LE CHATEAU BOURGOGNE

📌 22 Bd de la Marne, 21000 Dijon

4.1 / 5
(167 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LE CHATEAU BOURGOGNE qui se situe au 22 Bd de la Marne, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Merveilleux buffet pour le brunch, sur le thème des épices."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents cocktails
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Salle à manger privée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Haut de gamme
  • Romantique

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation recommandée pour le brunch
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner
  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Dispose d'une table à langer
  • Menu enfant

Parking

  • Parking couvert gratuit
  • Parking gratuit
  • Parking payant dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Romain.i.
Note de : 4 / 5

"Dîner hier soir avec des collègues. Restaurant agréable avec de l’espace et de l’intimité. Personnel disponible et serviable. Au sujet de l’assiette, j’ai trouvé les plats intéressants mais trop chers pour la qualité. Légumes très bien cuisinés et originaux, par contre la viande n’était pas tendre et difficile à couper. Mon collègue qui a pris du poisson était lui très satisfait. Le café préparé à la machine à café du petit déjeuner était un peu cheap."

Posté le 16/09/2025 à 05:57
Avis de : JP.O.
Note de : 2 / 5

"D'habitude bon, nous avons été ette fois-ci déçu par la qualité des plats. Tartare de saumon presque sans saumon, filet de sandre extrêmement cuit et fade, Dessert très limite en quantité. Le rapport qualité/prix n'était malheureusement pas là."

Posté le 27/08/2025 à 08:23
Avis de : Catherine.o.
Note de : 2 / 5

"⭐☆☆☆☆ Accueil désagréable, repas sans intérêt et toilettes d’une saleté choquante. Très décevant."

Posté le 19/08/2025 à 09:36
Avis de : Coralie.o.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venues en famille ce dimanche pour un brunch et malheureusement en 10 ans même plus que nous fréquentation le restaurant et plus particulièrement ces dernieres années pour la qualité du brunch, nous avons ete ce midi très très déçu du brunch. Je mets seulement 1 étoile pour notre visite de ce midi alors que d’habitude nous n’avons rien à dire. Je ne sais pas si c’est l’effet mois d’août ou une partie de L’équipe du restaurant était en vacances mais nous sommes venus pour un repas en famille et nous avons tous eu le même constat en partant, DÉÇU, très très déçu ! Payer 45 euros par personne sans les vins ou apéritif pour ce que l’on nous a proposé et servis c’est inacceptable. Beaucoup moins de choix pour le buffet entrée comparé à d’habitude et les préparations n’étaient pas du tout à la hauteur de ce qu’il y a d’habitude, nous avons également tous été très déçu de la qualité du plat que ce soit la viande ou le poisson proposé, l’assiette n’était pas du tout à la hauteur de ce que l’on a pour habitude d’avoir dans ce restaurant. Le poisson était sec la sauce n’était pas bonne du tout et de gros doute sur la fraîcheur des légumes. Je ne parle même pas du plateau de fromages enfin si on peut appeler ça un plateau, 5 pauvres morceaux de fromage alors que d’habitude il y a un chariot entier. Vraiment payé 45€ pour ça c’est inadmissible. Si L’équipe de remplacement n’est pas au point pendant les congés des autres il vaut mieux fermer le restaurant plutôt que servir aux clients ce qui nous a été servis ce midi. Vraiment désolé de mettre un tel avis en 10 ans que l’on fréquente l’établissement mais là ça nous rebute à revenir pour le brunch tellement que notre déception a ete grande de payer ce que l’on a payé pour ça."

Posté le 17/08/2025 à 18:49
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Nous avons diné,petit-déjeuné et déjeuner lors de notre séjour à l’hôtel. Les 3 repas furent réussis. La cuisine est savoureuse et l’accueil agréable. Mention particulière au jeune homme qui était au bar dimanche après-midi et qui nous a servi en terrasse dimanche soir,il nous a expliqué la carte avec gentillesse et sourire!"

