Le Jardin Barbecue

📌 Chem. de Taxo d'Amont, 66700 Argelès-sur-Mer

4.1 / 5
(1382 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Jardin Barbecue qui se situe au Chem. de Taxo d'Amont, 66700 Argelès-sur-Mer (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Nous avons passé une super soirée avec DJ, une ambiance très agréable."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Traiteur
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Enfants

  • Menu enfant
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Convient aux anniversaires d'enfants

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Sports
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Romantique
  • Branché
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jean.i.
Note de : 1 / 5

"Je déteste poster ce genre d'avis, mais là je suis obligé ! Un restaurant pas du tout recommandable tout d'abord nous avons demandé un cocktail mon mojito est arrivé 90 % de glace pilée et très peu de sirop de sucre de canne je demande à la serveuse s'il elle pouvez me rajouter un peu plus de sirop de sucre elle accepte et part au bar le barman regarde le verre et lui redonne son en rajouter reviens et me dit ça y est c'est fait ! Brefff. Pour continuer concernant l'arrivée des plats 1h30 d'attente, et la surprise le pain vraiment griller (photo à l'appui) la cuisson du magret demander à point reçu bleu. Je ne mettrai plus jamais les pieds ici vue la note que nous avons payer pour 4 la qualité n'étais pas du tous au rendez-vous."

Posté le 12/10/2025 à 20:50
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Nous vous remercions pour votre générosité. Le sourire des serveuses au petit soin et tellement professionnelles dans leurs gestes malgré le monde et c’est tout en votre honneur car tout est bon jusqu’au dessert. À très vite sans aucun doute et avec grand plaisir !!! Sandra D"

Posté le 09/10/2025 à 06:35
Avis de : Cindy.a.
Note de : 2 / 5

"Repas pris à l'intérieur, nous avons eu l'impression de dîner en boîte de nuit. Pas très agréable de manger sans le bruit. Le service ça été, ils font comme ils peuvent. Quand à L'accueil, il fût froid et le départ... au moment de régler les histoires d'une des collaboratrices était bien plus intéressante que de s'occuper de nous. Nous avons dû attendre qu'elle finisse pour que monsieur veuille nous encaisser. Nous ne reviendrons pas et c'est bien dommage car le cadre est très joli."

Posté le 06/10/2025 à 07:22
Avis de : Marie.o.
Note de : 3 / 5

"Sur quatre plats, deux ont été renvoyé car ils étaient froids , le troisième est arrivée bleue au lieu d’être saignant. Enfin quand les deux plats froids sont revenus il n’était pas saignant comme demandé mais bien cuit … pour le coup c’était chaud … Le service est rapide est sympathique dommage que la cuisine ne maîtrise pas les cuissons …"

Posté le 06/10/2025 à 06:00
Avis de : joy.e.
Note de : 4 / 5

"Malgré mon mécontentement, je ne mettrai pas de mauvaise note à ce restaurant. Nous y avons toujours été très bien reçus, jamais déçus, que ce soit par le service, la qualité des plats ou le cadre magnifique. Mais il est important de signaler que cette fois-ci, l’expérience a été catastrophique du début à la fin. Le repas a commencé par une scène assez incompréhensible : les menus enfants et les deux planches de jambon Bellota, commandés en même temps que les apéritifs, sont arrivés… bien avant les boissons. Résultat : les enfants mangeaient déjà, les planches étaient entamées, et nos apéritifs n’ont fini par arriver que 15 minutes plus tard. Original comme concept : manger avant de boire, mais certainement pas ce qu’on attend dans un restaurant de ce niveau. Ensuite, la désorganisation s’est confirmée : verres servis au compte-gouttes, pas d’eau sur la table (il a fallu la demander), aucun pain, pas de sel ni de poivre, erreurs dans les commandes. Les plats sont arrivés les uns après les autres, ce qui a transformé notre déjeuner en un repas décousu. Côté cuisine, rien de franchement mauvais, mais très en dessous de ce que nous connaissions ici : sauces froides, champignons froids, frites des enfants froides et manifestement pas sorties de la friteuse. Et pour conclure, les desserts sont arrivés en décalé, avec une personne laissée de côté pendant 10 bonnes minutes. Les cuillères, elles, sont arrivées après les assiettes, histoire de parfaire le tableau. Le serveur, sympathique au demeurant, était complètement débordé. Mais quand on connaît les bases de la restauration — eau, pain, assaisonnement, service coordonné — on comprend que ce n’était pas qu’un simple contretemps. En résumé : un restaurant capable du meilleur nous a offert ce jour-là le pire. Je n’enlève pas l’excellente image que j’avais de cet endroit, mais il me semblait important de signaler que ce déjeuner fut une véritable déception."

