Le Mademoiselle

📌 14 Av. Philippe Auguste, 75011 Paris

4.5 / 5
(532 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Mademoiselle qui se situe au 14 Av. Philippe Auguste, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bar très chaleureux avec une ambiance géniale et des prix très abordable !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Menu en braille
  • Plats bio
  • Plats halal
  • Plats végétaliens
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Brunch
  • Service au comptoir
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Bimpli
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Chèques
  • Ticket Restaurant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Enfants

  • Convient aux enfants

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Annabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons diné entre copines et tout était parfait ! Super ambiance, plats délicieux, nous reviendrons avec plaisir ! Merci à toute l’équipe !"

Posté le 03/10/2025 à 21:55
Avis de : Léo.L.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, le propriétaire est très coool. Les cocktails sont super bons et la nourriture excellente !!"

Posté le 04/08/2025 à 20:39
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Nous y avons passé une soirée entière avec une amie. Le petit concert privé ainsi que l’ambiance étaient supers ! De plus, les tapas sont délicieuses. Un super moment ! Je recommande ☺️"

Posté le 28/07/2025 à 06:01
Avis de : Clement.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie, produits frais et maison Personnels très sympathiques J’ai opté pour le burger (frites maison) Petit bémol sur le tiramisu un peu trop écœurant"

Posté le 21/07/2025 à 19:22
Avis de : Christelle.I.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues hier soir entre copines, et on a passé un moment vraiment super agréable ! L’accueil était au top : le serveur et le patron sont ultra sympas, chaleureux et attentionnés. La déco est canon, l’ambiance conviviale, et l’endroit, à deux pas de Nation, est très facile d’accès. Côté repas : un vrai délice du début à la fin. Franchement, on s’est régalées ! Une super adresse que je recommande vivement. Merci pour cette belle soirée 😊"

Posté le 05/07/2025 à 10:13
Avis de : Victor...
Note de : 2 / 5

"Pas très bon. Le smash burger est juste un mini steak archi cuit type semelle, et pas du tout caramélisé comme le veut pourtant une telle dénomination. Le burger en lui-même est peu généreux et il n'y a qu'une poignée de frites aux herbes de provence (pourquoi?!) dans l'assiette. 18€ pour ça, c'est cher payé. Et il vaut mieux ne pas regarder la cuisine en passant pour aller aux toilettes, j'y ai vu une poêle posée sur une poubelle sale, j'ai vite détourné le regard... Finalement, je ne regrette peut-être pas le steak bien cuit"

Posté le 30/06/2025 à 20:38
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Service un peu long à cause du rush, mais la cuisine a très bien rattrapé ! J'ai pris un Hugo Spritz savoureux, un burger végétarien excellent ! Vraiment, c'était une galette de légumineuses (pois chiches entre autres) et champignons qu'on ressent très bien. Les oignons confits ont rajouté un très bon goût. Vraiment très très bon !"

Posté le 29/06/2025 à 15:53
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance très bonne cuisine et surtout super service avec le sourire. A faire pour un moment à deux ou entre amis."

Posté le 28/06/2025 à 21:18
Avis de : Lucas..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine. Très bon accueil de Said Nous reviendrons pour sur !"

Posté le 28/06/2025 à 14:10
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner en terrasse très sympathique, ingrédients de qualité ! Nous avons adoré nos smash burger et burger poulet ! Service très sympa aussi."

Posté le 25/06/2025 à 21:41

Entreprises à proximité

Da Long Yi à Paris

Da Long Yi

74 Bd de Sébastopol

75003 Paris

1451 Avis
Plomberie Voltaire à Paris

Plomberie Voltaire

146 Bd Voltaire

75011 Paris

39 Avis
Crêperie à Paris

Crêperie

34 Rue Gay-Lussac

75005 Paris

25 Avis
Monceau Fleurs à Paris

Monceau Fleurs

92 Bd Malesherbes

75008 Paris

862 Avis
Café Bohème Edgar Quinet à Paris

Café Bohème Edgar Quinet

19 Bd Edgar Quinet

75014 Paris

2562 Avis
La Solita Taverna à Paris

La Solita Taverna

10 Rue du Fouarre

75005 Paris

2369 Avis
Royal Montgallet à Paris

Royal Montgallet

8 Rue Riesener

75012 Paris

314 Avis
AGENCE BRUNO ROLLET ARCHITECTE à Paris

AGENCE BRUNO ROLLET ARCHITECTE

91 Av. de la République

75011 Paris

0 Avis
Bar/Tabac - Le Tocqueville à Paris

Bar/Tabac - Le Tocqueville

55 Bd Pereire

75017 Paris

135 Avis
Hôtel Vernet, Champs - Élysées à Paris

Hôtel Vernet, Champs - Élysées

25 Rue Vernet

75008 Paris

396 Avis
Maison A&G ex Audrey & Gabrielle à Paris

Maison A&G ex Audrey & Gabrielle

17 Rue la Bruyère

75009 Paris

26 Avis
Myllor 2 à Paris

Myllor 2

103 Rue du Faubourg du Temple

75010 Paris

7 Avis
Sylvie coiffure_8ème à Paris

Sylvie coiffure_8ème

67 Rue d'Amsterdam

75008 Paris

116 Avis
New Yorker à Paris

New Yorker

15 Parv. de la Défense

92000 Paris

214 Avis
Station de taxi à Paris

Station de taxi

75010 Paris

3 Avis
Centre Action Sociale Ville Paris à Paris

Centre Action Sociale Ville Paris

115 Bd Lefebvre

75015 Paris

1 Avis
Eugénie DELAUNE - Ostéopathe animalier à Paris

Eugénie DELAUNE - Ostéopathe animalier

12 Pass. Roux

75017 Paris

22 Avis