Le Jardin Mazargues

📌 Mazargues Villages, 66 Rue Sébastien Marcaggi, 13009 Marseille

4.5 / 5
(353 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Jardin Mazargues qui se situe au Mazargues Villages, 66 Rue Sébastien Marcaggi, 13009 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Endroit très agréable, cuisine délicieuse, service attentionné et efficace."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Marine.o.
Note de : 1 / 5

"J’aurais aimé donner mon avis mais je suis très en colère car les réservations se font par internet soit pourquoi pas mais quand on ne gère pas le site pour noter les jours fermés on se retrouve avec une confirmation de réservation et un restaurant fermé et donc un repas en famille annulé Très déçue c’est dommage .."

Posté le 20/04/2025 à 13:10
Avis de : Mireille.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis vraiment déçue j’avais réservé dans ce restaurant pour le samedi 5 avril par mail, j’ai bien reçu la confirmation dans la foulée mais quelle surprise désagréable lorsqu’on est arrivé devant le restaurant qui en fait était fermé !!!! Heureusement qu’on était que 2 personnes ! Je ne risque pas d’y retourner c’est vraiment un manque de civisme à aucun endroit j’ai vu qu’il était fermé"

Posté le 06/04/2025 à 10:24
Avis de : manon.o.
Note de : 5 / 5

"mon restaurant préféré. c’est vraiment un lieu unique, agréable, chaleureux, tenu par une famille talentueuse qui propose des plats originaux, avec des produits frais et locaux pour des prix incroyablement abordables ✨ ils méritent d’être connus sincèrement !!"

Posté le 07/01/2025 à 10:16
Avis de : Dominique.O.
Note de : 2 / 5

"12h30, restaurant sans aucun client Repas juste acceptable trop léger. Juste pour ne plus avoir faim................ De si maigres mais délicieux desserts La facture........... bien élevée par rapport à ce restaurant triste, sans personne et un aussi maigre repas. Je suis invitée à dire, autour de moi, ce que j'ai pensé du lieu...........?? Vous imaginez ma critique ? Je préfére ne pas en parler.............. Restaurant choisi pour l'anniversaire de ma soeur présente et plus habituée à plus classe. J'avoue mon extréme gêne. J'avais osé demandé une petite marque pour un anniversaire..................... MÊME PAS une FLEURS..................MERCI P.S Comment oser mettre des publicités mensongéres, exagérées sur Internet ? Pour dérouter le client REuSSI. Je tiens à corriger sur votre page Internet avec 3 autre avis Mme Houche Je ne modifie rien mais ai été heureuse de ne pas être seule à juger ce lieu négativement................Merci .Lilou Lilou"

Posté le 20/10/2024 à 07:20
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit au cœur de Marseille. La terrasse est très agréable, le service également. Les plats sont très (trop?) généreux. Les prix sont corrects au vu des proportions. Nous reviendrons !"

Posté le 05/09/2024 à 20:05
Avis de : Marie-Line.A.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant situé sans une petite rue à Mazargues, cuisine excellente et raffinée, tous les produits sont frais, le cadre est paisible, l'accueil pro et sympathique, les prix raisonnables, je reviendrai avec plaisir et je recommande vivement ce restaurant."

Posté le 03/09/2024 à 05:26
Avis de : Colette.O.
Note de : 5 / 5

"Enfin une cuisine qui a du goût ! Très agréablement surpris par la richesse des saveurs et leurs richesses qui eclataient en bouche ! Nous étions presses ce midi là et n avons déguste qu un plat chacun ( filet de loup et tartare de boeuf)mais ils nousvont ravi le palais ...nous reviendrons des que possible !"

