Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Ressac qui se situe au 5 a vignaredda, 20110 Belvédère-Campomoro (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les desserts, moelleux choco et moelleux châtaigne délicieux également."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
- Livraison
Offre
- Alcools
- Vin
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Salle à manger privée
- Spiritueux
- Produits sains
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
- Service à table
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
- Branché
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De passage en famille avec nos jumeaux de 21 mois, l’accueil et le service était impeccable. Un personnel au petit soin très agréable et des plats copieux et savoureux. Nous reviendrons sans hésiter. Merci à vous pour votre bienveillance."
Posté le 04/10/2025 à 12:53"Très bon restaurant en bord de mer. Nous n’avons pas testé l’hôtel. Nous étions attablés sur la jolie terrasse ombragée et illuminée façon guinguette. Nous avons pris deux burgers, un bœuf et un poisson, vraiment généreux et très bons. Mention spéciale pour les frites maison, un régal ! Même la mayonnaise qui accompagnait les frites était probablement maison et apportée dans un petit contenant et ne provenait pas d’un petit sachet industriel (c’est un détail mais ça fait la différence !) Le tiramisu était tout aussi généreux et gourmand; et la glace maison au canistrelli était très bonne. Le service était souriant, on annonce les suggestions avec les prix, rien à dire ! C’était parfait"
Posté le 02/10/2025 à 17:21"Super restaurant, personnels au petit soins . Quand a la cuisine 5 étoile ne suffisent pas . Je recommande plus plus . Et le petit plus plus qui a fait le tous notre guide local . Je reviendrais les yeux fermés"
Posté le 28/09/2025 à 20:56"Joli cadre, personnels adorables et plats de qualités. A découvrir."
Posté le 26/09/2025 à 11:47"Très bon déjeuner ambiance calme et chaleureuse."
Posté le 24/09/2025 à 08:26"Excellente adresse pour un déjeuner ! Le personnel est adorable et très commerçant. Nous avons dégusté un chapon entier : parfaitement cuisiné avec des accompagnements de qualité. Des petites tapas nous ont été offert pour attendre notre plat. Je recommande vivement cette adresse !"
Posté le 17/09/2025 à 13:08"Une belle découverte, un accueil chaleureux, un très bon service. Un régal pour les papilles Une adresse a ne pas manquer"
Posté le 15/09/2025 à 04:42"Une excellente adresse ! Chaque année nous avons plaisir d’y aller tous les jours et de découvrir l’intégralité de la carte pendant nos vacances. Une cuisine parfaite et un accueil excellent et le cadre est parfait !"
Posté le 07/09/2025 à 06:58"Tres bon accueil , super service et nourriture tres bonne sans éxagerer sur les prix ça fais du bien merci"
Posté le 03/09/2025 à 16:34"Toujours aussi bien depuis ces années !!! Personnel très polis et accueillant Les repas sont toujours aussi bons. À l’année prochaine 😊"
Posté le 15/08/2025 à 11:57Entreprises à proximité
Plage de Campomoro
20110 Belvédère-Campomoro
Résidence Nipoti
20110 Belvédère-Campomoro
Parking Belvédère-Campomoro
20110 Belvédère-Campomoro
Camping Les Roseaux
20110 Belvédère-Campomoro
Parking
20110 Belvédère-Campomoro
Plage de Cala d'Agulia
20110 Belvédère-Campomoro
U Cantu Grillu
20110 Belvédère-Campomoro