Le Poisson Bulle au Transat

📌 Port De l’Herbaudiere, 85330 L'Herbaudiere

4.6 / 5
(672 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Poisson Bulle au Transat qui se situe au Port De l’Herbaudiere, 85330 L'Herbaudiere (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super bon Super ambiance et la patronne est adorable je recommande vivement."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Vin
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Service à table

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking gratuit

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Romantique
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : MARC.O.
Note de : 3 / 5

"Autrefois le restaurant s'appelait le transat Les plats étaient excellents. Le poisson bulle fait de bons plats, mais pas du même niveau. Le prix des bouteilles de vin est exagéré. Trop gourmand ! 1 Mareuil blanc 29.90€ Le même vin à 21€ et 22€ dans d'autres restaurants. Belle vue sur le port. Dommage ! Je suis un peu déçu."

Posté le 11/10/2025 à 20:55
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Fin de saison, mais tout le monde en salle est toujours adorable 😊 bravo pour l'endurance ! La cuisine est savoureuse, je cherche encore les derniers ingrédients de la recette du chef pour les moules ( délicieuse) et que j'adorerais pouvoir déguster encore ;) Bon repos à l'équipe et merci à tous pour cette bonne expérience"

Posté le 05/10/2025 à 21:59
Avis de : mousset.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus manger et surtout passer un excellent moment avec des amis. C'est tout simplement sucullant. Tout était parfait l'accueil, le service et les super conseils"

Posté le 05/10/2025 à 18:03
Avis de : gianni.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Nous sommes venus sans réservation et avons été accueillis avec le sourire. Le serveur, très agréable, nous a installés sur la petite terrasse pour boire un verre en attendant une table à l’intérieur. Les plats étaient délicieux, bien présentés et copieux, avec un excellent rapport qualité-prix. En prime, la jolie vue sur le port rend le moment encore plus agréable. Un restaurant que je recommande vivement et où je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 30/09/2025 à 08:39
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte lors d un week-end entre amis, les assiettes sont copieuses, savoureuses..bien cuisinées . L'accueil est également très sympatique... Merci... Bon repos bien mérité.."

Posté le 28/09/2025 à 16:15
Avis de : girard.l.
Note de : 5 / 5

"Si vous chercher une cuisine goûtue ! Un accueil très sympathique ! Et un beau point de vue proche des bateaux dans le port ! : C'est ici 😊👍 . Malgré une salle un peu bruyante, nous avons passé un excellent repas. Le service assuré avec professionnalisme et le sourire en prime ! 🤘😊! Nous reviendrons c'est sûre ❤️"

Posté le 20/09/2025 à 21:03
Avis de : Chloe.o.
Note de : 5 / 5

"Tellement bon, j'ai rarement manger aussi bien dans un restaurant. Le plat était excellent avec une sauce tout aussi excellente. J'ai pris des noix de st jaques, chorizo, gambasse avec une sauce au fruit de la passion. Le dessert était généreux. Le personnel était très agréable et gentil et le cadre est très sympa. Je recommande."

Posté le 20/09/2025 à 21:00
Avis de : CM.e.
Note de : 4 / 5

"Resto très agréable, cuisine goûteuse dommage que la parillada de poissons soit plus une parillada de pommes de terre et la blanquette de la mer, une blanquette de moules. Un peu cher pour ce qui est proposé dans l assiette au niveau poisson. sinon les desserts sont excellents"

Posté le 16/09/2025 à 08:35
Avis de : Estevan.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant idéalement situé face au port, l'accueil et le service étaient très bien, et nous nous sommes régalés"

Posté le 12/09/2025 à 08:02
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Réservation faite par sms avec réponse immédiate. Superbe déjeuner à deux lors de notre journée sur l'île de Noirmoutier. Accueil chaleureux et très sympathique Quand au repas....Excellent du débit à la fin Le plus difficile est de choisir. Reviendrons avec grand plaisir. Bonne continuation à vous."

Posté le 07/09/2025 à 06:18

Entreprises à proximité

Ferienwohnung L'Herbaudiere 130S à l'herbaudiere

Ferienwohnung L'Herbaudiere 130S

85330 l'herbaudiere

0 Avis