Le Cesar

📌 4 Imp. Edgar Degas, 76290 Montivilliers

3.4 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Cesar qui se situe au 4 Imp. Edgar Degas, 76290 Montivilliers (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Rien a dire toujours accueillant et jamais d'erreur dans les commandes."

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur

Services

  • Toilettes

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Paiements

  • Cartes de crédit

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Calme

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lucie..
Note de : 2 / 5

"Très limite niveau qualité ! Boule de viande réutiliser et réchauffer, sûrement de la veille.Douleur à l'estomac toutes l'après-midi. Vraiment déçu 👎"

Posté le 08/07/2025 à 08:27
Avis de : Eddy.i.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas terribles et en plus un cheveux noir sur la boîte pas top avoir un bâtiment neuve et pas faire de bon kebab c'est honteux je suis de Fécamp je peux vous dire que certains kebab est beaucoup meilleur j'ai hésité de venir mange au César quand j'ai Vu les commentaires je me suis dit les gens dit faux met c'est bien vrai"

Posté le 06/06/2025 à 10:58
Avis de : lespros.a.
Note de : 1 / 5

"Malade viande de kabab pourrie pas d'hygiène"

Posté le 02/10/2024 à 08:25
Avis de : Akiio._.
Note de : 1 / 5

"Aucune hygiène, aucun lavage de mains, un soir (à leur ancien emplacement) leur fils travaillait avec eux (je pense qu'il les aidaient) celui ci en me préparant mon kebab, stop pour se moucher, et reprend la préparation, sans lavage de mains... J'ai bien évidemment fait la remarque, son père lui a dit d'aller se laver les mains et j'ai refusé ce kebab (il m'en a fait un autre) L'accueil dépend des jours et des humeurs de Mr et Mme (extrêmement lunatique!!!!) c'est très connu sur la commune. Un autre jour (pas mal de temps plus tard) mon fils avait vraiment envie d'un kebab et il n'y avait que celui ci d'ouvert sur Montivilliers, du coup on y est retourné malgré moi, de là je demande un kebab nature avec sauce à part, Et bien, ils ont voulu me faire payer un supplément sauce, je leur dit que dans le kebab ou à part celà ne change rien pour eux et on me répond, je cite que les (minuscule) pots leur coûte de l'argent La grande blague, une première pr moi qui ai toujours fait ca dans n'importe quel kebab!!!!! La prochaine fois (même s'il n'y en aura pas) j'apporterai mon tupperware.... 😄😈 PLUS JAMAIS,!!!!! Je préfère faire plus de route et avoir un meilleur service et une meilleure qualité. Franchement kebab à fuir !!!! Je ne comprends même pas qu'il n'y ai pas encore eu de contrôle d'hygiène depuis le temps qu'ils sont ouvert.... Car tout ça est vraiment à revoir +++"

Posté le 31/07/2024 à 15:40
Avis de : Franck.�.
Note de : 4 / 5

"On y est passés un vendredi soir. Commande de kebabs plutôt bons. Frites aussi. Prix raisonnables. Et puis accueil sympa !!! On reviendra ! C'est sûr !"

Posté le 17/06/2024 à 09:15
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"J'y mange depuis des années Viande bien cuite toujours bonne Jamais malade Serveur souriant avec beaucoup d'humour . 👍"

Posté le 14/06/2024 à 10:40
Avis de : Bertil..
Note de : 5 / 5

"toujours un régal de venir ici ne changer rien 😉 bertil"

Posté le 06/06/2024 à 11:57
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"2 em passage ... tjr délicieux et service au top ... Tjr aussi top Ô² fous de saveurs"

