Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les délices d'ISTANBUL qui se situe au 8 Rue du Général Leclerc, 77450 Esbly (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Equipe au top toujours le sourire, on y mange bien et le thé est delicieux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tres bon kebab je conseille fortement propre"
Posté le 21/09/2025 à 15:00"Frites froide pas bon très déçu"
Posté le 19/09/2025 à 15:39"Super kebab, on s’est régalé durant un trip a vélo, superbe accueil, très bonne localisation. Merci à vous !"
Posté le 16/09/2025 à 13:36"Assiete Kebab super bonne !!! Acceuil chaleureux, je recommande cette adresse. Merci pour le thé"
Posté le 16/09/2025 à 13:35"Très bien! Bon spot après une bonne ride à vélo! Bon thé offert!"
Posté le 16/09/2025 à 13:35"Ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé un grec aussi bon! Le quartier n’est pas dingue , étant une fille le gérant a fait passer ma commande en premier (victime du bar d’à côté) j’ai trouvé ça très gentil ! C’est très bon et le personnel y est très agréable !"
Posté le 16/09/2025 à 05:56"Cuisine propre kebab excellent très bon accueil"
Posté le 06/09/2025 à 16:41"Super resto . La cuisine est très bonne et le personnel est vraiment au top"
Posté le 03/09/2025 à 12:55"Merci beaucoup pour le service très rapide et bon je recommande fortement"
Posté le 21/08/2025 à 18:59"La viande est crue, pas bien cuite, et le sandwich est trop petit ça cale pas"
Posté le 19/08/2025 à 20:32Entreprises à proximité
MM RÉNOVATION 77 | Travaux de couverture 77 | Nettoyage Toiture 77 Devis Gratuit
154 Chemins des Andins
77450 Esbly