Les Comptoirs D'Asie

📌 24 Rue de l'Euro, 74960 Meythet

4 / 5
(1926 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Comptoirs D'Asie qui se situe au 24 Rue de l'Euro, 74960 Meythet (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"... bon rapport qualité/prix, grand choix de plats asiatiques et français."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de thés
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Spiritueux
  • Vin
  • Formule à volonté
  • Plats halal

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : cedric.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus samedi soir. Groupe de 4 personnes arrivés à 21h. Les plats sont à moitié vide pour certains et d autres totalement vide. Nous nous servons des sushis et attendons qu ils refassent le plein…. Mais rien ! Je demande à un serveur qui me répond qu ils ne referont pas le plein car fin de service. Ils auraient été judicieux de nous le dire avant notre de nous installer. Le peu de chose qui restait était trop cuit voir même brûlé comme la friture immangeable !!!!!! Habitué au jadelight à seynod quel désillusion avec vous. Et bien sûr le prix !!!!!! Aucun geste alors que nous n avons quasiment rien mangé !!!! Nous ni reviendrons plus et ne vous ferons pas de pub !!"

Posté le 12/10/2025 à 09:33
Avis de : BIENFAIT.s.
Note de : 1 / 5

"Je pense que les services d hygiène devraient y faire un petit tour. Trop cher 96.00 euros pour trois... Pour ce qui est proposé entre le trop cuit, les mouches sur les Gambas et les toilettes vétustes et sales...comment dire Au revoir et à jamais !"

Posté le 13/09/2025 à 07:27
Avis de : Isabelle.h.
Note de : 1 / 5

"Déjà venu auparavant et c était bien....!!! Mais lá c est la catastrophe...Mon rouleau de printemps avec un ver blanc gris encore en vie dedans...Nous avons averti le serveur discrètement pas notre habitude de faire des scandales!!! Des petites excuses a mon mari.....bref....même pas un geste commercial sur la note🤔🤔🤔Nada....En plus il a fallu qu on se dépêche de manger car fallait ranger le buffet😡....plus jamais on ira....."

Posté le 05/09/2025 à 18:28
Avis de : Inconnu..
Note de : 1 / 5

"Les plats étaient fades. La plancha venait d’être laver (avant la fin du service), la viande a donc été bouillie, c’était immonde… Le buffet était quasiment vide. Horriblement cher pour le peu de choix, je ne recommande pas du tout!"

Posté le 05/09/2025 à 09:04
Avis de : René.H.
Note de : 1 / 5

"Voilà, je ne suis pas du genre à mettre de mauvaise et je préfère que les gens fassent leur propre avis mais hier soir, je crois que c'était la goutte de trop. Arrivé à 21h00, un serveur nous accueille nous fait savoir que les plats ne seront pas remplis (et fin de service annoncé à 21h30 par le restaurant), soit. Pas de souci, le serveur nous conseille de vérifier les buffets pour savoir si, ma femme et moi-même, pouvions nous installer....ça commence tranquillement 😉. Pas pressé de prendre notre commande de boisson, le serveur débarrasse vite les tables vides et enfin il vient prendre notre commande. Nous avions faim, alors nous nous dirigeons vers le buffet d'entrées. Je me sers et ma femme prend un rouleau de printemps entre autre. Nous retournons nous asseoir et mangeons lorsque à un moment, ma femme change de visage. Je lui demande ce qu'il ne va pas et me montre le contenu de son assiette et insiste sur le rouleau de printemps. Et là, que vois-je à l'intérieur du rouleau de printemps, un asticot gris,🪱🪱🪱 pas blanc, gris, et vivant, faisant sa vie au milieu de la nourriture. Ma femme me dit de ne pas faire de scandale, ok, je prends son assiette pour l'amener au serveur qui pensait que je voulais qu'il me débarrasse. Mais non, j'insiste auprès du serveur et lui montre l'asticot. Il prend l'assiette, part en cuisine et quelques minutes plus tard vient me voir et me dit ça arrive, ce n'est pas grave. Je le conçois et retourne à ma place, sans une arrière pensée, et malgré tout, nous continuons à manger. Vite, vite car ils sont en train de remballer tous les buffets et nous sommes les derniers, il est 21h50. Repas fini ( au lance pierres) je me dirige au comptoir pour régler et le même serveur me présente la note et me demande si tout s'est bien passé !!! Petit sourire en coin, je suis poli ( ma femme m'a bien dit, pas de scandale) et je regarde la note 👀 pas une seule remise ou geste commercial pour le désagrément 😡 Voilà comment perdre des clients en moins d'heure et surtout qui va faire de la pub à tout son entourage pour déconseiller d'y aller, quant à moi, vous comprendrez bien que c'était la dernière fois."

Posté le 04/09/2025 à 15:41
Avis de : S.a.
Note de : 1 / 5

"Quel dommage! C’était tellement bien avant…. Nous sommes venus en famille en pensant que nous allions nous régaler comme avant. Erreur! La qualité, la fraîcheur des produits, le choix, le goût … : tout a baissé (sauf le prix). Les sushis sont mauvais. Les plats manquent de saveur! Bref, une expérience médiocre ! Et pour parfaire le tout, le personnel est vraiment désagréable. Nous ne viendrons plus jamais. Ce n’est pas comme s’il n’y avait pas d’alternative! Juste en face c’est bien meilleur et ils sont plus sympas!"

