Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Baronnes de Goulée qui se situe au 1 Rte de Valeyrac, 33590 Jau-Dignac-et-Loirac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le personnel très professionnel, cuisine excellente , service au top."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Offre
- Alcools
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Desserts
Paiements
- Bimpli
- Chèques
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Restaurant sympa, au bord de l’eau, dans un endroit calme, très bon accueil, et très très bon, je recommande fortement même en basse saison ce restaurant est très agréable 👍"
Posté le 19/01/2024 à 14:48"Excellent rapport qualité/prix difficile de trouver ailleurs dans le médoc. une patronne et son cuisinier très professionnels. Impressionnés par sa capacité à servir avec efficacité et le sourire naturel en prime ! A conseiller sans modération"
Posté le 12/10/2023 à 12:42"Excellent accueil...lieu très agréable... champêtre et élégant et surtout très calme... délicieux repas ..patronne très à l' écoute et prévenante ...chef de cuisine très bon .. carte très diversifiée... excellent choix de produits régionaux ...cuisine saine et pas onéreuse..le juste prix... bravoooo et un grand merci"
Posté le 03/09/2023 à 21:27"Passage le jeudi 24 août au soir Très sympa et bon , sauf ces satanées moustiques. La serveuse ( patronne) est absolument charmante"
Posté le 24/08/2023 à 20:58"Fuyez !!!! Vivement le changement de propriétaire ! La baronne va coulé !"
Posté le 24/08/2023 à 06:42"Saisonniers sur Soulac, nous avons profité de notre première soirée de la saison pour venir manger entre copain pour nous changer d’air et nous repartons combler !! Mission réussite ! Les Gambas, le mouton et le magret de canard étaient juste excellent. Le jardin, très agréable et spacieux, nous a vraiment donné un avant goût de vacances. Merci à la serveuse/patronne qui a été adorable du début à la fin malgré le rush dans lequel elle était. Nous avons passé une excellente soirée, merci encore et nous reviendrons !! ( Pendant nos vacances cette fois-ci ;) ) PS: Attention aux cocktails en suggestions, on en tombe vite amoureux aussi 😍"
Posté le 23/08/2023 à 21:20"Repas bien décevant! La cuisine est bonnes pour y avoir manger précédemment mais ce soir le serviece n'était pas au rendez vous... Arrivé au restaurant en premier a 19h15 apéro servi nickel les gens ont commencé à arriver est la désastre serveuse et accessoirement patronne des lieux fortement désagréable limite agressive avec les clients en général. Nous étions 5 adultes avec 2 enfants en bas âges et malheureusement le dicton premier arrivé premier servi n'est pas toujours d'actualité 1h d'attente pour être servie, les autres clients arrivé bien après nous servi avant nous... Quand nous faisons la remarque a la dite serveuse celle ci c'est montré très hautaine et désagréable au possible. Et sont seul argument était que les autres clients on commandé des salades... Chose fausse a moins que les burgers soit catégorisé en salades, sachant que nous aussi avion commandé des salades... Bref nous somme partie en payant nos consommations ainsi que nos planches apéro car nous sommes peut-être mécontent mais pas malhonnête et cette dernière a voulu nous faire payer le repas entier alors qu'il nous a jamais était servi... Bref... Extrêmement déçu..."
Posté le 23/08/2023 à 20:45"Déjeuner comme à la maison, dans le jardin, sous les arbres, la cuisine est familiale et l'accueil charmant. Allez-y sans hésitation. Très bon rapport qualité prix."
Posté le 08/08/2023 à 11:44"Un resto vraiment très sympa ! Une cuisine familiale et de saison, avec des produits frais. La terrasse est grande et ombragée, avec bcp d’espace. Un service au top, le tout pour un prix vraiment plus que raisonnable. Que demander de plus ?"
Posté le 01/08/2023 à 14:39"Je me réjouissais de partager un bon moment, dans ce lieu si joli. Mais j'ai dû constater que, malgré une bonne nourriture, le service était fait à la va-vite, et l'hospitalité pas très accueillante ... Je n'y retournerai pas."
Posté le 31/07/2023 à 09:38Entreprises à proximité
Association Sportive Todor Light
33590 Jau-Dignac-et-Loirac
RHE-QLS
33590 Jau-Dignac-et-Loirac
DQUADLOC-MÉDOC - Location quad - Randonnée quad & Circuit pour enfant - Événements à Bordeaux et dans le Médoc ️
21 bis Rte de Vensac
33590 Jau-Dignac-et-Loirac