Posté le 04/07/2024 à 18:58
Avis de : Lilou.i.
Note de : 1 / 5

"Une honte ; un prix indécent pour une qualité absente ! Je ne peux rester sans réaction face au repas que nous avons pris hier soir dans ce restaurant et à la somme exorbitante qui nous a été demandée pour le repas servi et pour l'accueil proposé. A notre arrivée et tout au long de la soirée, seules 2 tables en plus de la nôtre étaient occupées par des clients ; toutes les autres tables étant restées vides jusqu'à notre départ. Pourtant, après nous être installés avec mon mari sur une table de quatre composée de 2 petites tables carrées accolées, la serveuse nous a enlevé une des 2 tables au motif que nous n'étions que 2 et qu'elle pourrait en avoir besoin si toutefois des personnes arrivaient. Venus à l'occasion de mon anniversaire et donc zen, je n'ai pas voulu rappeler à la serveuse qu'au minimum 20 tables étaient vides ; nous sommes donc restés installés sur notre petite table recouverte de 2 serviettes en papier. Concernant le repas, il ne faut pas s'attendre à de la bonne cuisine ni à un service au niveau du prix facturé. Et n'attendez pas à recevoir les belles assiettes à la présentation soignée que vous pouvez voir sur internet !! En entrée, nous avons commandé une soupe de poissons et des moules au chorizo. La soupe était très fluide, légère et sans saveur. Les moules, quant à elles, étaient bonnes mais en l'absence de rince doigts, ma serviette en papier ultra fine a eu du mal à absorber le gras que j'avais sur les doigts. Nous avons commandé ensuite 2 tajines de veau de la maison espérant, pour le prix, un plat savoureux et bien présenté. Il nous a été servi 2 assiettes à soupe remplies de semoule de couscous recouverte de quelques morceaux bien gras de viande de veau. En dessert, un choux chocolat/praliné à 11€, bon au goût mais très gras. Au final, une note exorbitante, et même indécente au regard des plats servis et du service proposé (à minima un set de table, même en papier, aurait été apprécié). Le repas entrée+plat+dessert nous est revenu à 50€ par personne (hors boissons et sans avoir pris les plats les plus chers) bien plus que ce que nous aurions payé dans un des restaurants où nous avons l'habitude d'aller (gastro ou pas). Nous avons voulu, pour l'occasion, aller dans un restaurant de notre quartier, mais nous aurions dû passer notre chemin... Concernant le jardin, il manque d'entretien ; si la terrasse est balayée, par contre le faux gazon qui l'entoure est recouvert de feuilles et n'est pas entretenu. Aussi, compte tenu que je regarde systématiquement les avis récents laissés à propos des restaurants où je vais, je ne pouvais pas rester sans réaction face aux avis positifs laissés par certains clients. A l'attention du propriétaire : ne me proposez pas de revenir chez vous afin que vous puissiez vous rattraper (réponse que vous faites systématiquement aux clients insatisfaits) car il n'est pas question que je vous laisse le moindre euro supplémentaire.."

Posté le 26/06/2024 à 14:25
Avis de : thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Un service et un lieu très agréable, loin du bruit. Une cuisine avec des produits frais, ce qui donne une carte restreinte mais assez variée pour plaire à tout le monde, équilibrée ! Un régal pour les papilles et un plaisir pour tout le monde, famille ou amoureux ."

Posté le 15/06/2024 à 11:27
Avis de : tristan.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympatique, les plats sont très bons, recherchés et bien servis, les serveurs sont au petit soin et très reactifs. À recommander à 100% pour du local et varié. Tous ça accompagné d'une chouette ambiance 😁"

Posté le 13/06/2024 à 19:48

Entreprises à proximité

Gan assurances à Marseille

Gan assurances

82 Av. de Hambourg

13008 Marseille

5 Avis
Dr Emma Montagard - Médecin Généraliste à Marseille

Dr Emma Montagard - Médecin Généraliste

67 Bd de la Corderie

13007 Marseille

4 Avis
Amouyal Norbert à Marseille

Amouyal Norbert

24 Av. du Prado

13008 Marseille

31 Avis
Dr Jean-Marc SOBLER à Marseille

Dr Jean-Marc SOBLER

240 Av. des Poilus

13012 Marseille

96 Avis
Jean-Claude Biguine à Marseille

Jean-Claude Biguine

107 Bd Bara

13013 Marseille

224 Avis
Oriane Jurado - Naturopathe & Coach de vie à Marseille

Oriane Jurado - Naturopathe & Coach de vie

Pura Vida Studio, 41 Av. du Prado

13006 Marseille

72 Avis
Sanière Michel à Marseille

Sanière Michel

64 Rue de Rome

13001 Marseille

30 Avis
Orion Santé à Marseille

Orion Santé

10 Rue Stanislas Torrents

13006 Marseille

757 Avis
Pizzeria Ô Sud à Marseille

Pizzeria Ô Sud

cours Honoré-d'Estienne-d'Orves, 7 RUE FORTIA, 26 Cr Honoré d'Estienne d'Orves

13001 Marseille

383 Avis
Atelier beauté à Marseille

Atelier beauté

28 Bd Icard

13010 Marseille

23 Avis
Audrey Esthétique à Marseille

Audrey Esthétique

220 Chem. de l'Armée d'Afrique

13010 Marseille

19 Avis
SIFER Promotion à Marseille

SIFER Promotion

13008 Marseille

13 Avis
Gamma Immo à Marseille

Gamma Immo

17 Rue de l'Évêché

13002 Marseille

50 Avis
sk-telecom à Marseille

sk-telecom

52 La Canebière

13001 Marseille

0 Avis
P.Kitchen restaurant bord de mer terrasse pointe rouge à Marseille

P.Kitchen restaurant bord de mer terrasse pointe rouge

46 Av. de Montredon

13008 Marseille

1742 Avis
Dr Paul Daniel PIRJAN à Marseille

Dr Paul Daniel PIRJAN

43 Bd Bernex

13008 Marseille

57 Avis
MONOP' à Marseille

MONOP'

110 avenue De La République

13002 Marseille

132 Avis
V.i.p Barbing Chez Peace à Marseille

V.i.p Barbing Chez Peace

50 Rue de la Palud

13001 Marseille

60 Avis
Encore un morceau à Marseille

Encore un morceau

2 Pl. Saint-Eugène

13007 Marseille

204 Avis
Atelier G - Marseille Saint Antoine à Marseille

Atelier G - Marseille Saint Antoine

BDA Marseille Nord, 112 Av. de Saint-Antoine

13015 Marseille

1 Avis