Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Lion De Chine qui se situe au 3 Av. Cernuschi, 06500 Menton (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Belle découverte, barbecue coréen (pour 2) délicieux et portion copieuse !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une belle découverte pour un restaurant qui ne m'avait pas trop convaincu en regardant les avis google des autre clients, mais qu'au final il a été à l'hauteur sur un diner à importer pour ma famille. Les nouilles aux crevettes excellents, aussi que le bœuf aux oignons"
Posté le 31/07/2025 à 15:04"Très bon accueil, service rapide et agréable"
Posté le 23/02/2025 à 11:19"Pas grand monde lors de notre visite, c'était tristounet Plats copieux mais peu de saveur, les nouilles bof bof, que le riz cantonnais été bon"
Posté le 11/11/2024 à 17:28" Je ne sais pas pourquoi les autres critiques disent que le personnel n'est pas sympathique mais ils sont très sympathiques ! La nourriture est vraiment bonne et abordable. Un joyau caché et un arrêt incontournable si vous êtes dans la région "
Posté le 12/10/2024 à 13:28"Belle découverte, barbecue coréen (pour 2) délicieux et portion copieuse !"
Posté le 26/08/2024 à 11:22"Pas commerçants du tout !!!! Contrairement aux autres resto du même acabit . Pas de chips crevettes avec l’apéritif . Pas de saké offert en fin de repas malgré la note salé et le pourboire conséquent . Piège à touristes ?? Probablement !! Nourriture plus que passable pour les tarifs appliqués . A fuir en ce qui me concerne !!!!"
Posté le 09/08/2024 à 17:52" J'ai trouvé les propriétaires de cet endroit impolis. Je n'irais pas ici pour manger. "
Posté le 17/06/2024 à 10:51" Ne perdez pas votre temps pour ce restaurant si vous voulez une cuisine chinoise de bonne qualité !!! "
Posté le 13/02/2024 à 18:25"Enfin un vrai restaurant asiatique avec des plats authentiques !! Je conseille virement !!de plus accueil et service sympa merci"
Posté le 24/12/2023 à 08:14" nous avons eu un repas très savoureux "
Posté le 30/10/2023 à 12:27Entreprises à proximité