Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Pain Quotidien qui se situe au 31 Rue Lepic, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance détendue, musique relaxant, service impeccable et bienveillant"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de thés
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon brunch au Pain Quotidien ! Foncez !"
Posté le 11/10/2025 à 12:28"Bonne cuisine et personnel sympa."
Posté le 30/09/2025 à 13:50"Temps d’attente très long, nous avons commandé 2formules petits dej et un croissant avec cappuccino, tout a été servis avec 10min d’intervalles…."
Posté le 28/09/2025 à 10:52"Nous sommes venus un samedi matin pour le petit-déjeuner et avons tout de suite eu une table à l’extérieur, devant l’entrée. L’emplacement est idéal et la carte très variée. Tout était délicieux et le service extrêmement attentionné et sympathique. Nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 06/09/2025 à 19:43"Presque 7€ pour une mini part de cheesecake c’est abusé franchement…"
Posté le 04/09/2025 à 14:37"Vendeuse mal poli très tôt ce matin. ni bonjour ni au revoir ,on a l impression de déranger en nous servant avec mépris et en vous regardant de travers . Assez déçu car l’accueil et le service est primordial, d autant plus que j’aimais souvent venir avec mes amis dans cette dans cette enseigne ."
Posté le 30/08/2025 à 17:28"Le cookie tout chocolat a juste goût de sucre, c’est franchement pas bon."
Posté le 30/08/2025 à 15:32"Le personnel est très agréable et l ambiance y est calme. J’ai très bien mangé et je reviendrai avec plaisir."
Posté le 25/08/2025 à 11:24"Mais quel service déplorable.. on vous fait chier ? Vraiment passez votre chemin car il y aura d'autres petits restaurants / brasseries / petits déjeuners dans le coin très sympathiques. On sent clairement qu'on dérange, qu'ils n'ont pas envie qu'on soit là. Mention spéciale pour le jeune homme à lunettes : s'il pouvait faire autre chose que de chuchoter quand on prends les commandes, d'écouter ce qu'on dit et d'éviter les regards de hauts : merci bien. La propreté est aussi en option : laver les tables et le sol semblent être en option. Comme le personnel qui semble vraiment dépassé."
Posté le 24/08/2025 à 09:49"Très bonne expérience dans ce restaurant. De plus, une jeune fille nommée Maily nous a servi, Elle était super gentille et adorable et très serviable ! J’y retournerai avec plaisir."
Posté le 16/07/2025 à 14:11Entreprises à proximité
Docteur Caterina FERRETTI - La clinique des Femmes du DR. Ferretti Paris
96 Av. de Villiers
75017 Paris
Rozenbaum Henri
75008 Paris
Map Immobilier
75116 Paris