Posté le 03/06/2024 à 10:39
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Juste top !!! Par contre je voudrais vous faire part de ma découverte du lieu qui c est révélé très bien et que je recommande vivement !! Le hasard fait que je me trouve à côté de ce commerce comme tout le monde je passe sur Google voir ce qu on en dit ... Heuuu je découvre qu il y a une dame qui est accarariatre et désagréable... Des gens ont été malade ... Et de plus le monsieur qui cuisine à tendance à tousser ds ses mains avant de retourner gaiement à son travail et que non content de cela quand on lui fait la remarque il envoie promener les gens ...pire il est clairement dit de fuir ce lieux... Étant également professionnel du métier je me dis ça sent l équipe qui en a marre de son établissement ... donc en découle bcp de choses qui ne ce voit pas .... Donc je décide de ne pas y aller ... sauf que j ai faiiiim et c est ça ou rien ...je décider d aller jeté un œil tout de même...et surprise l endroit est propre !!! Mon tours arrive et je suis accueilli par un sourire de cette dame dite si désagréable... et bien elle est sympathique cette dame et c est avec patience qu elle m écoute car j ai des soucis de cordes vocale en ce moment et ce n est pas tjr facile de comprendre ce que je dis ... Voici que ma commande est en préparation... rien à redire tout est fait dans les règles de l art ... Voici la dégustation.... délicieux.. et moi qui suis un gros mangeur je peine à en arriver au bout ... Donc cher internautes ... malgré que vous ne soyez pas des pro on vous permet de donner votre avis ... soyez en digne !!! Toutes vos mesquineries ont un impact ... deux clients qui comme moi écoute votre avis par jours cree un manque à gagner de 20 euros par jour... Que diriez vous si on vous retirais 600 euros de votre salaire mensuel juste par bêtises comme vous le faite vous même ? Merci de ce kebab si bon et de votre accueil à l équipes Vincent Ô² fous de saveurs"

Posté le 22/05/2024 à 17:25
Avis de : guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon Kebab, mon fils y mange TOUT les mercredi, toujours bien reçu Merci Manu et Nath pour l accueil"

Posté le 18/05/2024 à 18:47

Entreprises à proximité

MS Mode à Montivilliers

MS Mode

Centre Commercial de la Lézarde, Av. Maréchal Foch

76290 Montivilliers

198 Avis
Local ACM à Montivilliers

Local ACM

76290 Montivilliers

0 Avis
Agent RENAULT & DACIA - Garage du Grand Havre à Montivilliers

Agent RENAULT & DACIA - Garage du Grand Havre

2 Rue des Hérons

76290 Montivilliers

149 Avis
Garage PERRIN à Montivilliers

Garage PERRIN

1 Rue Hector Berlioz

76290 Montivilliers

118 Avis
GENELEC à Montivilliers

GENELEC

5 Rue Camille Saint-Saëns

76290 Montivilliers

9 Avis
Vesque Coiffure à Montivilliers

Vesque Coiffure

4 Rue Oscar Germain

76290 Montivilliers

7 Avis
دكتورة الاسنان à Montivilliers

دكتورة الاسنان

6 Cr Sainte-Croix

76290 Montivilliers

0 Avis
École Maternelle du Pont Callouard à Montivilliers

École Maternelle du Pont Callouard

30 Rue du Pont Callouard

76290 Montivilliers

4 Avis
BNP Paribas - Montivilliers à Montivilliers

BNP Paribas - Montivilliers

7 Pl. François Mitterrand

76290 Montivilliers

100 Avis
Campanile Le Havre Nord - Montivilliers à Montivilliers

Campanile Le Havre Nord - Montivilliers

2 Rue des Quatre Saisons

76290 Montivilliers

474 Avis
Montivilliers à Montivilliers

Montivilliers

7 Imp. Edgar Degas

76290 Montivilliers

0 Avis
FLUNCH LE HAVRE MONTIVILLIERS à Montivilliers

FLUNCH LE HAVRE MONTIVILLIERS

Av. Maréchal Foch C.Cial Auchan

76290 Montivilliers

2543 Avis
PAILLETTE IMMOBILIER à Montivilliers

PAILLETTE IMMOBILIER

2 Place du Commandant O Reilly

76290 Montivilliers

53 Avis
Art Thérapeute / Patrois Christine à Montivilliers

Art Thérapeute / Patrois Christine

24 Chem. de la Clinarderie

76290 Montivilliers

0 Avis
Kiabi à Montivilliers

Kiabi

La Lézarde

76290 Montivilliers

854 Avis
Salle Sibran à Montivilliers

Salle Sibran

76290 Montivilliers

41 Avis
Bossuyt Pierre à Montivilliers

Bossuyt Pierre

76290 Montivilliers

0 Avis
MiLOME Montivilliers à Montivilliers

MiLOME Montivilliers

Centre Commercial La Lézarde, 121 Av. Maréchal Foch

76290 Montivilliers

36 Avis
Résidence Services Seniors DOMITYS - La Poudre de Lin à Montivilliers

Résidence Services Seniors DOMITYS - La Poudre de Lin

26 Rue des Quatre Saisons

76290 Montivilliers

163 Avis
LE FRANCE à Montivilliers

LE FRANCE

Centre Commercial Le Grand Havre, 156 Av. Maréchal Foch

76290 Montivilliers

243 Avis