchées et les moules normales ne s'ouvrent pas car pas assez cuites; quand aux frites elles sont toutes sèches; on s'est arrêté là et on est parti; le signalement a été fait à la serveuse, charmante, mais qui fait de son mieux, et elle nous a répondu que les moules qui ne s'ouvrent pas sont malades et qu'il ne faut surtout pas les manger; en faîte elles ne sont tout simplement pas assez cuites; zéro pointé au cuisinier qui ose servir ce genre de plat; nous n'y reviendrons donc plus, ça c'est clair; contrairement à l'année dernière la terrasse n'était pas complète... il ne faut donc pas mettre cela sur le dos de la conjoncture si les clients ne reviennent pas !!"

Posté le 23/08/2025 à 15:34
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec de très bons plats et desserts"

Posté le 22/08/2025 à 21:13

Entreprises à proximité

Fricker Michel à Menton

Fricker Michel

3 Av. Félix Faure

06500 Menton

4 Avis
INDIVIDUAL à Menton

INDIVIDUAL

Allèe James Bruyn Andrews, 8 Av. Félix Faure

06500 Menton

19 Avis
Institut de Beauté Florence à Menton

Institut de Beauté Florence

9 Av. Thiers

06500 Menton

15 Avis
Ostéopathe Marco Marciano à Menton

Ostéopathe Marco Marciano

51 Prte de France

06500 Menton

0 Avis
Id Coiffure à Menton

Id Coiffure

152 Cr du Centenaire

06500 Menton

62 Avis
Hôtel Menton Riviera à Menton

Hôtel Menton Riviera

57 Av. de Sospel BP 165

06500 Menton

466 Avis
Tezenis à Menton

Tezenis

7 Rue Saint-Michel

06500 Menton

21 Avis
Grand Hôtel des Ambassadeurs à Menton

Grand Hôtel des Ambassadeurs

3 Rue Partouneaux

06500 Menton

102 Avis
Cóté Cuisine - CLEANTEC Distribution à Menton

Cóté Cuisine - CLEANTEC Distribution

3 Rue Prato

06500 Menton

15 Avis
Docteur Philippe Teisseire - Dentiste Menton à Menton

Docteur Philippe Teisseire - Dentiste Menton

11 Rue Saint-Michel

06500 Menton

9 Avis
Au lilas depuis 1926 à Menton

Au lilas depuis 1926

16 Rue Partouneaux

06500 Menton

11 Avis
Gim'Seller à Menton

Gim'Seller

5 Rue Victor Hugo

06500 Menton

2 Avis
Cimetière du Vieux Château - Menton à Menton

Cimetière du Vieux Château - Menton

unu, Mnt du Souvenir

06500 Menton

176 Avis
Barber City coiffeur sans rendez-vous. à Menton

Barber City coiffeur sans rendez-vous.

2 Av. Carnot

06500 Menton

179 Avis
Matimello à Menton

Matimello

1502 Prom. du Soleil

06500 Menton

103 Avis
Caroll à Menton

Caroll

43 Av. Félix Faure

06500 Menton

74 Avis
Dr Patrick SEBAG à Menton

Dr Patrick SEBAG

23 Rue Partouneaux

06500 Menton

61 Avis
Greenlines à Menton

Greenlines

22 Av. Carnot

06500 Menton

65 Avis
Hôtel El Paradiso à Menton

Hôtel El Paradiso

71 Prte de France

06500 Menton

311 Avis
Parking Interparking George V à Menton

Parking Interparking George V

7 Cr Georges V

06500 Menton

52 Avis