Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Paradis du Fruit - Reims qui se situe au 71 Pl. Drouet d'Erlon, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les sandwiches sont délicieux, les cocktails également, je recommande"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Services sur place
Offre
- Alcools
- Bar à salade
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Plats halal
- Plats végétaliens
- Vin
- Produits sains
Services de restauration
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Groupes
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking payant
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Planning
- Réservations acceptées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Extrêmement déçue, nous demandons à nous assoir et la serveuse nous accepte sans vraiment le vouloir. Puis nous avons attendu pour passer commande durant 20min mais ce moment n’est jamais venu. Aucune idée de la qualité du lieu puisque nous n’avons pu le tester.. à fuir beaucoup d’autres restaurants sont disponible autour."
Posté le 12/10/2025 à 15:17"Si je pouvais mettre 0 je ne le gênerai pas, on a attendu 20min avant d’avoir la carte, au moins 10min avant de prendre notre commande et nous n’avons jamais reçu notre commande. 4 personnes à côté de nous ont été servi avant et parti avant nous. Alors oui les produits sont bons quand on est servi mais franchement c’est à fuir. En plus de cela, les serveurs sont tellement mal aimable.."
Posté le 12/10/2025 à 05:40"7 octobre 2025 Petit brunch au Paradis du Fruit ce matin ! La serveuse qui m’a super bien accueilli a été à l’écoute et m’a conseillé de prendre le toast aux œufs au pastramis et j’ai vraiment trouvé ça délicieux! Les serveuses ainsi que l’ensemble du personnel ont été adorables, professionnels et souriants, vraiment un super service. La décoration est vraiment chouette et très colorée c’est vraiment un endroit cosy et agréable <3 En somme, n’hésitez pas à vous y rendre !"
Posté le 07/10/2025 à 17:01"Les plats sont savoureux ,variés . Cependant,j ai assisté à une scène qui m’a plus au moins intrigué :un chien ,venu avec son maître à eu droit à sa gamelle d’eau…bien que j’apprécie les chiens, je ne souhaiterais pas les retrouver au restaurant a côté de moi,attendant qu’un morceau de nourriture tombe…Peut être faudrait il faire un espace dédié au client accompagné de leurs chiens ?je pense que cela arrangerait tout le monde."
Posté le 06/10/2025 à 15:27"Je me suis rendue au paradis du fruit ce 6 octobre 2025 à midi pour la première fois et comment vous dire… ce ne sera certainement pas la dernière ☺️ Dès mon arrivée, l’accueil des serveuses a été au top et les recommandations qui m’ont été faites m’ont vraiment plu ! Le pitta au thon et le Virgin mojito à la mangue étaient délicieux 😍 Mais vraiment un big up aux serveuses, le service a été impeccable et elles ont vraiment été au petit soin et très souriantes ! À très vite à toute l’équipe 🥭"
Posté le 06/10/2025 à 11:06"Arriver à 18h40, on nous place en terrasse,on attend on attend on attend pas de carte de donner, on vient nous voir à 19h, on nous dit « on a pris votre commande ? » bah non on a déjà pas eu la carte.. et pourtant on fessais signe au serveur mais non rien.. sans doit plus occuper.. pour l’addition c’est pareil, 10min pour pouvoir payer…"
Posté le 21/09/2025 à 07:20"Superbe expérience avec ma fille aujourd’hui. Nous venons souvent ici et c’est la première fois que le service a été au rendez vous. Un grand merci à Najoua, la serveuse, qui nous a offert un service de qualité. Je mets les 5 étoiles car elles sont amplement méritées. Superbe équipe et endroit sympa ! Je recommande"
Posté le 11/09/2025 à 12:38"Première fois au Paradis du Fruit à Reims et quelle belle découverte ! Le lieu est agréable, l’ambiance conviviale et le service vraiment au top. Toute l’équipe est accueillante, et un grand merci à Najoie la serveuse qui s’est occupée de nous. Nous avons salué ses précieux conseils et son accueil chaleureux. Nous avons passé grâce à ça un excellent moment et nous reviendrons avec plaisir 😊"
Posté le 09/09/2025 à 01:04"Belle surprise, tombés dessus par harsard et pas déçus. Petits cocktails de fruits très sympa, délicieux, avec un fondant au chocolat... Miam un délice... Les prix sont abordables et la serveuse est vraiment très agréable. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 01/09/2025 à 20:26"Un grand merci à Chaïdana qui m’a servie aujourd’hui au Paradis du Fruit. Elle a été souriante, attentive et très professionnelle. Le service était rapide et chaleureux, ce qui a rendu mon repas encore plus agréable. C’est rare de voir autant de gentillesse et de bienveillance, je recommande vivement ! Merci pour tout, je reviendrais seulement pour vous."
Posté le 27/08/2025 à 19:47Entreprises à proximité
Nosenzo Transports
51100 Reims
Résidence Holden
51100 Reims
DermoLab Reims - Maquillage permanent Reims
9 bis Bd du Général Leclerc 3ème étage - Porte C
51100 Reims