Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Quai Gourmand qui se situe au 7 Rue Galilée, 69800 Saint-Priest (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service rapide et agréable Plats savoureux"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pensez à réserver car ils sont souvent victimes de leurs succès 😁. Le tartare est très bon, j'aurais aimé avoir un peu plus de quantité. Leurs patates se mangent sans fin. Je trouve la salade 🥗 plutot insipide à part remplir l'assiette mais ce n'est que mon avis. Malgré la quantité, je n'ai pas trop apprécié le café gourmand. Pour le reste, le reste j'ai passé un bon moment, le personnel est vraiment sympathique et vous met à l'aise. Aujourd'hui le 25/09, j'ai pris une crème brûlée et malheureusement ils ont mis du sucre dessus au lieu de la cassonade, j'aurais aimé être prévenu avant car c'était pas fameux."
Posté le 25/09/2025 à 20:33"Très bon acceuil et plats de qualités"
Posté le 25/09/2025 à 11:34"Super ! Je recommande fortement. Olivier au top, service et qualité des produits excellents."
Posté le 09/09/2025 à 13:34"Très agréable restaurant. Le gérant Olivier est au top, nourriture toujours au top et qualité prix très abordable. Je recommande fortement !"
Posté le 09/09/2025 à 13:29"HARMONIEUX Nous sommes arrivés sans réserver et nous avons eu la bonne surprise d’avoir une table pour 3. La serveuse sur-place nous a merveilleusement bien accueilli (Amandine). Nous avons pu commander des plats qui étaient onctueux (cependant attention lorsque vous mangez des pâtes arrabiata à ne pas manger en blanc). Le service a été d’une grande qualité avec un sourire qui ne nous a pas laissé de marbre. BRAVO."
Posté le 18/07/2025 à 11:51"Super restaurant avec des plats de qualité faits maison. Service rapide et très sympathique, tout comme l'accueil :). Et parce que c'est un lieu où l'on mange bon et bien, il faut penser à réserver ;) !"
Posté le 18/04/2025 à 07:55"Très bon, mais pas assez en quantité pour le prix."
Posté le 01/04/2025 à 18:41"L’atmosphère sauve les meubles, et encore… Mon commentaire risque d’être salé, mais je préfère qu’il soit juste, à défaut de l’être plus que vos assaisonnements. Le tartare ? Dommage qu’une moutarde trop puissante en masque toute la subtilité. Un grand classique de la cuisine française, raté… Le cheesecake, quant à lui, déborde de cheese, mais je cherche toujours la trace du cake. Côté service, ce n’est pas mieux. Attendre 20 minutes pour un simple café relève plus de l’épreuve de patience que de l’expérience conviviale. En résumé, une brasserie qui rappelle McDonald’s... sans les avantages d’un fast-food. Heureusement, l’atmosphère reste convenable. Mais soyons honnêtes, elle repose davantage sur les clients que sur l’effort des équipes, ce qui, finalement, facilite bien les choses. Cordialement,"
Posté le 23/01/2025 à 15:12"Tres bon restaurant. Bon accueil, je recommande pour découvrir les spécialités lyonnaises"
Posté le 08/01/2025 à 12:17"Une brasserie comme on aime .. vivante et dynamique. De la très bonne cuisine traditionnelle, le service est rapide, les plats sont copieux, l'équipe est réactive et souriante, le boss est très sympa. On a juste envie d'y revenir. Merci"
Posté le 14/12/2024 à 08:22Entreprises à proximité
Yao Liu, Praticienne médecine traditionnelle chinoise
Yao LIU, 40 Rue Louis Braille
69800 Saint-Priest
Hafez Abdraou
69800 Saint-Priest
Fabienne Devun Pédicure-Podologue D.E
5 rue camille claudel Angle, Rue du 8 Mai 1945
69800 Saint-Priest
WE MOBILE SAINT-PRIEST /Réparation et vente de smartphones iMacs et ordinateurs
16 Av. de la Gare
69800 Saint-Priest
CHAUFFEUR LYON, VTC Lyon, Aéroport Lyon, Gare Part Dieu
97 All. Alexandre Borodine
69800 Saint-Priest