Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Bulles de Noël qui se situe au Parc de la gare, 67500 Haguenau (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un des gérants qui s'est occupé de notre bulle très bavard,ouvert et drôle."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Soirée parfaite 😊 fromage et charcuterie excellents et en quantité suffisantes . Un des gérants qui s'est occupé de notre bulle très bavard,ouvert et drôle. Bref dommage que les résa soient pleines pour cette année mais nous reviendrons l'année prochaine 😊 ( avec madame orangina)"
Posté le 18/12/2024 à 15:12"Un fromage d'exception, une charcuterie délicieuse, une ambiance cosy, des serveuses et serveurs sympas et très drôles... Bref, un moment inoubliable dans ces bulles de Noël!"
Posté le 10/12/2024 à 10:39"Super moment conviviale passé en famille dans cette bulle , trés bonne ambiance petite musique pour accompagnée le repas !! Super je recommande le repas un delice, le service génial !! A refaire !! Un bonjour de Hubert 🤣😜"
Posté le 02/12/2024 à 20:13"Très bon moment passé dans la bulle dans un cadre cosy. Des produits de qualité, un personnel accueillant, disponible.Concernant l'ambiance j'ai mis 5 étoiles l'ambiance biensur c'est vous qui l'a faite dans votre bulle Rendez-vous l'année prochaine"
Posté le 01/12/2024 à 06:39"Les bulles sont juste exceptionnelles ! Tout a été pensé dans les moindres détails ; décoration, ambiance, cocktails, qualité du fromage et de la charcuterie, etc. C’est un véritable sans-faute ! Nous avons adoré particulièrement l’accueil chaleureux avec le vin chaud, l’intérieur des bulles qui est magique, mais surtout la raclette délicieuse et copieuse. C’est le restaurant éphémère à tester à Noël à Haguenau."
Posté le 24/11/2024 à 10:12"Soirée raclette dans une ambiance cosy. La raclette, la charcuterie, les pommes de terre sont excellentes et servies en quantité. Petit chauffage sous la table qui permet d'être vraiment bien. Très bonne expérience pour un tarif raisonnable !"
Posté le 24/11/2024 à 07:39Entreprises à proximité