Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Marmiton Bar Restaurant qui se situe au 1 Rue du Tremblant, 12740 Sébazac-Concourès (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent accueil, très bon repas pour un tarif très abordable"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Enfants
- Chaises hautes
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un vrai petit Restaurant comme on aime. Du fait maison, avec un accueil très sympathique. Prix - qualité EXCELLENT."
Posté le 12/08/2025 à 12:24"Accueil correct Viande impossible de la découpée ns l avons déchirée des nerfs... Plateau de fromages en plastique immonde. Wc pas propre. Restaurant sale. Manque d hygiène on se pose des questions sur la cuisine. J ai des doutes sur les commentaires... Copains copains... Je déconseille."
Posté le 25/07/2025 à 17:38"Une petite adresse à ne pas rater, simple et très bon,les joutes n'ont rien enlever à ce patron très généreux dans ça cuisine,on reviendra bientôt pour une bonne occasion."
Posté le 02/05/2025 à 22:26"Nous cherchions un restaurant dans rodez sur maps je suis tombé sur ce restaurant avec d excellent commentaires. Nous avons déjeuner la bas l entrée buffet à volonté est bonne Nous avons eu 3 choix sur le plat du jour excellent ensuite le fromage et le dessert à un très bon tarif .Nous sommes encore 1 semaine dans la région Nous allons revenir manger chez vous. J espère que vous puissiez profiter de votre retraite rapidement Cordialement Je viens de repasser par rodez du coup je me suis arrêté pour déjeuner ce samedi par chance c'était une journée avec des produits de la mer franchement c'était délicieux. A bientôt pour une découverte gustatives"
Posté le 11/03/2025 à 12:42"Sur Rodez pour des RV, nous avons mangé au restaurant le marmiton. Très bon accueil, très bon repas, simple, copieux et très bon. Nous y retournerons ! Excellent rapport qualité prix. Claudine et Patrick."
Posté le 24/01/2025 à 19:17"Serveuse sympa. Repas bof. Légumes en conserve. Crème dessert... Flan Alsa... Pas terrible."
Posté le 31/10/2024 à 13:17"Pas terrible du tout. Légumes en conserve. Viande nerveuse.. Accueil sympa malgré tout"
Posté le 31/10/2024 à 12:56"De passage à SEBAZAC 12 , nous sommes allés avec 3 de nos petits enfants au restaurant le Marmiton. Très bon accueil avec un très bon rapport qualité prix . Cuisine simple mais de qualité. Signé : Un Catalan de passage"
Posté le 02/09/2024 à 13:56"Lors de ma récente visite au Marmiton Bar Restaurant à Sébazac-Concourès, j'ai eu le plaisir de déguster un délicieux café sous les charmantes tonnelles. L'ambiance était idyllique, accentuée par la visite amicale d'un adorable matou. La patronne, d'une gentillesse remarquable, a contribué à rendre ce moment encore plus agréable. Un endroit à ne pas manquer pour un instant de détente parfait !"
Posté le 20/06/2024 à 16:26"De passage dans le coin et au vu des avis nous y avons été. Nous avons été déçus par le repas : salade de viande limite frais, et en suivant poisson et son accompagnement riz in mangeable (mauvaise odeur). Nous sommes partis, nous n’avons pas été plus loin dans le repas. Dommage sinon rien à dire sur l’accueil."
Posté le 02/03/2024 à 12:55Entreprises à proximité
Rey Michèle
12740 Sébazac-Concourès
Médical Concept Orthopédie - Pôle Médical BCO
Pôle Comtal Nord, Puech del Pal
12740 Sébazac-Concourès
Vib's (Cache Cache - Bonobo - Bréal)
Zone commerciale, 1180 Avenue Joël Pilon, Rte d'Argent
12740 Sébazac-Concourès
Salle des fêtes
12740 Sébazac-Concourès
Sebazac Mairie
12740 Sébazac-Concourès
Expert Litier Rodez - Magasin de Literie - Canapé Lit
POLE COMMERCIAL COMTAL NORD, 3 RUE DE L'ELDORADO
12740 Sébazac-Concourès