Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Fricot Restaurant qui se situe au 1 Trav. du 24 Août, 06600 Antibes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente cuisine et très bon accueil avec de très bonnes suggestions."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Cafés
- Vin
- Bière
- Produits sains
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
- Petit déjeuner
- Brunch
- Traiteur
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Déçus suite à notre visite, et une expérience qui reflète celle de commentaires négatifs déjà postés. Nous avions réservés et à notre arrivée, à l'heure, notre table n'était pas prête, pas d'explication. Une fois assis, 15/20mins pour prendre notre commande (juste pour les boissons), on nous donne enfin le menu vers 21h25, le serveur déclarant: jusqu'ici on nous a délaissé mais je reviens dans 2minutes. Pas d'excuse bien que conscient que le service reçu est très moyen jusqu'ici. Plus tard, en nous amenant l'entrée notre serveur vérifiant qu'elle est bien pour nous nous lâche : ah je suis fatigué, qu'est-ce que je suis fatigué moi.. Je travaille moi même en salle en restauration et même après un service continu de 10 heures je ne permettrais pas un tel commentaire à des clients. J'ai trouvé ça déplacé et peu professionel, d'autant plus que bien que 'très fatigué' il n'avait aucun problème pour amuser la galerie et donner une super service à la table d'à côté à chaque opportunité possible. Du côté cuisine, notre entrée était moyenne mais nous avons beaucoup aimé les plats. Nous avons quand même laissé un tip car nous apprécions la nature pénible de cette profession et nos plats principaux ainsi que le vin était très bon, mais le service laissait clairement à désirer. À ce niveau de prix là, si on ne peut se permettre d'assurer un service au moins décent pour chaque table, il faut peut-être repensé les choses (moins de table, une cuisine qui ferme plus tôt, un employé en plus, etc..). Cette expérience m'a laissé une impression de personnes ayant décidé d'ouvrir un restaurant sans expérience préalable et qui sont maintenant dépassées par les réalités de ce travail. Je me trompe potentiellement totalement, mais il serait encore plus choquant que de donner un service aussi médiocre quand on sait ce qu'on fait."
Posté le 16/09/2025 à 08:23"Nous sommes allés manger une bouillabaisse hier soir. Accueil au top, petite planche en apéro, copieuse et surtout très bonne comme le bouillabaisse ! Je recommande Merci à vous deux !"
Posté le 06/09/2025 à 18:47"Un excellent repas dans un très joli cadre. Le poulpe grillé était savoureux, tout autant que la sauce tomate et son écrasé de pommes de terre servis avec. Une régalade extrême ! Personnel accueillant et sympathique. Tout était réuni pour nous faire apprécier ce lieu où nous reviendrons dès que l'occasion se présentera,car nous sommes du Nord et nous étions en vacances dans la région, mais adresse à retenir et à partager surtout ! Merci Le Fricot !"
Posté le 06/09/2025 à 16:26"Belle établissement, des plats très bons et très bien réalisés. Très bien reçu et des cuisines au service très agréable. Bref un superbe moment"
Posté le 26/08/2025 à 20:08"Un moment merveilleux, une cuisine goûteuse (et copieuse…) et un service très agréable. Je recommande vivement pour les bons vivants! Merci pour ce moment et à très vite je l’espère!"
Posté le 14/08/2025 à 21:23"Super accueil j'aime le serveur un peu dégarni il est au top très bien mangé, service et cuisine 5 étoiles"
Posté le 21/07/2025 à 21:57"Excellente cuisine, tout est frais et cuisiné minute."
Posté le 25/06/2025 à 20:09"Tartare de thon (22e) picanha de bœuf (35e), cuisses de grenouilles (13e) et raviolis à la truffe (26e), café d'en face (12e). 1/2 eau plate (5e), jus de fruit bio (7e). Tout était délicieux, service agréable."
Posté le 22/06/2025 à 06:47"Nous avons passé un très bon moment au Fricot , nous nous sommes régalés avec un accueil très chaleureux. Les plats , les serveurs sont superbes. Je recommande."
Posté le 04/06/2025 à 11:16"Petit restaurant très sympathique un peu à l’écart du « trop » touristique. Plats savoureux et service très sympathique.une belle adresse"
Posté le 13/05/2025 à 13:21Entreprises à proximité
FALLONE & FRÈRES couvreur rénovation réparation nettoyage toiture couverture charpente Alpes-Maritimes Antibes Biot Vallauris
755 Av. du Pylône
06600 Antibes
Taxi rank
06160 Antibes
Petra Magnétiseur - Barreur de Feu - Radiesthésie - Reiki - Therapeute, Cabinet & à domicile
48 Chem. des Autrichiens
06600 Antibes
Plazza Verde
06600 Antibes
Pâtisserie Maison Montaron - artisan pâtissier & chocolaterie
1 Av. des Frères Olivier
06600 Antibes
Stéphanie Ditsch - Thérapeute psycho-énergétique - Magnétiseuse - Médium - praticienne en EFT
Le Jardin Des Pins, 129 Bd Raymond Poincaré
06160 Antibes