Posté le 05/10/2025 à 21:08
Avis de : Audrey.o.
Note de : 4 / 5

"Nous étions 4 et partis pour passer une excellente soirée Ça a été le cas jusqu’à ce que la table d’à côté environ 20 personnes arrive Cette table nous a gâché la soirée Ils étaient bruyants alcoolisés avec un gros manque de respect Ils ont fermés les bâches du coup mon mari asthmatique a dû quitter la table parce qu’il ne pouvait plus respirer La serveuse très sympathique et professionnelle a prévenu des gendarmes présents sur place pour faire le nécessaire Nous sommes donc partis parce que mon mari ne pouvait plus rester à la table Et grande surprise à notre départ Contrôle d’alcoolémie de chaque côté du chemin à la sortie du restaurant Ça a pris une plombe et gâcher le reste de notre soirée Heureusement tout s’est bien terminé pour nous Mais je pense à tous ceux qui n’ont pas eu la même chance Je trouve cela dommage d’être pris en sandwich avec des contrôles à la sortie d’un restaurant"

Posté le 05/10/2025 à 12:44
Avis de : Cristina.a.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait ! J'ai fêté mon anniversaire et on a mangé comme des rois, de l'entrée au dessert. Ambiance musicale au top, encore un grand merci à vous."

Posté le 05/10/2025 à 09:38
Avis de : Khedidja.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons apprécié énormément l’accueil de madame Marie lou surnom Lilou c’est une fille extraordinaire qui met vraiment les clients à l’aise. Très agréable bon relationnel c’était la première fois que je la voyais j’aimerais que ça soit elle qui nous fait le service En ce qui concerne la cuisine c’était excellent merci au chef cuisto très très bon Je recommande ce restaurant vous ne serez pas déçu"

Posté le 05/10/2025 à 08:26
Avis de : Quentin.E.
Note de : 1 / 5

"Le lieu est bien L’ambiance aussi Mais tout s’arrête là Un équipe de serveur constituer d’amateur (parfois souriant) Des oublis dans les plats commandés Et le meilleur pour finir, une erreur de plus de 80€ sur l’addition final. Quand nous nous en rendons compte, aucunes excuses de la part du personnel. Une expérience marquante, malheureusement pas dans le bon sens. Je ne peux que déconseiller fortement !!!"

Posté le 04/10/2025 à 21:55
Avis de : Michelle..
Note de : 5 / 5

"De passage dans la région, ce beau restaurant m'a été conseillé par des cousins... cosy, ambiance chaleureuse ! Des serveurs au top, service impeccable ! Magnifiques moments gustatifs autour d'une table, plats généreux et savoureux ! Michelle du Morbihan"

Posté le 03/10/2025 à 15:53

Entreprises à proximité

Entreprise Andre Athaner à Argelès-sur-Mer

Entreprise Andre Athaner

Zone d'Activité, Rue des Faisans

66700 Argelès-sur-Mer

16 Avis
Centre Auto Roady Argelès sur Mer à Argelès-sur-Mer

Centre Auto Roady Argelès sur Mer

61 Chem. de Palau

66700 Argelès-sur-Mer

965 Avis
O Casa Grill à Argelès-sur-Mer

O Casa Grill

1 All. Jules Aroles

66700 Argelès-sur-Mer

112 Avis
Mission Locale Argelès-sur-mer à Argelès-sur-Mer

Mission Locale Argelès-sur-mer

14 Rue des Martins Pêcheurs

66700 Argelès-sur-Mer

20 Avis
Smart Pizza à Argelès-sur-Mer

Smart Pizza

Place du nouveau monde

66700 Argelès-sur-Mer

203 Avis
Bea Crepes / Glacier à Argelès-sur-Mer

Bea Crepes / Glacier

32 All. Jules Aroles

66700 Argelès-sur-Mer

430 Avis
David peinture à Argelès-sur-Mer

David peinture

Rue des Vanneaux

66700 Argelès-sur-Mer

25 Avis
Caisse d'Epargne Argeles sur Mer à Argelès-sur-Mer

Caisse d'Epargne Argeles sur Mer

59 Rte Nationale

66700 Argelès-sur-Mer

115 Avis
Camping L'Hippocampe à Argelès-sur-Mer

Camping L'Hippocampe

Rte de Taxo à la mer

66700 Argelès-sur-Mer

658 Avis
Plancha Mama Cave à Tapas à Argelès-sur-Mer

Plancha Mama Cave à Tapas

3 Pl. Gambetta

66700 Argelès-sur-Mer

127 Avis
Les Tourelles Matignon à Argelès-sur-Mer

Les Tourelles Matignon

66700 Argelès-sur-Mer

2 Avis
VOTRE SITE WEB PAS CHER à Argelès-sur-Mer

VOTRE SITE WEB PAS CHER

15 Rue Victor Hugo

66700 Argelès-sur-Mer

0 Avis
Les ibis d'Argeles à Argelès-sur-Mer

Les ibis d'Argeles

6 Rue des Ibis

66700 Argelès-sur-Mer

14 Avis
Mecanique Carrosserie Peinture à Argelès-sur-Mer

Mecanique Carrosserie Peinture

4 Rue des Faisans

66700 Argelès-sur-Mer

0 Avis
PROLIANS BAURÈS Argelès-sur-Mer à Argelès-sur-Mer

PROLIANS BAURÈS Argelès-sur-Mer

2 Pl. des Moineaux Z.A

66700 Argelès-sur-Mer

21 Avis
Étoile Sportive Catalane - Club House à Argelès-sur-Mer

Étoile Sportive Catalane - Club House

Stade Gaston Pams

66700 Argelès-sur-Mer

4 Avis
Auto Plus argeles à Argelès-sur-Mer

Auto Plus argeles

21 Av. des Flamants Roses

66700 Argelès-sur-Mer

39 Avis