Le France

📌 27 Quai Colbert, 30240 Le Grau-du-Roi

3.1 / 5
(800 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le France qui se situe au 27 Quai Colbert, 30240 Le Grau-du-Roi (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le chef de cuisine est très fort pour faire correct avec peu de moyens."

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Dispose d'une table à langer
  • Menu enfant

Parking

  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Shana.l.
Note de : 1 / 5

"A fuir ma copine a commander une salade de la mer et moi des moules frites. Les moules étais toute vide à l’intérieur quand je demande au serveur il me dit qu’il faut les chercher au fond de la marmite. J’ai pris sauce roquefort et pas de sauce ! Pour la salade de la mer à 18€ sans commentaire. Je ne recommande pas."

Posté le 05/10/2025 à 08:31
Avis de : Alix.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil sympathique. Cependant les plats sont très peu qualitatifs. La salade de chèvre : toast avec du pain de mie, vinaigrette industrielle, légumes en sachets ... cela est bien peu pour le prix. Les moules étaient correctes même si la sauce roquefort était ajoutée par dessus et peu présente."

Posté le 21/09/2025 à 11:55
Avis de : gabtriks..
Note de : 3 / 5

"Restaurant très bien placé, ambiance sympa, serveur au top mais ne prenez pas de moules, elles sont recuites et recuites ,sèches, sales et une vieille sauce jetée dessus!!! Vraiment déçue!!!"

Posté le 17/09/2025 à 19:25
Avis de : Hate.e.
Note de : 1 / 5

"Un personnel horrible ! J’étais avec mon compagnon et avec une poussette double, je leur demande si une table serait disponible. Il me dis très fermement que « non » ! Un groupe de 4juste derrière moi qui semblablement n’avait pas réservé demande une table, il leur trouve une. Etant un peu énervée par la situation, je lui demande « comment ça se fait qu’ils ont eu une table est pas nous? » et il me regarde de haute en bas, en me disant «  J’ai que des tables de quatre et pas de deux, et puis j’installe qui je veux » !!! Il était 13h30 et la moitié du restaurant était vide… les tables de quatre on pouvait simplement les séparer et en faire deux de deux. Mais bon, vu les commentaires je suis heureuse qu’il nous aie refusé."

Posté le 16/09/2025 à 13:57
Avis de : AM.P.
Note de : 1 / 5

"Menu découverte à 18,5 euros avec 1 salade de poulpe sans poulpe et des moules au roquefort en provenance directe d'Espagne bouillies et recouvertes d'une sauce roquefort en brique. Une seule chose de positif, une jeune serveuse très agréable mais on ne va pas au restaurant pour la serveuse...en un mot : fuyez"

Posté le 12/09/2025 à 07:24
Avis de : Alicia.u.
Note de : 1 / 5

"Très déçu , j’ai pris un menu enfant pour ma fille de 7 ans qui a voulu des moules frites une petite casserole avec une vingtaine de moule qui pas mal était vide , ma fille bien évidemment avait encore faim j’ai demander un peu plus de moules qui m’on était facturé 10.90€ inadmissible Mes amies on commandé le menu du jour on eu leurs entrée et moi qui est commandé mon plat j’ai dû attendre 5/10min après qu’il leurs est servi leurs plat ! Je ne reviendrais pas !"

Posté le 08/09/2025 à 11:40
Avis de : Sandy.o.
Note de : 3 / 5

"Accueil chaleureux et personnel très sympathique, nous avons passé un bon moment. Les plats sont corrects, même si nous avons trouvé les tarifs un peu élevés par rapport à la qualité. Par exemple, le menu enfant était un peu cher (12€ pour deux tranches de jambon, des frites surgelées et une boule de glace, sans boisson incluse). Avec un meilleur rapport qualité/prix, ce serait vraiment une excellente adresse !"

Posté le 07/09/2025 à 20:00
Avis de : Fab.0.
Note de : 3 / 5

"Restaurant de qualité correct mais avec quelques incertitudes notamment sur le burger qui ne peut être servi sans salade (fait maison ou surgelé) ? La gardianne de taureau, 2 portion déséquilibré d'une assiette à l'autre. Le champignon de la mer, un dessert bien présenté et original. L'attention du personnel de salle remonte le niveau. Vu le prix de la formule ne vous attendez pas à du gastronomique."

