Le IXeme

📌 9 Rue Puyjoli de Meyjounissas, 24310 Brantôme en Périgord

3.4 / 5
(191 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le IXeme qui se situe au 9 Rue Puyjoli de Meyjounissas, 24310 Brantôme en Périgord (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Pizzas copieuses et bon accueil malgré un décor un peu sobre."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Salle à manger privée
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Places assises
  • Dîner
  • Desserts
  • Service au comptoir
  • Traiteur
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Points forts

  • Sports
  • Concerts
  • Excellent café
  • Grand choix de bières

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Parking

  • Parking payant dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Francois.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai du tomber sur un mauvais jour. En terrasse après 5 minutes je me rends au bar pour passer commande . La patronne (?), citron (pressée et acide) me balance deux cafés sur le comptoir. Je suis obligé de demander un plateau pour ME servir en terrasse. PLUS JAMAIS.!!!☹️🤮 Si, en tant que retraité, j'ai du temps, en tant que professionnel ( la reconversion existe, je la conseille à la patronne) j'en ai beaucoup moins. Le temps gagné à ne pas attendre vainement un café me permet d'écrire des avis positifs. Peut-être que la patronne etait-elle en train de lire ceux déposé sur son établissement ?"

Posté le 18/09/2025 à 03:30
Avis de : Jo.r.
Note de : 2 / 5

"Venu pour une soirée paella a 6. 3 d'entre nous sont servis au bout de 45 minutes puis nous attendons 20 minutes avant de nous annoncer qu'ils ne pourront pas nous servir les 3 autres paellas (problème de gaziniere ça arrive) nous prenons donc des pizzas par depit (a choisir entre royale et 4 fromages ce qui laisse peu d'options) qui nous sont servis un bon quart d'heure plus tard. Nous avons donc manger 3 par 3 autant être venu sur deux tables séparées. Les paellas étaient bonnes mais certaines assiettes étaient bien plus épicées que d'autres, les pizzas étaient plutôt bonnes mais servies avec de couteaux a viande très peu pratique pour couper la pâte. Néanmoins on ne pourra nier la sympathie du serveur qui avais malheureusement l'air désorienté par le suivi de la cuisine. Dans l'ensemble nous avons bien mangé malgré une organisation désastreuse. (Le sèche main des toilettes ne marchait pas non plus)"

Posté le 19/08/2025 à 19:17
Avis de : Monia.r.
Note de : 3 / 5

"Accueil très aimable et et service sympathique et rapide. Recommandé"

Posté le 14/08/2025 à 10:01
Avis de : Garance.r.
Note de : 5 / 5

"Gérants très agréables ! Soucieux de leurs clients"

Posté le 14/08/2025 à 10:01
Avis de : Stephane.i.
Note de : 2 / 5

"Nous avons manger il y a une semaine de cela ,mon fils a commandé une pizza basique, nous 2 paella. La pizza n'était pas cuite ,la paella était normal sans rien de transcendant. La serveuse était plus en terrasse a fumer sa cigarette qu'autre chose ,une vrai déception dans ce petit village charmant."

Posté le 03/08/2025 à 20:00
Avis de : gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Venu en ce 22 juillet. Accueil très sympathique. 1 pizza et deux salades....excellent je recommande sincèrement cet établissement. Hâte d’y retourner en août."

Posté le 22/07/2025 à 18:09
Avis de : Marchaland.a.
Note de : 4 / 5

"Les pizzas sont très bonnes. Ils nous ont même offert une bouteille de coca en plus. Merci encore."

Posté le 20/07/2025 à 23:19
Avis de : Jason.o.
Note de : 2 / 5

"Comme le mentionnent d'autres critiques, les propriétaires n'indiquent pas clairement que si deux personnes sont assises pour manger, elles doivent toutes les deux manger… pas de problème avec cette astuce touristique, mais au moins, faites connaître votre politique avant que les gens ne s'assoient et ne parcourent le menu. Cette idée que chaque personne assise doit manger pour maximiser les profits est typique d'une ville piège à touristes, mais pas de l'hospitalité française. Même les restaurants parisiens autorisent les convives à ne pas manger mais à boire, ou inversement. Je suis un visiteur régulier de Brantôme car j'habite à proximité, hors saison les hôtes sont sympathiques et polis et les pizzas sont très bonnes et d'un excellent rapport qualité-prix, mais il semble qu'avec l'été et l'arrivée des touristes, les hôtes se transforment en hôtes hostiles et impolis qui aboient sur les clients sachant qu'ils ne reviendront jamais, mais ils aboient aussi sur moi qu'ils prennent peut-être pour un touriste, c'est pourquoi je ne peux plus recommander cet endroit à moins que vous ne respectiez leurs règles cachées de qui doit manger, si les règles sont respectées alors la nourriture est bonne."

