Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Grand Chaume qui se situe au Queneau, 41150 Chaumont-sur-Loire (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente cuisine et un service impeccable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Petit déjeuner
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une cuisine très originale, raffinée et très goûteuse. Une mention spéciale pour les desserts surprenants. Service rapide et sympathique. Bon rapport qualité prix. Une expérience dans un cadre magnifique à ne pas manquer"
Posté le 10/09/2025 à 12:54"Le restaurant gastronomique nous a ravi : une cuisine délicate, majoritairement locale, sublimée par une ambiance intimiste et un service irréprochable, chaleureux et souriant. Et tout cela dans un écrin de verdure, de poésie et d’art."
Posté le 08/09/2025 à 08:27"Une cuisine très bien équilibrée, généreuse, inventive, alliant esthétique et déclinaisons de textures et de goût. Un service parfait, chaleureux, aimable sans être pesant. Un merveilleux moment dans un cadre très agréable."
Posté le 05/09/2025 à 19:37"Repas excellent avec beaucoup de saveurs et une belle présentation, nous avons pris le menu en 3 temps (menu été)"
Posté le 30/08/2025 à 15:03"Très bonne table"
Posté le 09/08/2025 à 20:49"Excellente adresse, cuisine inventive et pleine de saveurs. Nous avons dîné à l'extérieur en bordure de l'étang, cadre enchanteur à la tombée de la nuit. Personnel adorable ! Nous reviendrons et conseillerons cette table."
Posté le 09/08/2025 à 15:32"Expérience divine! C’était un sans faute du début à la fin, des saveurs harmonieuses, travaillées et ingénieuses! La sympathie du personnel attentionné et serviable et la personnalité du chef transpire dans tous les plats! Un grand bravo! Sans oublier un cadre qui sort de l’ordinaire"
Posté le 25/07/2025 à 10:07"Très très belle expérience bravo à toute l'équipe. En salle comme en cuisine. Chef très inventif, des plats magnifiques de l'entrée au dessert des explosions de saveurs. Merci .Entre nous ,allez-y !!!"
Posté le 22/07/2025 à 20:13"Excellente cuisine, originale, surprenante. Penser à mentionner si vous voulez manger en terrasse. Expérience mitigée non pas par la cuisine, ni par un service parfois un peu brouillon mais par une table voisine assez bruyante ( et ça le restaurateur n'y peu rien, mais c'est notre vécu). Nous n'hésiterons cependant pas à y retourner."
Posté le 16/07/2025 à 09:24"Nous avons adoré ce restaurant, les mets proposés par le chef, raffinés et vraiment originaux dans l'alliance des saveurs. Les sorbets à base de plantes sont très légers, parfumés et peu sucrés, le mariage des plantes et des fruits de saison est merveilleux. Nombreux vins bio de la région et cadre magnifique. Franchement, une très belle expérience. Bravo !"
Posté le 11/07/2025 à 20:54Entreprises à proximité