Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Chien Fou qui se situe au 3 Rue Jean Hupeau, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Franchement : super cadre, ambiance, mets et service."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
- Services sur place
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Romantique
- Calme
- Branché
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De passage à Orléans nous avons découvert ce lieu que je recommande. Les plats sont copieux les produits sont bons le service très agréable."
Posté le 07/10/2025 à 05:48"Très bonne adresse, très bonne cuisine, accueil très sympathique . C est très agréable de choisir sa bouteille directement à la cave. Ambiance très conviviale. A recommander"
Posté le 05/10/2025 à 16:17"Moment très agréable dans ce bistro bistronomique. Carte courte garantissant des produits frais et une cuisine maîtrisée. Personnel irréprochable et amical, tout comme les clients de ce lieu en ce dimanche midi."
Posté le 05/10/2025 à 13:02"Trop bruyant, si vous êtes 2, même en réservant, vous vous retrouvez en plein passage avec une table minuscule pratique quand le plat signature est un plat à partager…la table était collante pas terrible pour un resto qui donne une image plutôt de qualité. Très déçu"
Posté le 04/10/2025 à 05:57"Accueil chaleureux et très professionnel. Carte sympa et cuisine de qualité. Quant aux vins la qualité ne dépendra que de notre capacité à bien choisir..... directement dans le cellier au sous-sol. Carte de spiritueux très bien fournie. Très bonne expérience....à conseiller les yeux fermés (mais les papilles au taf)"
Posté le 25/09/2025 à 16:45"Si vous cherchez un restaurant à Orléans qui allie ambiance conviviale et cuisine de qualité, Le Chien Fou est fait pour vous. Son ambiance style bistrot (dans la lignée de son grand frère tourangeau) dessine un cadre parfait. Les serveurs sont d'une gentillesse remarquable: toujours souriants et de bon conseil, ils sont aux petits soins sans être envahissants, ce qui rend l'expérience d'autant plus agréable. Côté cuisine, c'est un vrai régal : les plats sont faits maison, et ça se voit ! La cuisine est dans un esprit terroir très généreux, avec des saveurs authentiques. Je recommande vivement ce restaurant pour passer un excellent moment. C'est l'adresse idéale pour un dîner entre amis ou en famille."
Posté le 12/09/2025 à 18:10"Très bonne expérience dans ce restaurant à la décoration soigné Souris d'agneau jus corsé avec son écrasé de pomme de terre succulent , Os à moelle excellent , Le serveur vous invite à descendre à la cave pour aller choisir notre vin ce qui participe à l'expérience , juste un poil bruyant quand la salle du rdc est pleine , Sinon , le serveur nous a gracieusement servi une dégustation de chartreuse en guise de digestif , Nous reviendrons sans hésiter , Merci à l'équipe"
Posté le 07/09/2025 à 16:49"Mon conjoint a pris les ribs qu’il a trouvés incroyables, et moi le tartare. Concept simple : peu de produits mais de qualité. Pas de frites, un vrai parti pris ! Bonne expérience dans l’ensemble."
Posté le 02/09/2025 à 20:13"Cuisine très simple mais bien exécutée. Personnel de salle super aimable. Le choix de son flacon dans la cave est un must. Le prix par personne depend du plaisir qu’on s’offre dans la cave."
Posté le 02/09/2025 à 19:28"Une bonne soirée mais j’étais finalement déçu par la lourdeur des assaisonnements. Pourquoi mettre une persillade sur l’os a moelle ? Pourquoi mettre autant de sauce sur les ribs ? J’ai regretté mes choix. Service très bon. Tarifs corrects."
Posté le 28/08/2025 à 20:56Entreprises à proximité
A.d.mo Express
45000 Orléans
CLUB CROISIÈRES DU CENTRE
45000 Orléans
Duhamel Sophie Ostéopathe Posturologue DU Perception Action Troubles des Apprentissages
24 All. du Clos Fleuri
45000 Orléans
Aparthotel Adagio Access Orléans
À L'Angle Du, 3 Rue Jean-François Deniau, 142 Rue du Faubourg Bannier
45000 Orléans
Saint-Marceau
45100 Orléans