Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Petit Savoyard Calais qui se situe au 18 Rue de la Mer, 62100 Calais (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service à table excellent avec sourire et bonne humeur ça fait plaisir !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une première au petit Savoyard et pas la dernière ! Raclette délicieuse, ambiance montagnarde, menus enfants copieux et de qualité (Burger à la raclette, frites maison, brioche perdue en dessert...)! Patron accueillant, commercial et très sympa ! Un grand merci à vous, nous reviendrons tester les nouveaux locaux avec plaisir 😊😜"
Posté le 25/09/2025 à 20:46"EXCELLENTE CUISINE SUR LES PLATS DE MONTAGNE et, notamment sur la fondue aux trois fromages...Copieux et excellent accueil..."
Posté le 31/08/2025 à 20:59"Première expérience à cette adresse. Et nous ne sommes pas déçus ! Je vous recommande la raclette c'était incroyable. Les quantités sont nickel pour deux personnes. A bientôt"
Posté le 30/08/2025 à 20:37"Cadre magnifique. Excellent établissement, de la cuisine au personnel tout est parfait."
Posté le 28/08/2025 à 07:29"Personnel très aimable, accueillant, à l'écoute. Lieu propre, décoration chaleureuse. Repas excellent pour tous les goûts, prix abordable vu la quantité et la qualité. Nous le conseillons+++"
Posté le 24/08/2025 à 11:39"Très bon restaurant superbe accueil j'ai passé une excellente soirée avec ma fille..la raclette était au top et bien copieuse...Nous reviendrons avec grand plaisir"
Posté le 22/08/2025 à 07:17"Restaurant de très bonne qualité, avec une ambiance chaleureuse et conviviale. Le service est rapide et efficace, les produits sont frais et excellents. C’était vraiment super bon ! Les prix restent raisonnables au vu de la qualité. Une très belle expérience, je recommande vivement."
Posté le 27/07/2025 à 18:25"Nous nous sommes régalé avec un belle planche de viande et une fontaine de sauce au reblochon, accueil super agréable Une bonne ambiance Je recommande"
Posté le 13/07/2025 à 09:17"Incroyablement surpris, une connaissance qui m'a fait découvrir ce restaurant et je ne suis en aucun cas déçu, nous y avons très bien mangé, les assiettes bien gourmets et généreuses en témoignent les photos. Le personnel est très gentil, serviable et aux petits soins, c'est fort agréable, les plats sont délicieux et généreux, je recommande vraiment ce restaurant !"
Posté le 14/06/2025 à 05:43"Nous avons prit le menu gourmand c’était très bon ...et la brioche perdu un délice"
Posté le 10/06/2025 à 16:30Entreprises à proximité