Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Gou péi (descartes) qui se situe au 12 Av. Léo Lagrange, 79000 Niort (79). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service impeccable, sourire, amabilité et disponibilité sont au rendez-vous."
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Produits sains
- Petites portions à partager
Services de restauration
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe nourriture. Un rougail de merveille."
Posté le 23/09/2025 à 11:23"Cuisine traditionnelle parfait . Merci pour cette découverte du pays de l'île de la réunion. 1ere expérience au top Je recommande se restaurant. La gérante edt super accueillante."
Posté le 22/09/2025 à 14:51"On y mange très bien et la qualité de l’accueil est à souligner"
Posté le 02/08/2025 à 07:37"Toujours un très bon accueil et une cuisine délicieuse, à recommander !"
Posté le 30/07/2025 à 11:13"Un vrai régale, service au top ! Nous avons pu manger du vrai piment. Tout était vraiment top ! Merci à vous et bonne continuation à vous"
Posté le 29/07/2025 à 12:42"je suis tombé sur ce petit restaurant par hasard, je ne regrette absolument pas d’y être allé, j’y ai goûté le Rougail saucisse et le Porc boucané. C’était délicieux. Un très bon rapport qualité prix avec pour 12€ une assiette bien garnie. Ce restaurant vaut le détour"
Posté le 09/07/2025 à 10:22"Sensationnel ! Tout est bon, c'est adapté pour attraper un déjeuner sur le pouce à emporter, ou s'installer a plusieurs autour d'un bon repas copieux et varié ! Le plus : partager un plateau en entrée, avec son planteur bien parfumé !"
Posté le 07/06/2025 à 17:15"Le vrai goût de la réunion"
Posté le 27/05/2025 à 10:19"Accueil très agréable. La cuisine est délicieuse 🤤 et faite du jour. Je le recommande chaudement. Personnellement, j’y viens régulièrement parce que je me régale."
Posté le 24/03/2025 à 11:21"Au top comme toujours trop bon le meilleur rougail saucisse de niort"
Posté le 17/03/2025 à 12:11Entreprises à proximité