Posté le 04/09/2025 à 15:28
Avis de : C'est.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir, choquée par la nourriture indigeste. Pomme de terre dites grenailles alors que c'etait 4 petites pommes de terre vapeur sans gouts, viande inmangeable, frite surgelé meme pas cuite et sans gout... nous étions 4 pour un total de 101€ pour 4 plats... A FUIR ne vous arrêtez même pas, les prix sont excessif et la nourriture sans goût... beurk plus jamais. Les serveurs sont agréables et serviables. Seul point positif."

Posté le 26/08/2025 à 09:10
Avis de : Vanessa.u.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant au top avec une équipe souriante et accueillante. Nous avons très bien mangé pour des tarifs raisonnables. Nous recommandons ; cacahuète a hâte d'y retourner l'été prochain."

Posté le 24/08/2025 à 08:20

Entreprises à proximité

EURONAUTIC Location de bateaux avec PERMIS à Le Grau-du-Roi

EURONAUTIC Location de bateaux avec PERMIS

imm le grand pavois, 4 Avenue de l'hermione, Quai d'Honneur

30240 Le Grau-du-Roi

84 Avis
Brasserie Ombre Et Soleil à Le Grau-du-Roi

Brasserie Ombre Et Soleil

675 Av. du Palais de la Mer

30240 Le Grau-du-Roi

236 Avis
La Route du Sel à Le Grau-du-Roi

La Route du Sel

25 Quai Colbert

30240 Le Grau-du-Roi

27 Avis
La Friandise à Le Grau-du-Roi

La Friandise

Av. du Palais de la Mer

30240 Le Grau-du-Roi

105 Avis
L'Huitre Rieuse à Le Grau-du-Roi

L'Huitre Rieuse

4 Quai Colbert

30240 Le Grau-du-Roi

453 Avis
Parking à Le Grau-du-Roi

Parking

30240 Le Grau-du-Roi

19 Avis
La Petite Boutique à Le Grau-du-Roi

La Petite Boutique

1 Quai Colbert

30240 Le Grau-du-Roi

8 Avis
le triolet à Le Grau-du-Roi

le triolet

349 Rue Folco de Baroncelli

30240 Le Grau-du-Roi

43 Avis
Camargue Electronique Marine à Le Grau-du-Roi

Camargue Electronique Marine

Zone Technique N°2

30240 Le Grau-du-Roi

8 Avis
Vos Idees Sur T-Shirt à Le Grau-du-Roi

Vos Idees Sur T-Shirt

41 Quai Colbert

30240 Le Grau-du-Roi

27 Avis
ham carrelage à Le Grau-du-Roi

ham carrelage

1 Av. de Camargue

30240 Le Grau-du-Roi

0 Avis
PEUGEOT - SARL GARAGE COSTA à Le Grau-du-Roi

PEUGEOT - SARL GARAGE COSTA

243 Rue des Medards

30240 Le Grau-du-Roi

68 Avis
Lilie mode à Le Grau-du-Roi

Lilie mode

30 Rue Michel Redares

30240 Le Grau-du-Roi

19 Avis
Le Modern Café à Le Grau-du-Roi

Le Modern Café

46 Quai Général de Gaulle

30240 Le Grau-du-Roi

304 Avis
SUEZ Activité Eau France - Accueil client à Le Grau-du-Roi

SUEZ Activité Eau France - Accueil client

60 Rue François de Mirman

30240 Le Grau-du-Roi

39 Avis
C'Là, Artisan Fleuriste à Le Grau-du-Roi

C'Là, Artisan Fleuriste

964 Av. de Camargue Centre commercial les Floralies 2

30240 Le Grau-du-Roi

37 Avis
grand P2 à Le Grau-du-Roi

grand P2

70 Quai du 19 Mars 1962

30240 Le Grau-du-Roi

0 Avis
Royal Pressing (FLORA) à Le Grau-du-Roi

Royal Pressing (FLORA)

60 Rue des Moussaillons

30240 Le Grau-du-Roi

34 Avis
Bistro' Quai Des Artistes à Le Grau-du-Roi

Bistro' Quai Des Artistes

30240 Le Grau-du-Roi

31 Avis
L'Amarette à Le Grau-du-Roi

L'Amarette

8 Av. Jean Lasserre

30240 Le Grau-du-Roi

1166 Avis