Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–21:00
- Mardi 07:00–21:00
- Mercredi 07:00–21:00
- Jeudi 07:00–21:00
- Vendredi 07:00–21:00
- Samedi 07:00–21:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Relais de la Place qui se situe au 3 Pl. d'Alleray, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nourriture et hôtes merveilleux."
Posté le 02/09/2025 à 20:36"Excellentes pasta alla carbonara. Tarif intéressant. Personnel bienveillant. J'ai l'habitude d'y boire un café de temps à autre..."
Posté le 14/05/2025 à 11:00"J'habitais a 50 mètres ! C'était vraiment le café bar comme on en fait plus ! J'y vais de temps en temps... mais c'est plus ça..."
Posté le 27/02/2025 à 08:38"Un service rapide, une cuisine maison, un accent chantant. Allez-y les yeux fermés pour un repas sur le pouce."
Posté le 02/10/2024 à 11:41"On a déjeuné par hasard au relai de la place, on a été très bien accueilli et les pizzas étaient top."
Posté le 22/09/2024 à 06:39"La nourriture est correcte bien qu’elle reste assez simple. Le service est sympathique. Je me serais par contre passée d’entendre l’avis de la patronne sur la religion d’autrui. Ce sont des propos qu’on ne peut tenir en face de clients dont on ne connaît pas l’opinion sur ces sujets."
Posté le 12/08/2024 à 13:05"La salle n'est pas très propre. Les tables ne sont pas nettoyées entre les clients. Le patron est plus ou moins accueillant."
Posté le 22/05/2024 à 10:53"Très bon accueil 👍."
Posté le 15/04/2024 à 11:16"Franchement pas bon Cher pur ce qu c’est"
Posté le 13/04/2024 à 11:36"Accueil, cuisine et cadre correcte"
Posté le 05/03/2024 à 15:53Entreprises à proximité