Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Pacaudois qui se situe au La, 18 Pl. du Petit Louvre, 42310 La Pacaudière (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les desserts faits maison sont très gourmands."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Chèques
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Acceui et cuisine excellente Restaurant où on a envie de revenir Je recommande vivement"
Posté le 08/08/2025 à 19:26"Cuisine simple, mais bonne ! Le meilleur est très souvent dans la simplicité ! Merci. Je reviendrai sans hésiter. Note spéciale pour le prix du plat du jour ! Défiant toute concurrence ! ;-)"
Posté le 19/06/2025 à 08:56" J'ai pris un café dans ce magnifique café convivial. "
Posté le 05/06/2024 à 15:42"Vive la cuisine industrielle des 2 grande enseignes de la distribution de nourriture bas de gamme pour restaurateur nul !... Pas de déco tout est très sommaire, cuisiner cheveux long sans toc, serveuse aimable comme un pot de chambre, en entrée une tranche de pâté chimique, sans feuille de salade, cornichon et beurre, suivi d'un plat tout près et a peine tiède et surtout a vomir, pour finir un dessert industriel qui date au moins de quatre ou cinq jour, presse que congelé dans un verre très sale, hygiène qui mérite une visite de la DDCSPP afin de fermer cet établissement. Quand je demande la note on demande comment je compte régler car pour les CB il y à des frais suplémentaire, ce qui et tout à fais interdis et réprimandé par la DDPP. Un double contrôle pour cette établissement permettra une fermeture réglementaire de ce Boui-boui. A fuir...."
Posté le 17/04/2024 à 10:10"Sympa petit resto, a s'arrêter sans hésiter"
Posté le 01/02/2024 à 18:00"On y mange bien"
Posté le 01/10/2023 à 07:30"Sympathique et nous a bien indiqué les lieux qui nous attendait"
Posté le 09/09/2023 à 19:03"Accueil et cuisine excellents.Rapport qualité prix super. ( la friture du 15/07/2023 était à se rouler par terre!!!!)"
Posté le 28/08/2023 à 11:25"Très sympas petite étape où on mange bien et rapidement."
Posté le 31/07/2023 à 12:05"Bon accueil, convivial,bon rapport qualité prix."
Posté le 31/07/2023 à 10:59Entreprises à proximité