Posté le 14/07/2025 à 14:31
Avis de : Zoe.v.
Note de : 2 / 5

"Extrêmement cher pour sa qualité. Les descriptions des plats donnent envie et puis c'est très décevant. Le service ok. L'ambiance très agréable."

Posté le 31/05/2025 à 18:49
Avis de : Caroline..
Note de : 3 / 5

"J ai tres bien manger ,service agréable. Le gros soucis a ete quand j ai voulue me rendre aux toilettes, etant PMR LES TOILETTES N ETAIS PAS ADAPTER ....OUPS"

Posté le 17/04/2025 à 13:37
Avis de : Clement.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe repas, produits frais et très bien présentés. Le service est professionnel, très bon moment."

Posté le 07/04/2025 à 21:12
Avis de : frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant d’une excellente qualité un service de grande qualité"

Posté le 19/03/2025 à 05:35
Avis de : Nicole.u.
Note de : 2 / 5

"très déçu pour la première fois de passage en ce lieu. les photos sont belles mais c'est loin d'être la réalité. cela ne vaut pas le prix je ne recommanderais pas ce restaurant."

Posté le 24/02/2025 à 08:57

Entreprises à proximité

Le Royal à Dijon

Le Royal

40 Rue Piron

21000 Dijon

18 Avis
Petits-fils Dijon Ouest - Aide à domicile à Dijon

Petits-fils Dijon Ouest - Aide à domicile

9 Rue Antoine le Moiturier

21000 Dijon

44 Avis
LE GEVREY - TOPDESTINATION DIJON à Dijon

LE GEVREY - TOPDESTINATION DIJON

3 Rue Courtépée

21000 Dijon

15 Avis
Hôtel Victor Hugo à Dijon

Hôtel Victor Hugo

23 Rue des Fleurs

21000 Dijon

361 Avis
Aparthotel Adagio access Dijon République à Dijon

Aparthotel Adagio access Dijon République

33 Rue de Mulhouse

21000 Dijon

890 Avis
Confrérie des Chevaliers de Saint Antoine à Dijon

Confrérie des Chevaliers de Saint Antoine

65 Rue Daubenton

21000 Dijon

1 Avis
Laurent Humbert Immobilier à Dijon

Laurent Humbert Immobilier

04 Rue du Temple

21000 Dijon

0 Avis
CIC à Dijon

CIC

3 Pl. François Rude

21000 Dijon

24 Avis
Eden Park à Dijon

Eden Park

41-49 Rue de la Liberté

21000 Dijon

0 Avis
FORMADI à Dijon

FORMADI

21000 Dijon

1 Avis
SG à Dijon

SG

1 Rue de la Poste

21000 Dijon

39 Avis
Pose d'implants dentaires Dijon à Dijon

Pose d'implants dentaires Dijon

3 Rue Pierre Prud'hon

21000 Dijon

0 Avis
Prévoir Vie Groupe Prévoir à Dijon

Prévoir Vie Groupe Prévoir

Av. Françoise Giroud 44 h

21000 Dijon

10 Avis
Bosle Christophe à Dijon

Bosle Christophe

28 Av. des Champs Perdrix

21000 Dijon

31 Avis
L' Intemporelle à Dijon

L' Intemporelle

78 Rue de la Liberté

21000 Dijon

0 Avis
Exposium Moto Dijon à Dijon

Exposium Moto Dijon

15 Rue Nourissat

21000 Dijon

6 Avis
RENAULT DIJON - GROUPE GUYOT à Dijon

RENAULT DIJON - GROUPE GUYOT

4 Bd des Diables Bleus

21000 Dijon

2236 Avis
Radiologie Et Imagerie Médicale à Dijon

Radiologie Et Imagerie Médicale

Parking, 14 Rue Paul Gaffarel

21000 Dijon

0 Avis
MOMQILLI à Dijon

MOMQILLI

30 Rue du Tire Pesseau

21000 Dijon

0 Avis