Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Paradis du Fruit - Bastille qui se situe au 12 Pl. de la Bastille, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Serveurs très sympathiques, ambiance cozy et playlist qui déchire."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Services sur place

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : nesrine.e.
Note de : 3 / 5

"Paradis du Fruit à Bastille, aujourd’hui nous y sommes allé les filles et moi pour un goûter. On vous place à un endroit bien précis sans vous laisser le choix, c’est ici et pas autrement pour commencer… Ensuite nous commandons, à réception de la commande, il manque une petite cuillère, pour manger une coupe glacée c’est quand même plus pratique… la carafe d’eau a été oubliée évidemment, pourtant demandée à la commande. Les produits sont bons c’est bien cela qui est dommage, j’adore aller prendre un repas ou un goûter au Paradis du Fruit, mais le service n’est vraiment pas terrible ou bien c’est la tête du client… Pour payer nous allons à la caisse, nous demandons à la serveuse de nous encaisser, elle est interrompu une fois… un seconde…. Au final la vendeuse décide de placer un couple alors qu’elle n’a pas finit avec moi, j’attends toujours mon ticket CB, le comble du culot, la serveuse me dit qu’elle n’arrive pas à sortir le ticket client… rien à faire j’en ai besoin donc j’insiste. Je lui fais remarquer également qu’elle a interrompu le règlement CB au moins 4 fois, pendant que mes filles et moi attendons comme des cruches debout en plein salle… elle ne s’excuse pas, ne lève même pas la tête… bref, visiblement nous ne méritions pas son attention. Très déçue par cette serveuse qui a un air très hautain… pour une serveuse c’est quand même fort! Pour son accueil et service je lui met un 0/5…. Mes filles et moi méritions un peu plus de respect, on ne demande pas la charité, surtout avec un goûter à 45€. Pauvre fille!"

Posté le 05/10/2025 à 20:35
Avis de : Dieynaba.b.
Note de : 5 / 5

"Merci à Tom pour le service incroyable ! On était à 18 pour un anniversaire et il a géré le service du début à la fin toujours avec le sourire. Il a su répondre à toutes nos exigences. La qualité de la nourriture et des cocktails étaient aussi incroyables."

Posté le 06/09/2025 à 21:09
Avis de : Coco.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons bien mangé, bien bu, malgré les guêpes qui se sont invités au rendez-vous. La serveuse était très gentille mais mais elle s’est trompée dans la commande, rien de très grave sa gentillesse à rattraper le tout."

Posté le 27/08/2025 à 11:43
Avis de : Sabine.o.
Note de : 5 / 5

"Agréable endroit, service rapide et accueillant. Merci et bravo à cette jeune serveuse, kimaly, qui a su nous conseiller, qui plus est avec le sourire. Nous reviendrons."

Posté le 24/08/2025 à 15:08
Avis de : Yovo.'.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Nous avons bien apprécié la qualité du service en extérieur et la rapidité. Nous remercions particulièrement la serveuse Kymalie pour sa gentillesse et son efficacité."

Posté le 24/08/2025 à 15:06
Avis de : Priscillia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas en famille. On. As eu un super service avec Lili-rose. Elle a été très douce et patiente avec notre fils. Le service a été rapide et la nourriture adaptée à notre enfant. Au niveau qualité et prix ça été parfait pour nous trois."

Posté le 23/08/2025 à 13:24
Avis de : astrid.s.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, je n'étais jamais allée dans ce Paradis du fruit. Le service était impeccable, un grand merci à Manon pour sa gentillesse et son attention. Nous avons été servis rapidement."

Posté le 20/08/2025 à 15:30
Avis de : Anaël..
Note de : 4 / 5

"Le Paradis du Fruit Bastille est un endroit super sympa pour se faire plaisir à Paris, surtout si comme moi vous adorez les smoothies ! Ils sont frais, bien dosés et très savoureux, avec plein de fruits différents selon vos envies. La carte propose aussi des salades, wraps et plats chauds, mais pour moi, les smoothies restent le vrai point fort. L’ambiance est agréable et conviviale, la décoration moderne et colorée donne envie de s’attarder, et le personnel est toujours accueillant. C’est parfait pour une pause gourmande entre amis ou même en solo, pour boire un smoothie, grignoter un dessert ou juste profiter de l’ambiance détendue du lieu. En résumé, si vous aimez les fruits frais et les smoothies généreux, c’est un endroit à ne pas manquer à Bastille !"

Posté le 20/08/2025 à 10:12
Avis de : chez.n.
Note de : 5 / 5

"super accueille le service était parfait ! Mention spéciale à lili qui de part sa bonne humeur et ses bon conseille nous à permis de passer un agréable moment de plaisir notamment gustatives!"

Posté le 18/08/2025 à 14:55
Avis de : Youmna.s.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil de la part de Manon très chaleureux je conseille vivement"

Posté le 17/08/2025 à 19:21

Entreprises à proximité

Docteur Sylvain BRAJER à Paris

Docteur Sylvain BRAJER

35 Bd Henri IV

75004 Paris

27 Avis
Restaurant Le Coqui à Paris

Restaurant Le Coqui

44 Rue de Charenton

75012 Paris

341 Avis
Banque Er Assurances à Paris

Banque Er Assurances

38 Bd Voltaire

75011 Paris

0 Avis
La Maison Santé Charonne à Paris

La Maison Santé Charonne

61bis Boulevard de Charonne

75011 Paris

37 Avis
Gustavia à Paris

Gustavia

56 Rue de l'Arbre Sec

75001 Paris

27 Avis
Agence Les Fées Déco à Paris

Agence Les Fées Déco

30 Rue Sedaine

75011 Paris

57 Avis
Borne taxi à Paris

Borne taxi

75020 Paris

0 Avis
Docteur Guy Saal à Paris

Docteur Guy Saal

75002 Paris

7 Avis
Liotard à Paris

Liotard

75014 Paris

0 Avis
Docteur Thomas Bednarek - Chirurgien dentiste à Paris

Docteur Thomas Bednarek - Chirurgien dentiste

71 Av. du Dr Arnold Netter

75012 Paris

34 Avis
Cabinet d'ostéopathie Roxane MAURY à Paris

Cabinet d'ostéopathie Roxane MAURY

72 Rue des Grands Champs

75020 Paris

9 Avis
Le Palais Des Sultans Abdelkarim à Paris

Le Palais Des Sultans Abdelkarim

38 Rue d'Aubervilliers

75019 Paris

84 Avis
Bourse Direct à Paris

Bourse Direct

374 Rue Saint-Honoré

75001 Paris

1269 Avis
Boulangerie Pâtisserie à Paris

Boulangerie Pâtisserie

100 Rue du Théâtre

75015 Paris

0 Avis
URBANICA Architecture Urbanisme Paysage à Paris

URBANICA Architecture Urbanisme Paysage

208 Rue Saint-Maur

75010 Paris

4 Avis
Bistrot du Métro à Paris

Bistrot du Métro

102 Rue de Bercy

75012 Paris

1295 Avis
Schott Store Les Halles à Paris

Schott Store Les Halles

5 Rue des Innocents

75001 Paris

162 Avis
Civette Davout à Paris

Civette Davout

Bd Davout

75020 Paris

23 Avis
La Petite Epicerie de la Tour à Paris

La Petite Epicerie de la Tour

13 Quai de la Tournelle

75005 Paris

17 Avis
PERIPHERIQUES Architectes à Paris

PERIPHERIQUES Architectes

75011 Paris

0 Avis