Le Garage d'Eugène saint Lo

📌 390 Rte de Fumichon, 50000 Saint-Lô

4.1 / 5
(462 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Garage d'Eugène saint Lo qui se situe au 390 Rte de Fumichon, 50000 Saint-Lô (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Tres belle deco, service rapide et nourriture excellente, a ne pas manquer"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place

Points forts

  • Cheminée
  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Sports
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Salle à manger privée
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Produits sains

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes
  • Étudiants

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Dispose d'une table à langer
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sandrine..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte que ce garage d'Eugène ! Nous sommes venus avec des amis locaux sur un service du dimanche midi. Accueil parfait : big up à cette serveuse energique incroyable à l'humour percutant. Tout le staff d'ailleurs etair particulièrement festif ce jour là. Les plats et desserts choisis étaient très bien. Prix tout à fait cohérents. Biere locale excellente. Pas d'attente pour être servis. Quant à la déco ? : On ne sait plus où mettre les yeux tellement les objets sont nombreux. Le temps d'un repas on fait un retour nostalgique dans la France d'antan. Hâte de revenir dans ce restaurant à thème."

Posté le 11/10/2025 à 21:43
Avis de : Daniel.r.
Note de : 4 / 5

"'nous avons déjeuné et aussitôt transporté dans le passé l'accueil fut chaleureux la excellente cuisine je vous recommande le voyage dans cet univers aucun problème pour ce garer"

Posté le 11/10/2025 à 15:33
Avis de : Esther.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique restaurant j ai eu l impression de repartir dans le passé que du bonheur merci aux personnels de votre gentillesse. Nous reviendrons"

Posté le 03/10/2025 à 18:35
Avis de : Luc.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant que je conseille vivement car l'accueil est tjs aussi chaleureux à chaque visite, ambiance et déco géniales, personnel adorable, à l'écoute et tjs souriant. Merci et par St Georges, vive la cavalerie 😉"

Posté le 26/09/2025 à 10:56
Avis de : Jay...
Note de : 4 / 5

"Un excellent repas, une ambiance chaleureuse et un style très sympathique, le seul soucis est l’attitude du serveur que nous avons eut à midi avec quelques remarques assez désobligeantes et mal venue pour un cadre comme celui ci je m’attendais à mieux nous ne sommes pas des enfants à la cantine scolaires"

Posté le 24/09/2025 à 16:42
Avis de : Phraide.c.
Note de : 5 / 5

"Cuisine, simple et efficace Du vrai fait maison !! Une équipe sérieuse et rigoureuse. Service au top Notre serveuse, dynamique, souriante, agréable, un petit mot , pour chacun de ses convives . A refaire avec plaisir"

Posté le 11/09/2025 à 20:20
Avis de : Isa.V.
Note de : 5 / 5

"Bien qu'étant en retard par rapport à l'horaire prévu, nous avions bien sûr prévenu que nous aurions une heure de retard, nous avons été très bien reçus. L'accueil est très sympathique, la décoration années 80, la musique, les vieux véhicules (motos, autos,..). Tout contribue à faire de ce rendez-vous entre amis une réussite. A cela s'ajoutent une farandole de tapas tous plus délicieux les uns que les autres, le steak à cheval d'Eugène hyper goutu et trop bien fourni 😋 et un café gourmand sur une planche de bois, le tout servi avec amabilité, humour, gaité sans se prendre la tête. Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse, votre accueil et l'excellence des plats proposés. Je pense que nous reviendrons....🤔 sans hésitation 😋😅 !!!"

Posté le 08/09/2025 à 15:38
Avis de : fabienne..
Note de : 1 / 5

"Très mal installé, sur des bancs pas très confortables pour passer une soirée entre ami , avec 2 gros chiens à côté de notre table pas très hygiénique surtout dans un resto . Pour ma part je ne recommande pas...."

Posté le 05/09/2025 à 20:53
Avis de : THIERRY.E.
Note de : 5 / 5

"Un lieu extraordinaire, pour y diner ou pour partager une planche….un saucisson….quelques verres… une ambiance sympa et un service au top dans l’humour et la bonne ambiance…Big Up à la petite Marine qui nous régale à chaque visites….."

Posté le 05/09/2025 à 09:13
Avis de : Myriam.u.
Note de : 5 / 5

"Par le biais d'un ami j'ai eu l'occasion de visiter ce lieu qui m'a replongé dans mon enfance. Juste bu un verre j'y retournerai pour me restaurer, le patron très causant et aimable Une ambiance rétro à découvrir"

Posté le 22/08/2025 à 00:17

Entreprises à proximité

Volkswagen Saint Lô - VIKINGS AUTO à Saint-Lô

Volkswagen Saint Lô - VIKINGS AUTO

795 Rue Joseph Cugnot

50000 Saint-Lô

603 Avis
SERVAIS David, sophrologue et préparateur mental à Saint-Lô

SERVAIS David, sophrologue et préparateur mental

306 Rue des Fauvettes

50000 Saint-Lô

0 Avis
Tamaris à Saint-Lô

Tamaris

16 Rue du Dr Leturc

50000 Saint-Lô

9 Avis
Lyaouanc Père et Fils à Saint-Lô

Lyaouanc Père et Fils

1285 Chem. de Lignerolles

50000 Saint-Lô

15 Avis
SESSAD Centre Manche à Saint-Lô

SESSAD Centre Manche

Rue du Buot

50000 Saint-Lô

0 Avis
Point Nickel à Saint-Lô

Point Nickel

Centre Commercial du Val Saint-Jean, Rue de la Trapinière

50000 Saint-Lô

0 Avis
Route et Formation à Saint-Lô

Route et Formation

5 Rue de la Barque

50000 Saint-Lô

78 Avis
Calidel Marché Frais Saint-Lô à Saint-Lô

Calidel Marché Frais Saint-Lô

1338 Rue Henri Dunant

50000 Saint-Lô

44 Avis
Paing Frédéric à Saint-Lô

Paing Frédéric

32 Rue de Baltimore

50000 Saint-Lô

16 Avis
DS Store Saint-Lô - Groupe Legrand à Saint-Lô

DS Store Saint-Lô - Groupe Legrand

1248 Rue de Torigni

50000 Saint-Lô

52 Avis
Fajam Dee Family à Saint-Lô

Fajam Dee Family

50000 Saint-Lô

1 Avis
MMA Assurances SAINT LO REMPARTS TORTERON à Saint-Lô

MMA Assurances SAINT LO REMPARTS TORTERON

41 Rue Torteron

50000 Saint-Lô

10 Avis
Delozier Pascal à Saint-Lô

Delozier Pascal

1216 Rte de Candol

50000 Saint-Lô

1 Avis
Vousfinancer Saint-Lô à Saint-Lô

Vousfinancer Saint-Lô

24 Pl. du Champ de Mars

50000 Saint-Lô

55 Avis
Allo Pare Brise à Saint-Lô

Allo Pare Brise

111 Rue Edouard Branly

50000 Saint-Lô

0 Avis
Lenoir Corinne à Saint-Lô

Lenoir Corinne

503 Chem. de Lignerolles

50000 Saint-Lô

0 Avis
Garage MARIE à Saint-Lô

Garage MARIE

Av. de Paris

50000 Saint-Lô

1 Avis
PEP de la Manche à Saint-Lô

PEP de la Manche

341 Bd de Strasbourg

50000 Saint-Lô

8 Avis