Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Cadran chez Gillou qui se situe au 6012 Rue André Ribier, 15200 Mauriac (15). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent rapport qualité-prix pour ce restaurant ouvrier situé au milieu du marché à bestiaux. N'hésitez pas à y aller. Il faut rentrer sur le l'immense parking (vide le weekend ou pendant les vacances) du marché à bestiaux. menu au rapport qualité, prix imbattable avec buffet d'entrées, plat savoureux, fromage + dessert + café inclus 16 € par personne"
Posté le 22/08/2025 à 12:30"Venir déjeuner un lundi midi vous fait voir un autre monde. Très épique. Serveuses ultra dynamiques, ambiance top. Digne d'un routier au milieu de l étable"
Posté le 29/07/2025 à 20:43"Un resto familial, simple mais généreux. Tout est bon, de l'apéro au café, en passant par le buffet d'entrée, le plat, le fromage et le dessert. Equipe très sympathique. Dommage que le lieu ne soit pas très joli car le resto vaut le coup surtout à ce prix."
Posté le 19/06/2025 à 11:14"De passage à Mauriac, une très bonne adresse pour un déjeuner comme à la maison. Cuisine familiale avec un très bon rapport qualité prix."
Posté le 19/06/2025 à 11:11"En consultation à l'hôpital de Mauriac je me demandais où déjeuner à midi. Dans la salle d'attente en consultant les avis de ce restaurant sur mon téléphone j’ai été attiré par les avis. Et bien je ne regrette pas mon repas là-bas. C est l ambiance que j aime. Un très bon accueil et les serveuses souriantes et repas de qualité. Restaurant ouvrier très bon, simple, buffet d entrée suffisant, et plat copieux. Merci à vous, et c’est sûr je reviendrais avec plaisir."
Posté le 12/06/2025 à 19:54"Nous sommes allés dans ce resto routier chez gillou qui travaille avec ses 2 filles Je peux vous dire que la cuisine service ambiance chaleureuse très très agréable Avons passé un bon moment Je recommande"
Posté le 25/04/2025 à 14:54"La famille est au top Restaurant à découvrir. Caché dans le marché au Cadran"
Posté le 18/02/2025 à 12:22"La pièce résonne beaucoup"
Posté le 02/08/2024 à 09:35"Nous avons apprécié notre repas"
Posté le 01/07/2024 à 13:46"Serveuse tres gentille"
Posté le 09/05/2022 à 18:17Entreprises à proximité