Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Chalet du Puy de Dôme qui se situe au 97 Rte du Puy de Dôme, 63870 Orcines (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le café et le chocolat chaud sont excellent."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de bières
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cuisine simple mais efficace ! Les paninis et hot-dog sont très bons, les crêpes et les gaufres également ! Et le service est effectué assez rapidement avec le sourire! Pourtant ce jour-là, l'effectif du personnel n'était pas élevé ! 1 personne au service et 1 en cuisine ! Bravo ! Et le cadre extérieur est très agréable, propice à la détente, on se sent bien en admirant la vue sur le Puy de Dôme !"
Posté le 15/09/2025 à 07:51"Nous nous sommes arrêtés ,mi août 25,après 1 après midi piscine,les enfants voulaient manger crêpes et gaufres...nous ,nous installons à table en terrasse, et la 1 longue attente commence...pourtant la serveuse était en terrasse,servait et débarrassait les tables ,elle faisait donc les va et vient entre le bar et l extérieur...c est en venant débarrasser 1 table proche de la nôtre qu elle nous lance,' les commandes c est au bar!! Nous ,allons donc au bar pour commander,mais pas de crêpes, ni de gaufres et encore moins de planches apéro possible, puisque Melle est seule ,il n y a que la boisson qu elle peut nous faire...dans ce cas là, ne sortez vos ardoises avec les produits possibles à commander que lorsque l équipe est au complet...!!! Qu a cela ne tienne,nous sommes allés nous servir à la boutique d à côté ou nous avons pu prendre des produits locaux fromage. Saucissons etc et nous avons fait notre apéro comme ça,,tant mieux pour nous c était moins cher que les planches apéro proposées. Les serveuses du bar ,nous regardaient manger au loin ,nous attendions qu une chose qu elles viennent nous dire que nous n avions pas le droit de consommer chez eux les produits de la concurrence..elles n auraient pas été déçues de la réponse... Oui car au final ,il n était pas possible de manger parce qu elle était soit disant seule ,et on a vu 2 autres personnes avec elle... bref du foutage de gueule,c est cher comme tout ,certes la vue sur le Puy de dome est magnifique ,mais ça n excuse pas tout!"
Posté le 24/08/2025 à 06:24"Merci pour l'accueil !!! Endroit très sympa avec vue sur le Puy de Dôme 😁meilleurs panini et hot-dog que nous avons jamais mangé avec de la baguette tradition..personnel super sympa et réactif..une halte à ne pas louper si vous êtes dans le coin..👍👌"
Posté le 23/08/2025 à 12:17"Nous sommes venus le lundi 18 août midi. Nous avons attendus 30 minutes pour 2 paninis et un hot dog alors qu'il n'y avait que 4 personnes à servir avant nous. Donc vraiment trop long. Et 7€ chaque sandwich c'est bien trop cher vu la qualité, les paninis ne sont même pas avec des pains à paninis, c'est plutôt juste un sandwich chaud. Bref je ne recommande pas."
Posté le 18/08/2025 à 12:15"Cadre sublime avec vu sur le puy de dôme Terrasse ombragé et très espacer entre les tables. Serveur sympathique et dynamique Tarif pas excessif"
Posté le 14/08/2025 à 15:17"Excellent, service rapide et superbe point de vue depuis la terrasse. Les meilleurs paninis, et de loin !"
Posté le 12/08/2025 à 18:40"Agréable de s'asseoir à l'extérieur mais libre-service et pas beaucoup de choix de boissons."
Posté le 06/08/2025 à 17:21"Venus hier pour le concert ACDC vraiment magique une ambiance de fou et ts cela dans la bonne humeur un groupe magnifique qui nous a fait rêver et replonger dans ses années mémorables ou nous étions heureux nous reviendrons très rapidement un grand coup de chapeau a François qui a été super bien les autres membres du groupe aussi génial nous reviendrons"
Posté le 21/06/2025 à 07:13"Restaurant de spécialités régionales et familiales accueilli avec le sourire, la cuisine y est excellente avec un très bon rapport qualité prix, je vous conseille le duo de Boeuf servi avec de l'aligot et de la truffade, sieste à suivre obligatoire"
Posté le 04/06/2025 à 09:13"Passé un dimanche pour 17h après rando .sur leur carte ecrit crepe et gauffre ,on demande y en a plus ,onest en début de saison y avait beaucoup de randonneurs dans le coin vraiment dommage .dans ce cas y barrer sur la carte . Petite fille qui avait faim déçu"
Posté le 30/03/2025 à 15:58Entreprises à proximité
Chemin des muletiers
63870 Orcines
Robert Marie-Francoise
63870 Orcines
Hebrard Fontbonne Joelle
63870 Orcines
Montmory Jean-Christophe
63870 Orcines
Cemetery
63870 Orcines