Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le vie la joie qui se situe au 44 Rue de la République, 38360 Sassenage (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le service est impeccable — souriant, attentionné, sans être envahissant."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Dîner
- Service à table
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une vraie belle découverte à Sassenage ! Le Vie la Joie porte parfaitement son nom : on y mange bien, on y rit bien et on passe un excellent moment. Les plats sont faits maison avec des produits frais, joliment présentés et vraiment savoureux. Le service est impeccable — souriant, attentionné, sans être envahissant. Un endroit où l’on sent la passion et la convivialité à chaque assiette. Bravo à toute l’équipe, on reviendra sans hésiter !"
Posté le 10/10/2025 à 07:07"super adresse, on a super bien mangé et très bien accueilli ! je recommande"
Posté le 21/08/2025 à 12:00"Nous en sortons tout juste Accueil hyper sympa Aperol spritz parfaitement dosé et plus que généreux pour le tarif Burger parfait et délicieux du fait maison à 100% même les sauces Rapport qualité prix parfait Bravo ne changez rien Si on repasse dans le coin on s arrêtera à coup sûr"
Posté le 21/08/2025 à 11:58"Très bon accueil et cuisine excellente"
Posté le 21/08/2025 à 11:56"Une expérience parfaite du début à la fin ! L’accueil a été chaleureux et attentionné, le service rapide et souriant. Les plats étaient absolument délicieux, préparés avec des produits frais et de qualité, et joliment présentés."
Posté le 21/08/2025 à 11:35"Excellente adresse dans le bourg de Sassenage. Accueil souriant et service aux petits oignons. Salle de restauration à l’intérieur, terrasse extérieure fort sympathique (surtout l’été) également présente. Tarifs des consommations plus que raisonnables au regard de l’emplacement. Nous y avons pris le café et l’apéritif à de nombreuses reprises, la prochaine fois, nous testerons la carte. Bref, une adresse au top plus que recommandable !"
Posté le 27/07/2025 à 05:55"petit endroit convivial dans le village,et en plus on y mange très bien,je recommande vivement,il faut faire bosser ces petit village alors bonne chance ."
Posté le 08/07/2025 à 06:10"agréable surprise. nous nous sommes arrêtés juste pour boire quelques bières et mon collègue a décidé de manger un hamburger. je l'ai goûté et c'était délicieux. les deux gars qui le dirigent sont super gentils polis et très à l'écoute du client. nous reviendrons certainement et ce sera pour manger."
Posté le 04/07/2025 à 12:25"Un arrêt inattendu pour recharger la batterie de vélo. Mais aucun regret. Bien au contraire. Et quel accueil : sincère, simple et très chaleureux. Assurément humain. Pourquoi sommes nous arrivés là ? On ne le sera jamais mais certainement pas dû au hasard. Alors faites comme nous, arrêtez vous maintenant que vous savez que vous serez bien accueilli Pour info, j'ai mis la note de 4/5 car n ayant pas mangé, je n'ai pas jugé la partie restauration mais aucun doute sur sa qualité"
Posté le 05/06/2025 à 20:33"Petit resto très mignon dans les rues de Sassenage, le personnel est très sympa et le repas était délicieux ! La petite terrasse est parfaite pour manger au soleil ☀️"
Posté le 09/04/2025 à 16:53Entreprises à proximité
Pressing De L Ovalie
38360 Sassenage
Salon de Coiffure 212 Fahrenheit
Les Côtes-de Centre commercial des Gleriates, 27 Av. de Romans
38360 Sassenage
Antre-Temps Alphi
38360 Sassenage