Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Petit Provençal des chouchous qui se situe au 4 Pl. Général Girard, 83630 Aups (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Terrasse magnifique, pizzas goûteuses et service impeccable !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Produits sains
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Concerts
- Excellent café
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil très agréable, cuisine savoureuse et copieuse. Vin et plats avec une belle présentation. Idéal pour une soirée romantique ou juste pour passer un moment détendu."
Posté le 12/10/2025 à 06:58"Malgré une salle pleine le service a été rapide et les pizzas délicieuses À recommander"
Posté le 27/09/2025 à 12:30"De passage dans le coin, nous nous sommes arrêté dans ce bel établissement. Aucun regret !!!! Acceuil et servir au top. Magret de canard très bien cuit et très bon. La planche mixte en apéro est bien copieuse (mention particulière pour la Spianata). Nous savons où nous reviendrons..."
Posté le 25/09/2025 à 19:05"Restaurant très convivial. Nous avons mangé un plat du jour excellent, copieux et pas cher (13,50€ par personne) Le service est rapide, discret et sympathique Restaurant à recommander"
Posté le 09/09/2025 à 09:16"Un lieu très convivial, les plats savoureux et généreux et un service au top. Que du bonheur !"
Posté le 06/09/2025 à 10:01"serveur malpoli qui n'a pas envie de travailler, plus jamais je ne mettrais les pieds dans cet établissement"
Posté le 30/08/2025 à 11:39"À fuir, le serveur nous engueule parce qu'on lui demande de rajouter une table et nous faut remarquer qu'il n'a jamais connu qu'on puisse servir un ricard avec l'eau à part, du n'importe quoi Jamais vu un serveur aussi désagréable"
Posté le 27/08/2025 à 15:05"A fuir absolument, c’est trop demandé au garçon de rajouter une table, nous sommes 14 personnes et nous consommons ! Service déplorable !!!"
Posté le 27/08/2025 à 10:34"Resto au top, qualité extra et gentillesse au rdv. Je recommande à 100 %."
Posté le 20/08/2025 à 20:10"Nous avons dîné dans ce restaurant, le personnel est très accueillant, réactif et serviable. De plus nous avons très bien mangé pour un prix très correct. Je vous recommande l’adresse sans hésiter."
Posté le 10/08/2025 à 20:16Entreprises à proximité