Posté le 16/07/2025 à 07:55
Avis de : Lilie.p.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés à l’improviste, groupe de 6 adultes et deux enfants, le 13 juillet, soir de fête à Brantôme, et nous avions essuyé échec après échec dans les autres restaurants de la ville. La gérante s’est montrée très arrangeante de suite, a déplacé des tables isolées pour nous faire une grande tablée dans la rue piétonne. Service rapide, très aimable, la salade était bonne et bien garnie, vous l’avez adaptée pour une personne végétarienne dans notre groupe, les pizzas faites maison sont grandes et très garnies, délicieuses, nous avons eu du mal à tout finir, mais nous avons fourni un effort collectif pour ce faire 😅 Merci pour votre accueil, vous avez sauvé notre soirée avec nos enfants qui commençaient à s’impatienter."

Posté le 14/07/2025 à 20:01
Avis de : Benoit.R.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, et bonne ambiance. Nous avons passé 2 jours à Brantôme ,et avons diné deux soirs. Patrons très sympa , dîners copieux ,(hormis un petit problème d'œuf 😉😁...où d'oreillette 🤣 ) Nous ne manquerons pas de revenir lors d'un prochain passage. Nous recommandons vivement cette adresse."

Posté le 06/06/2025 à 19:15

Entreprises à proximité

Maison du Puyjoli à Brantôme en Périgord

Maison du Puyjoli

24310 Brantôme en Périgord

0 Avis
Garage Bourgeix à Brantôme en Périgord

Garage Bourgeix

Route de Périgueux ld Chassa

24310 Brantôme en Périgord

95 Avis
CAMPING L HERMITAGE DES 4 SAISONS à Brantôme en Périgord

CAMPING L HERMITAGE DES 4 SAISONS

37 Rte de la Forêt

24310 Brantôme en Périgord

135 Avis
L'echoppe Des Templiers à Brantôme en Périgord

L'echoppe Des Templiers

10 Bd Charlemagne

24310 Brantôme en Périgord

1 Avis
TABAC AU TEMPS QUI PASSE à Brantôme en Périgord

TABAC AU TEMPS QUI PASSE

60 Rue Gambetta

24310 Brantôme en Périgord

93 Avis
Pont de la route du Pré-Pinson à Brantôme en Périgord

Pont de la route du Pré-Pinson

24064 Brantôme en Périgord

0 Avis
Labidoire Claudette à Brantôme en Périgord

Labidoire Claudette

55 Rue Gambetta

24310 Brantôme en Périgord

6 Avis
ALDI à Brantôme en Périgord

ALDI

6-8 Av. des Martyrs

24310 Brantôme en Périgord

689 Avis
La Terrasse de Lotta - Poterie à Brantôme en Périgord

La Terrasse de Lotta - Poterie

22 Rue Puyjoli de Meyjounissas

24310 Brantôme en Périgord

14 Avis
La Poste à Brantôme en Périgord

La Poste

Pl. du Champ de Foire

24310 Brantôme en Périgord

26 Avis
ALAIJE Association Lieux Accueil Insertion Jardins Environnement à Brantôme en Périgord

ALAIJE Association Lieux Accueil Insertion Jardins Environnement

Chem. du Vert Galant

24310 Brantôme en Périgord

49 Avis
Les délices d'Anaïs 24 à Brantôme en Périgord

Les délices d'Anaïs 24

24310 Brantôme en Périgord

0 Avis
Charmant Photobooth - Location borne photo Dordogne à Brantôme en Périgord

Charmant Photobooth - Location borne photo Dordogne

Le Bas Meygnaud

24310 Brantôme en Périgord

8 Avis
Adeline Coiffure à Brantôme en Périgord

Adeline Coiffure

8 Av. des Martyrs 6

24310 Brantôme en Périgord

41 Avis
The Bohemians à Brantôme en Périgord

The Bohemians

20 Av. Dr Devillard

24310 Brantôme en Périgord

9 Avis
A'Tipik à Brantôme en Périgord

A'Tipik

6 Rue Puyjoli de Meyjounissas

24310 Brantôme en Périgord

6 Avis
eveil et sens à Brantôme en Périgord

eveil et sens

81 Av. André Maurois

24310 Brantôme en Périgord

2 Avis
Office de Tourisme Périgord à Brantôme en Périgord

Office de Tourisme Périgord

2 Rue Puyjoli de Meyjounissas

24310 Brantôme en Périgord

6702 Avis
Dubuisson Et Fils SASU à Brantôme en Périgord

Dubuisson Et Fils SASU

1164 Imp. Faye les Catalots

24310 Brantôme en Périgord

7 Avis
Villa Coligny à Brantôme en Périgord

Villa Coligny

24310 Brantôme en Périgord

1 Avis