Le Niglo Gourmand

📌 6 Rue Georges Saumande, 24310 Brantôme en Périgord

4.1 / 5
(146 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Niglo Gourmand qui se situe au 6 Rue Georges Saumande, 24310 Brantôme en Périgord (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Dessert tiramisu mangue et citron japonais yuzu frais et goûteux."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents cocktails
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking payant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Nicolas.a.
Note de : 2 / 5

"En cette belle journée, nous avions décidé de passer la journée à Brantôme et, sur un coup de tête, de déjeuner dans un restaurant bien noté. Nous avons donc choisi celui-ci, mais je dois dire que je ne partage pas du tout les avis positifs que nous avions lus. Le service est certes sympathique, mais à mon goût un peu trop familier. Lorsque j’ai commandé mon entrée, j’ai bien précisé que je ne supportais pas les mélanges sucrés-salés. On m’a alors indiqué qu’il y aurait de la compote de pomme, mais servie à part. Mauvaise surprise : à l’arrivée de l’assiette, les bouchées de chèvre pané étaient recouvertes de miel et accompagnées de vinaigre balsamique. La serveuse s’est excusée, mais j’ai dû partager l’assiette d’une autre personne à table. Malheureusement, même problème avec le vinaigre balsamique dans son plat. Je trouve inadmissible de ne pas mentionner clairement ces ingrédients sur la carte — et encore plus de ne pas faire de geste commercial après une telle erreur. D’un point de vue général, j’ai aussi remarqué des manques de produits en stock, et la décoration est très basique, sans charme particulier. Seuls points positifs : les frites étaient bonnes et la viande du steak excellente. Mais honnêtement, je n’y remettrai plus jamais les pieds et je ne compte pas en rester là concernant cette expérience décevante."

Posté le 12/10/2025 à 06:43
Avis de : eve.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience,repas excellent,serveuse très agréable sans chichis comme à la maison.lr paleron est à tomber par terre, cuisiné comme chez maman et ca c'est le plus beau compliment que je puisse leur faire😁bravo, bonne continuation"

Posté le 28/09/2025 à 12:17
Avis de : Monique.a.
Note de : 1 / 5

"Horrible n’y allez pas le repas nous reste encore sur l’estomac. Plat tiède pintade sèche et difficile à couper frites cuites et recuites"

Posté le 24/09/2025 à 13:24
Avis de : Salam'.y.
Note de : 5 / 5

"Une adresse à garder ! Superbe tout. Cuisine, ambiance, lieu, personnel...tout y est. Imbattable au qualité/prix. Local et accessible. Tout ça avec sourire & sympathie. Nous sommes arrivés, la salle était bien pleine. Nous avons été très bien accueilli et servi rapidement. Merci pour ce goût de vacance ! Les bretons."

Posté le 22/09/2025 à 04:19
Avis de : Clément..
Note de : 1 / 5

"Pire service de ma vie. La serveuse vous presse pour commander à manger, vous fait des remarques humiliantes, vous vide la bouteille dans le verre pour débarasser plus vite...À fuir"

Posté le 18/09/2025 à 17:54
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Ce fut une expérience très sympa que de s'arrêter dans ce p'tit resto avec ma puce. N'aimant les resto trop touristiques, nous nous tranquillement perdues dans les rues de Brantome et avons découvert le niglo. Un super accueil et qu'est ce que c'est important ! Une carte qui n'est pas trop fournie et pour c'est gage de qualité des produits. Lorsque nos plats sont arrivés, ravies également ! Un super menu enfant pour ma fille et pour moi un burger au poulet tandoori....un régal, je vous le conseille ! Pain maison, super charcuterie, une viande excellente et une cuisson comme on l'attendait. N'hésitez pas à vous y arrêter."

Posté le 27/08/2025 à 04:18
Avis de : nawelle.l.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Serveuse agréable et rigolotes ! Nous avions réservé pour quatre et le repas était copieux est très bon, prix raisonnable. Tout est fait maison. Je recommande vivement, excellente adresse à noter ! Ps : superbe sauce moutarde !"

Posté le 25/08/2025 à 08:33
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris des burgers à emporter ce soir après avoir cherché tout l’après midi des burgers maison produits locaux. Impossible à trouver d’ouvert un samedi soir, ou impossible à trouver avec de bons produits. Alors à tout hasard j’ai commandé ici, et nous recommencerons aussi souvent que nous le pouvons. Produits frais, du pain en passant par la viande jusqu’aux oignons. Une très grosse portion de frites, tout ça pour un prix dérisoire. Accueil très chaleureux, musique, gentillesse. Quand on arrive à peine à finir son Burger/frites, on peut se dire que ça valait le coup ! Continuez comme ça, courage car votre métier en demande beaucoup. Je recommande à 100%, notre samedi soir à été égaillé par notre dîner. À bientôt"

