Les Comptoirs d'Alice et Jules
📌 Centre Commercial Géant Casino, All. Alexandre Dumas, 42100 Saint-Étienne
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Comptoirs d'Alice et Jules qui se situe au Centre Commercial Géant Casino, All. Alexandre Dumas, 42100 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nourriture et prix, super, personnels très sympathiques je recommande."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Service de drive
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Formule à volonté
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
- Dispose d'une table à langer
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de bières
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons très bien été accueilli et servi par Sofiane. Toujours un plaisir de venir ici"
Posté le 11/10/2025 à 07:42"Très belle accueil de la part de Sofiane et variété de choix. Rapide et pratique pour des repas sur le pouce."
Posté le 11/10/2025 à 07:09"Nous sommes venus ce soir, nous avons été reçus par Danaé. Un superbe accueil, elle nous a expliqué le concept que nous avons beaucoup apprécié. Merci !"
Posté le 10/10/2025 à 19:21"Le service très bien mais on a vu au moins 5 cafards le temps de notre repas. Ça coupe complètement l’apetit."
Posté le 04/10/2025 à 12:11"Je me suis rendue dans ce super buffet à volonté. Mon expérience était très agréable, tout était très bon du début à la fin. Je remercie tout particulièrement Christophe pour sa sympathie. Je recommande à 100% !!"
Posté le 29/09/2025 à 16:36"Cette formule m’a rappelé les grandes heures des cafétérias casino ou autre ! Plutôt une bonne surprise et surtout une très bonne idée de reprendre le concept. La cuisine est de qualité et il ne manquait qu’un dessert compris…"
Posté le 29/09/2025 à 15:47"Une excellente découverte ! Le restaurant Les comptoirs d'Alice et Jules propose une ambiance chaleureuse et conviviale, parfaite pour passer un bon moment. Mention spéciale à Christophe qui a été à la fois attentif, souriant et très professionnel . La qualité des plats est au rendez-vous, avec des produits frais et bien cuisinés. Je recommande vivement, et j’y retournerai sans hésiter !"
Posté le 29/09/2025 à 12:55"Une excellente expérience ! La cuisine était vraiment délicieuse, avec des plats savoureux et bien présentés. L’ambiance du restaurant était chaleureuse et conviviale, parfaite pour passer un bon moment. Un grand merci à Christophe, qui a été attentionné et très sympathique. Je recommande vivement ce restaurant, j’y retournerai sans hésiter !"
Posté le 29/09/2025 à 12:41"Agréable repas dans ce lieu jouxtant une boulangerie. Les entrées sont variées et très fraîches, les plats chauds très bons également. Petit bémol aucun plat végétarien, pas de galette végétale ce jour et pas de légumineuse cuisinées (lentilles, pois chiches...) Dommage qu’il y est autant de protéines animales (sauce bolognaise, carbonara, poisson, poulet, bœuf...) et si peu de légumes cuits (ratatouille uniquement ce jour) Pour le reste très très bien, notamment l’accueil de chacun des serveurs et serveuses !"
Posté le 05/09/2025 à 12:03"Une étoile pour le responsable qui est a mon sens pas a sa place 5 étoiles voire 10 pour les salariés quelq qu'ils soient serveurs ...pâtissier ..boulanger ...personne a la cuisson Parfait a leur niveau merci pr ça"
Posté le 04/09/2025 à 16:11Entreprises à proximité
Les Guenilles
42000 Saint-Étienne
Cyclisme Amateur
42000 Saint-Étienne
Assurance SwissLife St Etienne - Christophe Journet
IMMEUBLE CHAMPS ELYSEES, 11 C Cr Fauriel
42100 Saint-Étienne
Les Cèdres
42000 Saint-Étienne