Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–01:00
- Mardi 09:00–01:00
- Mercredi 09:00–01:00
- Jeudi 09:00–01:00
- Vendredi 09:00–01:00
- Samedi 09:00–01:00
- Dimanche09:30–01:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Festin du Roi qui se situe au 18 Rue du Carr du Roi, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
Points forts
- Cheminée
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking payant
- Parking couvert payant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première fois dans ce charmant resto qui allie modernité et ancienneté avec habilité où je me suis régalée de l'apéritif au dessert et toute l'équipe est au top : Gabi la serveuse, Baptiste le chef de rang (merci pour le choix du vin 🙏🍷) et Yoan au bar (plein d'ambitions etc et merci pour le digestif à la rose 🙏🍸🌹 Restez comme vous êtes et merci encore pour cet échange...) 🥰😋❤️ J'y reviendrai avec grand plaisir💓"
Posté le 12/10/2025 à 20:57"Franck a géré la cuisson des 3 côtes de bœuf parfaitement merci à lui ! Baptiste a orchestré un service parfait entre conseils de vins et conseils de mets. L’endroit est parfait merci à eux 🙌"
Posté le 11/10/2025 à 20:08"Nous avons fêter nos 14 ans de mariage, Nous avons pris un plateau de charcuterie qui étais juste excellent, ensuite une côte de bœuf le goût étais là la viande étais très fondante, le dessert brioche perdu au caramel un délice. Merci à toute l'équipe pour sa bienveillance et son attention. CONTINUER COMME ÇA !!!!"
Posté le 09/10/2025 à 21:09"Super expérience au Festin du Roi, très bonne cuisine, produits de qualité, prix très corrects, service agréable et à l'écoute ! Que demander de plus ! Merci et à très bientôt sûrement !"
Posté le 04/10/2025 à 20:51"très bon plat , mais mon mari qui a prit le magret de canard avez encore faim , il a du prendre en plus un bol de frites (pas bien cuite les frites) le magret de canard a 30 euro il avais que deux petit morceau c’est dommage , en plus table mal mise au milieu les gens passer entre nos tables. Serveuse qui débarrasse alors que mon mari avais pas fini …"
Posté le 28/09/2025 à 11:41"Nous avons découvert hier et waouf absolument délicieux 😋 produits de qualité et le top du top on choisi sa viande sur place et on déguste. Je recommande ++++"
Posté le 23/09/2025 à 07:30"Un lieu chaleureux, une équipe jeune et agréable et une cuisine.....au top. De l'entrée au dessert, tout est excellent. Je recommande sans hésitation Sandrine"
Posté le 21/09/2025 à 13:41"Le repas était très bon de l apéritif au dessert. Les viandes parfaites la cuisson et le goût. Des vrais frites à la graisse de bœuf. Pour les amateurs de viande grillées et de vin, une seule adresse à Montpellier le festin du roi. La qualité pour un prix très raisonnable."
Posté le 07/09/2025 à 07:37"Très déçue par ce restaurant. J'y suis allée une première fois, les cuissons des viandes n'étaient pas les bonnes et nous avons trouvé des serviettes en papier dans les salades. Une seconde fois, le couscous était très sec, sans aucune sauce. Des collègues ont pris les brochettes et ont été malades le lendemain... Notre table était infesté de guêpes (une dizaine), impossible de manger tranquillement, alors que le cadre pourrait être sympa. Peut-être que les autres viandes sont bonnes mais je n'y retournerai pas."
Posté le 05/09/2025 à 11:21"Endroit très cozy et très accueillant Planche de charcuterie italienne pour 2 : On en a en très bonne quantité Pièce du boucher et magret de canard : très bien cuit avec de bon accompagnement Dessert : Fondant au Chocolat avec boule de glace et pain perdu, incroyable Le tout pour un prix très correct Et 2 shooter de rhum arrangé offert en plus Personnel accueillant et souriant Merci à vous !"
Posté le 31/08/2025 à 20:37Entreprises à proximité
Bénédicte Margueritte-L'Âme Ô Monde-Kinésiologue Méthode Pranagénéalogie®
675 Rue de Montasinos
34090 Montpellier
Amanieu Gerard
34000 Montpellier
Atelier NB - Menuiserie // Ébénisterie // Agencement
La Menuiserie Collaborative, 169 Rue Georges Auric
34070 Montpellier
Valros
34000 Montpellier