Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- Dimanche09:30–15:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Saj Traiteur Libanais qui se situe au Halles de Wazemmes, Pl. Nouvelle Aventure, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Alcools
- Bière
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Déjeuner
- Dîner
- Service à table
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Calme
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Dîner
Clientèle
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne cuisine, service agréable, je recommande fortement !"
Posté le 08/10/2025 à 06:51"Tellement bon , je recommande à 100000% l’accueil , la gentillesse est au rendez vous"
Posté le 06/10/2025 à 19:48"Un service et une cuisine au top ! Je mets rarement des avis mais là je me devais d’en mettre un ! On y retournera moi et ma femme avec grand plaisir, rapidement !"
Posté le 06/10/2025 à 17:27"5 étoiles largement méritées pour ce traiteur qui allie produits frais de qualité, une cuisine typique succulente et un accueil chaleureux, professionnel et rapide. J'ai souvent eu l'occasion de me sustenter de leurs mets délicats et je recommande à 100% !!"
Posté le 06/10/2025 à 12:43"4 ans que je viens ici toutes les semaines et je n’ai jamais été déçue. Je ne me lasse pas de déguster les différentes galettes proposées par ce traiteur, c’est toujours un régal ! Le service est toujours au top et les vendeur.euses accueillant.es Si vous passez à Lille vous devez foncer au Saj, vous ne serez pas déçu :)"
Posté le 03/10/2025 à 14:10"3 ans que j’y retourne quotidiennement, c’est toujours un délice"
Posté le 03/10/2025 à 14:09"Je ne comprends vraiment pas ce nombre incalculable d'avis positifs .... Ne vous laissez pas berner !!!! Personnellement j'y suis allée ce jour et déjà l'accueil du patron et vraiment très glacial pas même un regard vers le client et la galette schawarma que j'ai commandé était insipide.Très déçue car je m'y suis rendue en constatant les avis positifs de ce traiteur ."
Posté le 30/09/2025 à 14:14"Le taboulé c'est tellement bon !"
Posté le 21/09/2025 à 13:17"Client fidèle depuis plusieurs mois, je retourne quasiment chaque semaine chez ce traiteur tant l’expérience est toujours un vrai plaisir. Les spécialités sont délicieuses et préparées avec soin : le houmous, le moutabal, les galettes halloum, les jebnés ou encore les baklawa… tout est savoureux et généreux. On sent la fraîcheur des produits et l’authenticité des recettes. L’équipe est en plus toujours très sympathique et accueillante, ce qui rend chaque visite encore plus agréable. Une adresse que je recommande vivement !"
Posté le 18/09/2025 à 13:45"Très agréable, découverte au marché de Wazemmes. Une averse m’invite à rester protégée. J’en profite pour déjeuner au saj. Quelques bouchées aux saveurs du Liban, accompagné des explications d’un propriétaire, souriant et charmant. Je recommande sans hésitation"
Posté le 04/09/2025 à 12:58Entreprises à proximité