Posté le 27/08/2025 à 12:47
Avis de : eloha.o.
Note de : 5 / 5

"Annécienne de naissance, je suis retournée dans ce restaurant bien installé depuis longtemps. Nous y sommes allés en famille (8 personnes) et avons été agréablement surpris : pour un restaurant à volonté, la fraîcheur des produits, la variété des choix et surtout le goût des plats étaient vraiment au rendez-vous. Pour le prix, c’est une excellente adresse que je recommande sans hésiter !"

Posté le 26/08/2025 à 20:42
Avis de : Val.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Les plats ont du faire et ont l'air plus travaillés que dans d'autres buffets asiatiques."

Posté le 22/08/2025 à 20:16
Avis de : Yannis.i.
Note de : 5 / 5

"Aux comptoirs d’Asie on mange sans compter, et on se sent comme en Asie. Le buffet est tellement bon qu’on a envie de manger directement dessus et se mettre les louches dans la bouche (mais je l’ai pas fait ne vous inquiétez pas 🤥) Les glaces sont assez froide et les plat chaud assez réchauffant. À tel point que le personnel en devient attirant 😋 (surtout le chef cuistot qui rôde entre les buffet pour assurer le bon déroulement de celui-ci) Le personnel est vraiment extrêmement aimable ils ont des tout petit 👀 trop mignon. Je reviendrai à coup sûr et n’allez pas chez le concurrent en face qui vraiment nul nul nul bouhhhh nul nul le conçurent !"

Posté le 21/08/2025 à 17:56
Avis de : Alexandrine..
Note de : 2 / 5

"Décevant... Ça fait des années que je viens et j'ai vu la qualité changer depuis quelque temps. Le plus ennuyeux pour moi et que, si vous venez après 12h30, il y a plein de plats finis et qu'il ne reste pas beaucoup de choix puisqu'ils ne remettent pas ce qui a été terminé (et forcément ce sont les meilleurs plats, dommage) Ça a été encore plus évident avec les desserts puisqu'il n'y a eu aucun réassort !"

Posté le 20/08/2025 à 16:39

Entreprises à proximité

Boulangerie Comme à la Maison à Meythet

Boulangerie Comme à la Maison

31 Rte de Frangy

74960 Meythet

1275 Avis
Pôle Médico-social de Meythet à Meythet

Pôle Médico-social de Meythet

21 Rte de Frangy

74960 Meythet

20 Avis
Le Cairn MJC Centre Social à Meythet

Le Cairn MJC Centre Social

6 Rue de l'Aérodrome

74960 Meythet

11 Avis
Sonia - Esthéticienne à domicile - Wecasa Beauté à Meythet

Sonia - Esthéticienne à domicile - Wecasa Beauté

Rue de l'Aérodrome

74960 Meythet

9 Avis
SBM Immobilier à Meythet

SBM Immobilier

22 Rte de Frangy

74960 Meythet

70 Avis
Tolzi à MEYTHET

Tolzi

22 Rte de Frangy

74960 MEYTHET

0 Avis
Bilardi Franco à Meythet

Bilardi Franco

74960 Meythet

0 Avis
Far-immo : Transaction & Promotion Bassin Annecien et Genevois. à meythet

Far-immo : Transaction & Promotion Bassin Annecien et Genevois.

5 Av. du Pont de Tasset

74960 meythet

25 Avis
Maïte couture Virgil à Meythet

Maïte couture Virgil

4 bis Av. du Stade

74960 Meythet

29 Avis
Ecole de l'annonciation à Meythet

Ecole de l'annonciation

74969

74960 Meythet

0 Avis
Holzinger et Vidal SCM à Meythet

Holzinger et Vidal SCM

7 Rue de la Lathardaz

74960 Meythet

4 Avis
Savet Amandine Vétérinaire à Meythet

Savet Amandine Vétérinaire

74960 Meythet

5 Avis
New China à Meythet

New China

2 Rue du Vieux Moulin

74960 Meythet

1180 Avis
Laullipop - Institut de beauté à Meythet

Laullipop - Institut de beauté

11 Av. du Stade

74960 Meythet

168 Avis
Ducastin Gaëdic à Meythet

Ducastin Gaëdic

13 Rue de la Lathardaz

74960 Meythet

0 Avis
Cattleya beauté à Meythet

Cattleya beauté

6 Rue Antoine Berthod

74960 Meythet

73 Avis
Restaurant Le Viéran à Meythet

Restaurant Le Viéran

27 Av. du Pont de Tasset

74960 Meythet

20 Avis
ORSYmobil - Aménagement Utilitaires Haute-Savoie à MEYTHET

ORSYmobil - Aménagement Utilitaires Haute-Savoie

25 Av. du Pont de Tasset

74960 MEYTHET

0 Avis
Le Rabelais à Meythet

Le Rabelais

21 Rte de Frangy

74960 Meythet

185 Avis
Krazee à Meythet

Krazee

5 Rue des Garennes

74960 Meythet

8 Avis