Posté le 09/08/2025 à 18:56
Avis de : sakura..
Note de : 2 / 5

"Ca commence mal dès le départ. Lorsque nous prenons l'apéro je demande le cocktail de l'établissement. On m'indique que sur les 3 composants, 2 ne sont pas les mêmes. Je fais l'impasse et choisit de le prendre quand même. Malgré une réservation la veille. Quand nous avons passé la commande (6 personnes), nous avons commandé 6 burgers. On nous dit a ce moment qu'il ne reste que 5 pains burger, sous prétexte que c'est du fait maison et qu'on les a dévalisé le midi. L'un de nous se sacrifie et prend un autre plat. Au bout de 5 min la serveuse revient et nous dit que en fait il ne reste plus que 3 pains burger. Nouvelle déception... 2 autres personnes doivent choisir autre chose. Mon conjoint commande un verre de vin pour le repas. Verre qu'il n'aura jamais. Pas de pain à disposition. Au moment des dessert, on continu avec la même excuse. Il ne reste qu'un seul dessert. Seul les enfants auront une glace comprise dans le menu. Bref grosse déception. 106€ pour repartir sans desserts et blasé."

Posté le 07/08/2025 à 11:26
Avis de : Patrick.I.
Note de : 1 / 5

"Attente de 2 heures. Juste l'apéritif de servi les autres clients arrivés après nous, ont été servi plus rapidement. Serveuse qui fait une crise d'épilepsie. Nous ne sommes informés que bien plus tard sans excuses. Règlement des apéritifs et trois malheureux petits plats servis sur 13 attendus. Prix exorbitant pas fe geste commercial. Nous souhaitons quand même une prompt et bon rétablissement à la serveuse. Déçu 😞"

Posté le 02/08/2025 à 08:11

Entreprises à proximité

TotalEnergies - SAS BRANTOME AUTOMOBILE à Brantôme en Périgord

TotalEnergies - SAS BRANTOME AUTOMOBILE

27 Av. André Maurois

24310 Brantôme en Périgord

19 Avis
Auto école BCF à Brantôme en Périgord

Auto école BCF

2 Av. des Martyrs

24310 Brantôme en Périgord

2 Avis
Mairie de Brantôme à Brantôme en Périgord

Mairie de Brantôme

Av. Dr Devillard

24310 Brantôme en Périgord

38 Avis
Aire de covoiturage à Brantôme en Périgord

Aire de covoiturage

24310 Brantôme en Périgord

0 Avis
Immobilier du perigord à Brantôme en Périgord

Immobilier du perigord

49 Rue Gambetta

24310 Brantôme en Périgord

17 Avis
Pont de Boulouneix à Brantôme en Périgord

Pont de Boulouneix

24064 Brantôme en Périgord

0 Avis
E maidiag à Brantôme en Périgord

E maidiag

3 Rue Victor Hugo

24310 Brantôme en Périgord

0 Avis
Camping du Bas Meygnaud à Brantôme en Périgord

Camping du Bas Meygnaud

Le Bas Meygnaud, 233 Chem. des Mésanges

24310 Brantôme en Périgord

182 Avis
Carrefour Market à Brantôme en Périgord

Carrefour Market

566 Rue Vendôme

24310 Brantôme en Périgord

927 Avis
Deschamps Malorie-Hardy Hélène à Brantôme en Périgord

Deschamps Malorie-Hardy Hélène

55 Rue Gambetta

24310 Brantôme en Périgord

1 Avis
Océalia à Brantôme en Périgord

Océalia

24310 Brantôme en Périgord

8 Avis
Glycine 24 à Brantôme en Périgord

Glycine 24

3 Pl. Charles de Gaulle

24310 Brantôme en Périgord

58 Avis
Pont de la Tabaterie à Brantôme en Périgord

Pont de la Tabaterie

24310 Brantôme en Périgord

0 Avis
La Poste Espace Clients Pro à Brantôme en Périgord

La Poste Espace Clients Pro

Pl. du Champ de Foire

24310 Brantôme en Périgord

1 Avis
Phillips Christine à Brantôme en Périgord

Phillips Christine

Les Granges

24310 Brantôme en Périgord

5 Avis
Boulangerie Gandais Brantôme à Brantôme en Périgord

Boulangerie Gandais Brantôme

1 Chem. des Rosiers

24310 Brantôme en Périgord

214 Avis
Le logis de Scott à Brantôme en Périgord

Le logis de Scott

Imp. de Puy Loubet

24310 Brantôme en Périgord

0 Avis
Château de Richemont à Brantôme en Périgord

Château de Richemont

CJ67+4J

24310 Brantôme en Périgord

73 Avis
Boussarie henri à Brantôme en Périgord

Boussarie henri

6 Rue Gambetta

24310 Brantôme en Périgord

6 Avis
BRANTÔME PRÉSENTS à Brantôme en Périgord

BRANTÔME PRÉSENTS

5 Rue Victor Hugo

24310 Brantôme en Périgord

4 Avis